Le lendemain matin mon réveil ne sonne pas et je suis donc carrément à la bourre. J'attrape mon sac enfourne une tartine dans ma bouche, je dis au revoir à ma mère et me dirige vers la porte. J'attrape le premier métro et arrive 20 minutes en retard. Une main se pose sur mon épaule, je me retourne et aperçois Éden le sourire aux lèvres. Je lui rend son sourire et nous piquons un sprint vers la classe. Lorsque nous arrivons, le prof détache ses yeux de son bouquin presque collé à son visage et soupire :
- Encore vous Éden...
Éden rougit puis ricane.
- Vous savez monsieur, j'ai vraiment une excuse cette fois- ci , mon frère s'est enfermé dans la salle de bain et je me disais que c'était bête de ne pas se laver vous ne trouvez pas ?
Le prof lui lance un regard noir et montre du doigt sa place.
La classe explose de rire, je ris à mon tour. Il me lance un regard complice et va rejoindre sa place. Il me fait signe de m'assoir à côté de lui. J'hésite et contemple la classe, toutes les filles sont tournés vers moi attendant la moindre erreur de ma part, elles plissent même les yeux. Pendant tout le cours Éden s'amuse à bouger ses sourcils tout en cherchant mon regard. Je me retiens de rire. Il me donne des petits coups de coudes dans les côtes qui me fait pousser un petit "Aïe". Il rit et gagne un ébouriffement sur ses cheveux. Il remet ceux-ci en place de façon caricaturale en se pavanant. Je ne peux m'empêcher de glousser. Le cours se finit et il s'empresse de ranger ses affaires avant de filer.
Étonnée je le suis des yeux et ignore les regards noirs des filles de ma classe. Je rejoins Jenny qui m'adresse un clin d' oeil, nous sommes vite rejoints par Harry souriant comme toujours. Je cherche Eden du regard mais il s'est volatilisé.Ce soir là, je passe la soirée avec Harry et Jenny qui nous a invité chez elle. Nous rions, la soirée part même en vrille avec une bataille de coussins et les conneries d' Harry qui cours partout danse, se déguise, oui je confirme il a beaucoup bu.
Les jours suivants Éden ne vient pas en cours. Je me surprend à le chercher dans les couloirs. La place vide à côté de moi en histoire me rend mélancolique. Un sentiment étrange s'allume en moi. Ce garçon m'attire comme un aimant mais les rêves ne s'estompent pas de mon esprit. Je veux lui faire confiance mais qui est-il vraiment ?
Ce soir est une soirée particulière, une soirée a été organisé par un ami de Jenny où la moitié du lycée sera présent. Jenny m'oblige à venir, elle dit que je vais m'éclater. Elle insiste pour choisir ma tenue, elle me propose ensuite de l'essayer chez elle. Elle me choisit une jolie robe rouge assortie à des talons de la même couleur mais je rajoute ma touche personnelle mon collier fétiche; un tigre doré. Ma mère me l'a offert des années après le départ de mon père, j'avais à peine 2 ans. Je me sens belle pour une fois. Jenny, elle, est radieuse , elle porte une un haut vert et une jupe blanche.
- Jenny tu es superbe! Je m'écrie.
Elle rougit. Elle se dirige vers la porte et me tend la main. Je me mords la lèvre.
- Allez ! Ça va être génial !
Je souris et la rejoins. Nous sommes déposées par l'un de ses amis. Une fois arrivées, Jenny s'engouffre dans la soirée où la musique hurle dans les enceintes, tout le monde danse. Mais ce que je remarque tout de suite c'est la quantité impressionnante de bracelets fluorescents dans les mains de chaque personne de la foule. Tout le monde est dans le noir, les seules lumières existantes sont les corps fluorescents qui se tortillent dans tous les sens. J'éclate de rire. C'est magnifique! Je pose un regard circulaire sur la pièce et aperçois Jenny qui m'invite à venir danser avec elle d'un signe de main. Je m'engouffre dans la foule noire de monde et danse comme une folle.
VOUS LISEZ
Je t'ai rêvé
Teen FictionJe fais des rêves étranges... Des fragments différents apparaissent chaque nuit. Et ces mots qui restent gravés dans ma mémoire: - Tu sais qui je suis ... Tout va bientôt changer... Suis - je en train de perdre la tête ?