Chapitre 11

2.3K 157 64
                                    

Tae : c'est quoi sa? *ton très sévère et énerver*

C'est la première fois que je le vois dans cet état, d'habitude il est toujours souriant, enfantin mais la il est très énerver. Je dois trouver une excuse, je ne veux pas qu'il sache qui m'a fait sa.

moi: c'est rien t'inquiète... je suis juste super maladroite et je me cogne un peux partout dans la maison.

Je suis de dos à lui car je ne veux pas le regarder dans les yeux je ne suis pas une bonne menteuse donc je vais perdre tout mais moyens. Il me sert le poignet et sa me fait mal. Je fait un geste brusque pour qu'il me lâche et je vais dans la salle de bain toujours dos à lui. je sens une larme coulé le long de ma joue.

PDV Tae:

Je ne la crois pas une seul seconde. Sa m'énerve qu'elle me mente sans scrupule à moi qui la soutient et qui l'aide... et qui l'aime. C'est quoi toute ces marques? Ce fait elle battre ? je ne veux pas trop insister car je vois bien qu'elle est gêner. Mais en revanche je vais savoir ce qui c'est passer c'est obliger.

Ce qu'elle a dit hier soir ma beaucoup toucher... et grâce a sa je l'aime encore plus ma Yuki. Quand elle sort de la douche elle est toute habiller. Yuki a mit un jean bleu et un pull noir tres simple. Je comprend maintenat pourquoi elle cache toujours ses jambes, c'est à cause des ses blessures... Ensuite je vais aussi faire ma douche puis je m'habille.


( sans les cheveux blond)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( sans les cheveux blond)

Moi j'ai mit mes lunette ronde car il y a du soleil aujourd'hui, un jean déchirer noir et un pull noir.


Moi j'ai mit mes lunette ronde car il y a du soleil aujourd'hui, un jean déchirer noir et un pull noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

on sort rejoindre les garçons.  je ne lui ai pas dit ou on vas tout simplement parce que c'est une surprise. Ce n'est pas un truc de ouf on va juste au parc en fait, mais bon, je sais bien que nous allons bien nous amusés.


Arriver au parc il y a déjà tout le monde. Ils nous applaudissent tous parce qu'on est arriver ensemble, tel de vrai gamins :'). On y passe toute la journée on rigole beaucoup, on s'amuse comme d'habitude. je vois Yuki elle a l'air d'être à l'aise. J'ai l'impression qu'elle a un peu changer entre le jour ou je l'ai connu ( une vrai boule de nerf) et aujourd'hui ( qui a l'air douce). Sa progresse petit a petit, je suis content.

ensuite nous allons tous ensemble au restaurent jusqu'à peux pers 22 heures. Il fait déjà nuit. On prend tous l'initiative de partir. Suga, Kookie et Rapmon vont dans la même direction et le reste dans le même. Yukina n'a pas voulu que je l'accompagne , je ne comprend pas pourquoi mais je la laisse partir.

PDV Yukina

Il fait nuit et je rentre toute seule. Je n'ai pas peur que peux t-il m'arriver? Je marche  la musique à fond dans mes écouteur,  je suis obliger de passer dans une petite ruelle pour arriver sur ma rue donc je me presse de passer celle ci quand une main se met sur ma bouche pour m'empêcher de bouger. je me débat comme je peux, je lui donne des coup de pied et de coude mais sa ne l'atteint pas.

???: Je t'ai trouver...On vas bien s'amuser ! *rire sadique*

je reconnais cette voix donc je cris comme je peux mais il me donne un coup sur la tête et je tombe sur le sol. le coup qu'il vient de me donner me fait mal et je n'ai pas la force de me lever j'ai juste les yeux mi-ouvert. Je vois au loin Tae qui cours vers notre direction mais avant qu'il arrive je perd connaissance.

PDV Tae

Je suis arriver devant Yukina elle est au sol et juste devant il y a un homme qui lui donne des coups de pied. A ce moment je vois rouge tout ce que je veux c'est de lui éclater la gueule.

moi: qu'est ce que tu fais la?!

Il se retourne me regarde de haut en bas puis continu de la frapper. Je le pousse violament et il tombe. Je prend son t-shirt, le remonte vers moi et je m'aperçois que c'est le nouveaux de ma classe.

tae: toi j'te connais! *donnant un coup de poins* Tu te prend pour qui pour frapper Yuki?

Dylan: *rire sadique* Je me prend pour son copain! elle est partit sans rien dire et je dois la punir de m'avoir abandonné! Ce n'est qu'une salope!

Je ne réfléchis même pas que je lui donne des coups de poins encore et encore. Comment se permet-il de l'insulter de la sorte? Je le laisse allonger au sol, du sang partout sur son visage. Je peux dire que je l'ai bien amoché. Ensuite je prend Yuki dans mes bras comme une princesse et je l'a remmène chez elle. Ce salopard n'a pas intérêt a recommencer parce que je ferais plus que sa! Mais il a dit que c'était sa copine...il ment ou...? je demanderais sa quand elle se réveillera.
                          *****
je la pose sur le sofa et j'attend qu'elle retrouve ses esprits. Pendant ce temps j'appelle les garçons pour leurs expliquer ce qu'il c'est passer. Quelques minutes plus tard ils étaient tous là.

Jungkook: Donc si j'ai bien compris, Dylan le nouveau a agresser Yuki et tu la amoché.

Suga: Si je le vois celui la je lui fait sa fête!

Rapmon: Mais pourquoi il a fait sa?

Tae: il a dit que c'était sa copine et qu'elle est partit...

Jimin: Moi j'pense plus qu'elle c'est enfuie.

Suga: Sa copine tu dis? Donc ils sont encore ensemble là?

Le moment ou je veux répondre Yuki se réveille. Elle ouvre doucement les yeux puis regarde autour d'elle. Se lève un peux se met bien pour s'assoir puis commence à parler:

Yuki: Non, je ne suis pas avec lui... C'est plutôt mon ex-copain.

Quand elle dit sa toute la pression retombe, je me sens tellement bien.

Jin: pourqui il ta agresser?

Yuki: C'est une longue histoire...*bessant la tête*

Moi: Si tu ne veux pas en parler ce n'est pas grave *posant ma main sur son épaule*

Yuki: Non je vais tout vous raconter...

Elle nous raconte tout depuis le début, tout le monde écoute très choqué. je n'en reviens pas qu'elle a supporter tout sa...Ce gars je le déteste vraiment. Quand elle fini de raconter tout le monde s'en vas car il se fait tard mais moi je reste un peux avec elle, je ne veux pas l'abandonné maintenant. Je vais dans la cuisine lui chercher un  petit truc à manger. Quand je reviens vers elle je la vois en train de pleurée, non je n'aime pas la voir comme sa. Je m'empresse de la prendre dans mes bras puis elle s'arrête de pleurer. Je l'a regarde dans les yeux et j'ai une forte envie de l'embrasser. Je me rapproche donc de ses lèvres puis je lui offre un baser de passion. Ses lèvres douce et sucré sur les mienne me font des papillons dans le ventre. Je me détache de ses lèvres et je vois bien qu'elle extrêmement gêner. Son visage est rouge et elle baisse la tête pour que je ne la regarde pas c'est trop mignon. Je ne peux m'empêcher de rigoler. Elle lève la tête puis me sourit. Je reste bouche ber, elle ma sourit! Je suis tellement content que je l'embrasse encore et encore.

you make me happy ; bts [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant