Chapitre 16

1.8K 133 12
                                    

Je me réveille doucement dans une  pièce blanche. Je ne comprends pas trop où je suis. Je regarde autour de moi et il y a des rideaux  en plastique. Je me lève un peux et je remarque que je suis presque a poil. Je m'empresse de prendre la couverture et de me couvrir. Je crois que je suis à l'hôpital mais je ne sais pourquoi...

Moi: AHH!! Yukina!! Ou est-elle?!

Je me suis lever d'un coup et j'ai ouvert les rideaux. Les garçons sont la assis près de moi. Il se sont lever tout content.

J-Hope: V!! Tu vas bien?
Jimin: on était tellement inquiet mon frère *tapent mon épaule*
Moi: ou est Yukina??!
Rapmon: ta chérie est à côté calme toi.

Soulagé de savoir que ma Yuki n'est pas loin je me détend.

Moi: sa fait combien de temps que je suis ici?
Jin: une semaine...
Moi: quoi!!? J'ai dormis tout ce temps!!

J'en reviens pas, pendant une semaine. Donc l'inscident c'est passer la semaine dernière... Et Yuki comment elle vas? Ils ont dit qu'elle était a côté dinc elle doit l'attendre.

Moi: je peux voir Yuki? Elle m'attend où..
Kookie: Tae, Yukina est...* bessant la tête* elle n'est pas dans la salle d'attente en fait c'est euh...
Suga: Kookie, laisse faire... Yukina est dans le coma.

Le coma? Donc elle n'est vraiment pas bien? Mon amoureuse! Elle peux rester comme sa des semaine ou des mois ou même des années!! Non!

Dans ma tête pleins d'émotions s'emmêle: je suis énerver triste amoureux désespérer.

Moi: je veux la voir!! Ou est elle!!
Jin: tu ne peux pas bouger il faut que tu  te repose.
Moi: mais...
Rapmon: il a raison repose toi. * en m'allongeant*

C'est vrai que je dois me reposer. Le médecin arriva peut de temps après pour me dire que demain je serait libre mais je vais devoir me reposer aussi.

Des que je sors je vais rendre visite à mon amour. Je serais près d'elle jour et nuit jusqu'à qu'elles ouvre les yeux.

Le lendemain

Le jour suivant je suis partit a l'hôpital voir Yukina. Sur place il y a avait sa mère. Elle allait partir quand je suis venu. Je pense qu'elle devait parler avec le médecin.

Une heure... Deux heures... Trois heures passèrent et j'étais toujours a son chevet.

Une jolie princesse qui dort, avec ses jour lisse et rose, c'est lèvres rouges et ses cils noir et long. Je donnerai n'importe quoi pour qu'elle se réveil.

Moi: Yuki chérie, je sais pas si tu m'entend mais je tiens comme même a te le dire. Je t'aime! La seul chose que je veux c'est que tu sois heureuse... Mais j'ai échoué car maintenant tu est dans le coma.

Sa mère arriva et je ne pus finir ce que j'avais a dire. Ce n'est pas grave sa se trouve elle ne m'entend même pas.

Une semaine passa et Yuki est encore a l'hôpital. Je venais la voir tout les jours après les cours, des fois seul et des fois avec mes amis.

Les mois passèrent, Yuki toujours endormis et moi qui est en grosse dépression. Je ne sors plus, je ne m'amuse plus. Je vais en cours puis je vais directement voir Yukina, j'y reste très longtemps des fois je dors carrément près d'elle.

J'ai tellement peur qu'elle ne se réveil jamais. Je ne pourrais vivre sans elle...

En ce moment je me trouve a côté d'elle la tête dans les bras qui sont sur son ventre. Je ferme les yeux car je suis un peu fatiguer. 3 mois et demi qu'elle est dans le coma...

??: Tae?

Je sursaute quand j'entends cette voix douce, je la reconnaîtrais entre mille c'est ma chérie. Elle c'est réveiller! Je lui saute dessus en pleure. Je suis tellement heureux, je lui plein de bisous partout.
J'appelle le médecin sur le champ pour qu'il examine et qui me dise quand elle pourrait sortir.

Yukina: Tae, je suis désoler.

you make me happy ; bts [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant