Je me réveille de très bonne humeur ce matin. Je reste dans mon lit quelques minutes pour réfléchir. Pendant un quart de seconde je pensée que la soirée d'hier était un rêve mais, nan!
Je descend pour voir si ils sont toujours la. Il n'y a personne... Mais le salon est bien ranger: les couvertures d'hier son bien plier et mit sur le côté d'un sofa, les cartons des pizzas sont mise à la poubelles et rien ne traine.On-t- ils fait tout sa? Si c'est le cas je les remercierais! Ils sont vraiment mignon.
Il fait très beau aujourd'hui, mais je ne peux pas sortir pour la simple et unique raison que j'ai la flemme et avec qui je peux sortir même.
Je me pose sur le sofa en mangeant des céréales et je regarde des dessin animée. J'aime trop sa me fait sentir enfant.
"Tiid"!!
Mon téléphone sonne, j'ai un message.
C'est Taehyung? Mais quand a t-il mit son numéro dans mon téléphone celui la?! Peut être quand je dormais hier...
Je lit le message:Ton Tae 😊 (il ces nommé comme sa):
Bjr ma jolie, j'espère que tu as bien dormis :). Prépare toi on vient te chercher dans 1 heure x) !Bon bah tout compte fait je vais sortir, mais je en c'est pas où?Je monte à l'étage me doucher, puis je m'habille et je reste dans le salon.
Je me suis habiller comme cela:30 minutes après il sonne à la porte.
Il m'emmène à la voiture, c'est un 4x4 noir. Dedans il y a les garçons.
Dans la voiture, on s'amuse beaucoup, ils ont mit la musique à fond. Moi je suis a l'arrière du 4x4 avec Tae, Suga Jungkook Jimin et Jin, ceux qui sont devant sont Rapmonster Rory ( une fille qu'ils connaissent apparemment) et j-Hope.On arrive dans une espèce de ruines d'un bâtiment je crois. Ils s'assoie tous par terre. Il y a beaucoup de verdure, de gros cailloux.
J'aime beaucoup cet endroit. Jin prend des photos de nous pendant qu'on décide à quoi allons nous jouer.Moi: et si on jouer a Action/Veriter?
Ils sont tous d'accord. On se met en cercle, moi je suis entre Jungkook et Suga, en face de moi il y a Tae, Rapmon et Rory. C'est une fille du lycée que j'ai croisée quelques fois. Elle est sympa.
Tae: Yuki, A ou V?
Moi: eum... Veriter
Tae: que pense tu de moi?Face a cette question je reste sans voix. Je ne sais pas quoi répondre je ne le connais que depuis quelques semaine alors...
Moi: Baaah..... Tu es très gentil avec moi, je t'aime bien...
Avant que je termine les garçon commence à crier comme si j'avais dit quelques chose de grave, Tae lui sourit et baisse la tete, je pense que c'est parce que ses amis le mette dans l'embarras.
Cet à moi mais il faut que je réfléchissent. Je regarde donc autour de moi et je viens de me ŕappeler que depuis que je le connais, Rapmon et Rory se tourne souvent autour, ils s'aiment peut être.
Moi: Rory?
Rory: Vérité.
Moi: pourrais-tu te mettre en couple avec Rapmonster?Elle à un moment de réflexion puis me répond.
Rory: oui. *bessant la tête*
Je regarde ensuite Rapmonster qui sourit à pleine dent puis la prend dans ses bras et l'embrasse avec passion. Woooh sa c'est passer tellement vite et c'est grâce a moi xD
On commence tous a crier et il y a même J-Hope qui se lève et qui danse comme un fou.
On a une ambiance de folie j'aime beaucoup.
On rentre vers 19h, on a donc passer la journée la-bas.C'est Tae qui me raccompagne chez moi, sa me fait plaisir. On reste un peux devant ma porte et on discute quelques minutes.
Il est sur le point de partir et je lui cris:Moi: Kim Taehyung! Me...merci!
Il se retourne sourit chaleureusement et me répond en retour:
Tae: appelle moi V ;) *clin d'œil*
VOUS LISEZ
you make me happy ; bts [TERMINER]
Fiksi PenggemarYo! J'ai changer le titre la fanfic ce n'est plus " i love u" mais " you make me happy". " moi Yukina, L'amour me déteste. Je n'ai aucune envie d'apprendre à l'aimer. Mais lui, ce gamin au sourire ravageur me l'a fait connaître." Y'a...