Chapitre 13

2.2K 143 108
                                    

Comme tout les jours Taehyung viens sonner chez moi pour qu'on fasse le chemin ensemble. Quand je suis avec V j'oublie complètement Dylan ou mes blessures mais quand il n'est pas là, ma peur reviens.
Il sonne enfin chez moi, je prend mon sac et ma veste puis on part vers le lycée. Sur le chemin nous discutons de ce que nous voulons faire plus tard:

Taehyung: Tu voudrais faire quoi plus tard?

Moi: j'aimerais être agent de star...

Taehyung: Ah oui!!? Tu c'est que moi et les garçons on voudrais créer un groupe plus tard. Et tu pourrais être notre agent.

Moi: Oui sa serais un bel avenir : des amis d'enfance qui travail ensemble.

On continu a marcher et on voix de loin les garçons, Jimin cours vers moi je ne sais pas pourquoi. Il me saute dessus et me prend dans ses bras.

Jimin: Yukii!! ça va tu n'a plus mal, tu vas mieux?

Je vois Taehyung qui le regarde méchamment et sa me fait rigoler un peux. Je me décroche de Jimin en le souriant.

Jimin: V? pourquoi tu me regarde comme sa? *éclate de rire*

Tarhyung: ne touche pas a ma Yuki * en me tirant derrière lui*

Je ne peux m'empêcher de rigoler, les voir réunis ensembles, rigoler,jouer me fait chaud au cœur. Sa me fait presque oublier mes autres problèmes.

Nous marchons tout les deux ma main dans la main ce qui me met mal à l'aise parce que toutes " les admiratrices" de V me fusille du regard. V et les autres sont populaire au près des filles. Je baisse donc les yeux pour croisé aucun regard méprisant. Taehyung me regarde et comprend ce qui se passe donc il me sourit de cette façon:

 Taehyung me regarde et comprend ce qui se passe donc il me sourit de cette façon:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son sourire me fait beaucoup de bien et me bouste  d'une certaine façon. Mon petit monde s'écroule quand je vois arriver devant nous Dylan et une autre fille, très jolie ce qui me choque parce qu'il n'est pas très beau. Je commence à trembler et je sertla main à V. Il comprend tout de suite que je suis pétrifier alors il fait un pas en avant pour le frapper. Je l'arrêté avec mon bras car je ne veux aucune bagarre.

Dylan: Bonjour Yukina*sourire sadique*

Tae: ne lui adresse pas la parole!

Il me prend de force pour avancer mais Dylan nous stop.

Dylan: Yuki je ne te reconnais plus, ou est passer la Yuki qui avait de la répartit?

Mon cœur se sert pendant une demi seconde car il ma rappeler des souvenires. C'est vrai qu'avant j'était une fille qui avait toujours le dernier mot, je me laissait jamais faire mais la... Je me suis ramollis si je peu dire.

Dylan: ou est passer la Yuki qui s'affirmer, qui montrer toujours ses jolie jambes? Je vois que tu cache tout ton corps! Tu met même des collan!

Il commence a être très sadique et sa me fait très peur. Il sais comment me déstabiliser.
Je regarde du coin de l'œil Taehyung et je m'aperçois qu'il est très enerver. Il me tire et nous avançons.

Dylan: je n'ai pas fini avec toi! Ce n'est que le commencement!

J'essaye de retenir mes larmes car je ne veux pas que V me vois comme ça... J'ai l'impression que Tae est très énerver car il me serre le poignet et il marche très vite.

Il me fait rentrer dans une salle de classe vide et d'un coup il jette la table. Cela me fait sursauter. Il prend une chaise et la lance aussi. Je fonce sur lui pour le stopper.

Moi: Bébé qu'est ce qui t'arrive? Arrête de faire sa!

Il se retourne et je vois son visage. Un visage que je n'est jamais vu auparavant. Il est tout rouge on dirait qu'il va exploser.

Tae: je ne supporterais pas une seul fois qu'il te parle comme sa! *jetant une chaise* je l'ai vu dans tes yeux que tu étais triste et désemparé. Je ne veux plus voir ses trais sur ton visage ! Je veux que tu sois heureuse!

Il jette encore et encore des tables et chaises. Je cours vers lui et lui prend le bras, il se retourne et peux voir mes larmes. Oui je pleure mais pas de tristesse. C'est de la joie car ce qu'il vient de me dire ma beaucoup ému et fait plaisir. Il se met contre le mur et glisse puis s'assois sur le sol. Je viens vers lui le regarde dans les yeux, puis il essuie une larmes. Je met ma main sur sa jour puis l'embrasse.

Moi: Ne te met plus jamais dans cet entât pour moi ok?
                               *****

Je rentre chez moi épuiser de cette journée, je me pose sur le sofa et ferme un instant les yeux. Puis je me relève en sursaut parce que j'ai oublier que ma mère revenais bientôt, je dois donc lui faire a manger.
Je vais préparer un plat simple: des pâtes à la crème et au poulet.

you make me happy ; bts [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant