Heureusement que la journée est fini pour moi, je vais donc chez moi le plus vite possible. Arrivée chez moi je cherche ma mère mais j'ai oublier qu'elle est partit en voyage pendant 1 semaine, ce qui veut dire que je vais me débrouiller seule. Je vais dans le salon, je m'assoie sur le sofa et je ne fait rien. Absolument rien. Je regarde le vide en attendant que le temps passe.
PDV Tae:
Cette marque... C'était un bleu? Ce fait elle frapper? Est- ce pour sa qu'elle ne sourit jamais..?
Les cours sont fini et je continue à chercher ma Yuki. Elle est partit comme un furie après qu'elle soit tomber et elle a oublier un document.
Rapmon: Eh V! Tu viens?
Moi: je dois chercher Yukina elle...
Suga: elle sûrement chez elle a cette heure ci.On part chez elle. En fait c'est une excuse pour la voir parce que je sens qu'elle n'est pas bien. On va lui remonter le moral !
PDV Yukina:
Sa fait maintenant une demie heure que je regarde le vide en pensant à rien.
Tout a coup j'entends la sonnette. J'ouvre la porte et c'est Tae et les autres.Moi: euh... Oui, c'est pourquoi?
Tae: tu... As oublier ce document .
Moi: * la prend*
J-Hope: * en me poussant et en entrant* on es venu te porter compagnie princesse.Je n'ai pas le temps de contester qu'ils sont déjà tous sur le cannapé.
(Le salon n'est pas comme ça vous inquiéter pas 😉😂)
Je ne m'énerve pas parce que ça par d'une bonne intention.
Ils rigolent, ils chahutent... Ce sont des amis qui s'aiment énormément et sa me fait chaud au cœur.Je décide d'aller à la cuisine pour voir ce que je peux préparer a manger mais il n'y a rien.
Moi: les gars! Je nous commende des pizzas?
Tous: oui!!Ils me répondent comme des enfant de maternelles, c'est trop mignon.
Je commande 5 pizza sa devrait suffire pour ces fous.
Je retourne dans le salon sauf qu'il n'y a plus de place sur les cannapé.Suga: eh les gars sa vous dit qu'on regarde un film d'horreur?
Tous: ouais!!
Moi: j'arrive je vais chercher des couvertures.Je monte dans ma chambre pour chercher des couverture pendant que les garçon mettent le film.
Je descend avec trois grosse couverture pour tout le monde.Tae me fait signe de me mettre a côté de lui, il ma fait de la place. Au début j'ai hésité mais tout compte fait je m'assoie près de lui. J'ai la même couverture que lui sur moi et je suis collé à lui. Sa me gêne un peux.
Heureusement pour moi les pizzas sont arriver. On les mange avant de commencer le film.
Tae insiste une deuxième fois pour que je m'assoie a côté de lui, je l'écoute et on commence a regarder le film.
Je ne suis pas à fond dedans parce qu'être aussi collé de Taehyung me perturbe beaucoup je crois même que je suis toute rouge.J'observe les autres, J-Hope fait des bruit bizarre car il a peur il se met en dessous de la couverture laissant paraître ses yeux, les autres regarde le film normalement. Moi je suis fatiguée, mes paupière se ferme toute seule même si je résiste est bien je m'endore.
PDV Tae:
Yukina s'est endormit sur mon épaule, elle est si mignone. Personne ne la remarquer par ce qu'on est dans le noir et qu'ils sont à fond dans le film.
Je ne sais pas si je dois l'emmener dans sa chambre maintenant ou attendre un peux. j'attend et le moment où le film sera fini je l'emmènerai.Quand le film d'horreur se termine je monte avec Kookie Yukina.
Kookie s'occupe d'ouvrir toute les porte pour voir quel est sa chambre.
Quand il a trouver je la dépose délicatement sur son lit et je la regarde dormir paisiblement.Je caresse ses joues lisse et rose et pose un léger baiser sur son frond.Et c'est a ce moment qu'un petit sourit se dessine sur ses lèvre.
Je suis tellement heureux qu'elle sourit même si ce n'était pas comme ça que je voyais les chose, elle a sourit c'est le plus important.
VOUS LISEZ
you make me happy ; bts [TERMINER]
FanficYo! J'ai changer le titre la fanfic ce n'est plus " i love u" mais " you make me happy". " moi Yukina, L'amour me déteste. Je n'ai aucune envie d'apprendre à l'aimer. Mais lui, ce gamin au sourire ravageur me l'a fait connaître." Y'a...