CHAPITRE 0 ( MESSAGE DE L'AUTEUR + INTRO)

4.7K 208 8
                                    

Salem, j'espère que j'aurais beaucoup de lectrices pour ma chronique.
C'est la première fois que j'écris une chronique et la première fois que je publie dans mon compte une histoire, donc j'aimerais beaucoup avoir de la motivation pour écrire encore plus d'histoires.
Pour commencer désolée pour les erreurs et augmentez les étoiles si vous aimez ma chronique sinon commentez ce qui ne vous a pas plu .
#BOUSSAH

<**>

**** Chronique Fictive à 60% j'ai décidé de me mêler des affaires de Rémie Mdrrr ****

Salem, mon nom c'est Rémie, jsuis algérienne, j'ai 18 ans pige et jviens de m'inscrire dans une fac d'médecine après avoir eu mon bac avec une bonne moyenne.

Mon histoire? Je voulais aider mon idiot de frère jumeau Rayan et jme suis faite Kidnappée à sa place par une bande d'idiots qui npeuvent même pas faire la différence entre Un gars et une meuf -_- ! Fin, jvais vivre des expériences que jn'ai jamais cru pouvoir vivre, j'vais pleurer et peut-être aussi sourire. Mais ces expériences vont-elles changer ma vie pour le meilleur ou bien pour le pire ?

Lisez mon histoire et vous saurez...!

Alors vous en pensez quoi???

EDIT: IL Y AURA DES CHAPITRES PRIVÉS. Suivez l'auteur a fin de les lire!

Chronique - Kidnappée À La Place De Mon Frère -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant