Chapitre 15

1.9K 134 91
                                    

Je rentre directement chez moi, je prend un gâteaux, je m'assoie puis je ferme les yeux quelques secondes. Je suis vraiment fatigué aujourd'hui...
Oh! Un message de Tae. Je lis et il me demande de le rejoindre dans dix minutes à l'ancienne usine.
C'est assez loin je dois prendre le bus donc je pars maintenent.
Le bus me déposent près de l'usine, je m'avance devant mais il n'y a personne. Je sais je sais c'est un peu chelou qu'on se retrouve tous dans un endroit comme celui ci, c'est parce que on a l'habitude de s'amuser dans des ancienne usine ou truc en ruine. C'est vachement drôle.

Je reçois un autre message de lui et sa dit que je doit entrer. Euuh...entrer seul dans un truc ou il fait tout noir? On j'y vais c'est Tae comme même.

Je marche encore et encore jusqu'à je trouve une porte je l'ouvre et ce que voix me fait pousser un hurlement.
Taehyung au sol, plein de sang sur lui, plein de blessures. Je recule et percute quelqu'un. Dylan! Je le savais...

Moi: lâche moi! Qu'es ce que ta fait à Tae!
Dylan: il ma fait la même chose la dernière fois alors...

Je lui donne une bonne claque ensuite je vais voir Tae. J'essaye de le réveiller mais il ne réponde. J'ai très peur, je tremble et je pleur.
Dylan se raproche de moi avec son sourire de sadique.

Dylan: je n'ai pas fini...
Moi: pourquoi tu fais sa?
Dylan: parce que je t'aime ma chérie *en me caressant les cheveux*

Je le pousse violament. Non mais il est sérieux la? Je le croix pas du tout. Pour l'instant je ne m'occupe pas de lui, je dois impérativement réveiller Taehyung.
Je le secoue, je cris, je le suplie, je pleurs mais rien ne marche. Pitié qu'il ne soit pas mort! S'il vous plai !

Moi: pourquoi tu t'en ai pris a lui!?
Dylan: je veux te voir souffrir.

À ce moment je vois rouge tout ce que je veux c'est le tuer. Je me lève laissant Tae dans ce piteux états.

Moi: je te déteste! Tu n'est qu'un lâche tout sa parce que j'ai rompu avec toi!?Tu me dégoûte!

Il s'approche vers moi en furit. Je commence a trembler.

Moi: Fais moi tout le mal que tu a s envie,tu moi si tu veux mais ne touche pas à Tae ni aux autres gens que j'aime!

Il s'arrête réfléchis un peu puis sourit.
À chaque fois qu'il fait un pas en avant je recule d'un pas. Même si Tae se réveille il ne pourrais rien faire pour me protéger... Je suis seul contre lui!

Il m'attrape par les cheveux puis secoue ma tête en ma parlant. Je cris, je me débat comme je peux mais rien ne change.

Moi: Tae!!! Kim Taehyung lève toi! Je t'en prit!!!

Dylan me gifle pour que je me taise. Puis il me donne un énorme coup de pied dans le ventre, k.o je tombe par terre.
Il me donne des coup par tout avec son pied je n'arrive plus a les supporter alors je ferme les yeux...

Dylan: non lève toi! Pourquoi t'es aussi faible ? Ce n'est pas marrent comme sa! Je veux t'entendre crier!! Lève toi!
* toujours en me frappant*

PDV Taehyung

Je suis réveillé par des hurlement, je n'arrive pas a bouger. J'ouvre les yeux et je voix Yukina se faire frapper par Dylan. J'essaye de me lever l'air je n'arrive pas, ma jambe seigne et j'ai mal.

Moi: toi!! Lâche la !! Je hurle a la mort, j'ai l'impression de pouvoir que faire sa.

J'essaye tout de même de me lever avec beaucoup de difficulté. Dylan est concentrée a frapper ma chérie et il ne m'entend pas. Je veux le tuer cet enfoiré! Yukina est inconsciente et il continu de le battre.

Je chercher avec mes yeux un objet qui peut lui faire mal. Je sais! Je vais prendre une pierre. Je la soulève et l'envoi sur sa tete, il tombe a terre.
Je secoue et je crie pour réveiller Yukina mais elle ne répond pas. C'est vraiment grave la. Je décide donc de prendre mon portable et d'appeler Suga. Il habite pas très loin d'ici donc il viendras rapidement.

Quelques minutes plus tard...

Suga est arriver. Choquer pas ce qu'il voix il tape le mur et exige une explication. Je lui explique avec beaucoup de difficultés car je ne suis en état de rien.

Suga: ou est cet enfoiré!?
Tae: sa ne sers a rien il es inconscient. Porte plutôt Yukina, on l'emmène chez elle.
Suga: et toi tu peux marcher?
Tae: Oui sa y ras* tousse du sang*

J'ai mentit je ne vais vraiment pas bien mais je fais un effort pour arriver jusqu'à chez Yukina, elle m'a dit que sa mère était la donc sa tombe bien elle pourra s'occuper d'elle.

Arriver chez Yukina, nous sonnons et une femme très jolie qui ressemble à Yuki nous ouvre. Elle nous regarde tout d'abord ne comprenant pas ce qui se passe mais quand elle baisse les yeux et vois sa fille elle crit. Elle nous invite a entrer et a poser Yuki sur le sofa.

Maman de Yuki: que c'est il passer les enfants?? Ma fille pourquoi est elle inconsciente et pleine de sang? Et toi mon garçon.

Je m'apprête a lui répondre quand ma tête commence a tourner, de plus en plus vite. Je vois flou. Je tombe.

you make me happy ; bts [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant