PDV Yukina
Tae: je partirais pas d'ici tant que tu me dira pas qui es cette personne pour que je la démonte!
Son visage et tout prêt de moi, je commence a rougir. Il me tant le téléphone ou il y a le message de Dylan.
Yuki: qui ta dit de prendre mon téléphone déjà? *en lui arrachant*
Je regarde le message de Dylan et mes larmes commence à couler toutes seule. J'essuie en vitesse mais Tae les a déjà vu. Il es choqué et attristé je pense.
Tae: arrêté de pleurer ma chérie, je vais lui éclater la gueule a cet enfoiré!
"Ma chérie"? Il appelle tout le monde comme sa...
Moi: arrête!
Tae: quoi, mais pourquoi?
Moi: arrête de faire comme si tu t'intéresser réellement a moi ! Je t'ai vu, tu es pareil avec toute les filles alors arrête de...Il me prend dans ses bras d'un coup, bizarrement je ne l'ai pas repousser. Mon cœur bat à la chamade, je ne sais quoi faire... Donc je ne fais rien.
Tae: je t'aime.
PDV Tae
Je ne sais pas pourquoi j'ai dit sa, c'est sortit tout seul. Oui je l'aime, maintenant j'en suis sur!
Je me détache de ses bras. Elle me regarde avec ses yeux rempli de l'arme sans dire un mot. Je la sans mal à l'aise et sa me met moi même mal à l'aise.Tae: s'il te plai reviens au lycée...
Yuki: je... Je ne peux pas, il risque de me retrouver...
Tae: qui?! Dis moi!Elle baisse la tête sans rien dire, je pense qu'elle ne veux pas m'expliquer pour l'instant donc je n'insiste pas plus.
Tae: reviens et je te promet de te protéger, je serais ton garde du corps. *en lui caressant les cheveux*
Toujours la tête baisser, elle ne me répond pas...
Tae: je viendrais te chercher ici le matin et je te raccompagnerai tout les jours si il le faut!
Yukina lève un peu la tête et elle me regarde d'un air surpris. Je lui sourit pour lui faire comprendre que je suis sérieux. Je lui refais un gros câlin et un doux baiser sur le front avant de partir.
Tae: repose toi bien ma belle, demain je viens a 9h45!
Je pars de la maison, laissant Yukina sur le sofa attristée. Je ne la lâcherai plus, je serai collée a elle du matin au soir et la personne qui lui fait du mal je le butte.
Mais qui sa peut être cet homme qui l'harcèle ? Un ex petit copain?Le lendemain matin...
Je me réveil de très très bonne humeur parce que je vais chez ma Yuki. J'ai trop hâte de la voir.
Je me prépare et je pars, arrivé chez elle je sonne, j'attend quelques secondes et la porte s'ouvre. C'est elle! Plus belle qu'hier, elle c'est arranger les cheveux et le visage parce que la veille ses yeux étai tout bouffis et rouge.
Elle me lance un bonjour très sec puis on marche en direction du lycée.
Pas un mot ne sort de sa bouche en revanche elle tourne la tête de droite à gauche comme si elle était effrayer.Tae: tu es stresser?
Yuki: hum...un peux...PDV Yukina
On continu d'avancer mais moi j'ai peur, peur qu'il surgit de nulle part. Je sais une chose: il est dans la ville. Même si celle ci est très grande j'engoisse.
Au loin je vois Suga et Jungkook. Ils s'arrêtent, nous regarde puis commence a courir. Je ne comprend pas trop mais avant que je puisse réagir il me saute dessus. Suga me tripote le visage et le corps en me demandant si je vais bien, ce que j'avais et si j'ai encore mal. Jungkook lui ne me lâche pas il me serre dans ses bras.
Sa me fait du bien de savoir qu'ils étaient inquiet pour moi.
Tae regarde Jungkook ce qui signifie " lâche la !" Il es jaloux^^Dans les couloir je croise les autres garçons, ils me posent aussi des questions et je leur répond.
J'arrive dans la salle de classe, toujours accompagner de Tae( sa me dérange pas tant que sa).Le prof: tout le monde s'il vous plais, j'ai une annonce à vous faire: nous allons accueillir un nouvel élève: Dylan Moumou.
Je reste bloquer sur ces mots. Non impossible! Pas Dylan non! Mon cœur bat vite, je commence à transpirer et à avoir mal au crâne.
L'élève entre dans la salle, et c'est bien ce psychopathe de Dylan. Pourquoi sa n'arrive qu'à moi les truc comme sa.
Il regarde autour de lui puis quand il me voit il me regarde et me sourit sarcastiquement. Je ne peux plus le supporter je sort donc de la salle en furie.Je me planque dans les toilette des filles. Il n'y a personne, normal tout le monde est en cour.
Je me regarde dans le mirroir, je regarde mon visage fade sans émotions.
Je commence a pleurer...Moi: ce n'est pas moi sa! Comment j'en suis arriver la... À ne plus savoir comment sourir! Pitié quelqu'un!aider moi!!
Je m'effondre par terre et la porte s'ouvre tout d'un coup.
Tae: moi, ne t'inquiète pas, je vais t'aider!
J'écarquille mes yeux, alors comme sa il ma entendue...
VOUS LISEZ
you make me happy ; bts [TERMINER]
Fiksi PenggemarYo! J'ai changer le titre la fanfic ce n'est plus " i love u" mais " you make me happy". " moi Yukina, L'amour me déteste. Je n'ai aucune envie d'apprendre à l'aimer. Mais lui, ce gamin au sourire ravageur me l'a fait connaître." Y'a...