Lorsqu'elle poussa la porte de sa maison, Savannah entendit des pleurs. Elle entra doucement dans le salon où elle aperçut sa sœur, en pleurs, dans les bras de sa mère.
« -C'est tellement, tellement injuste, maman. Je n'en peux plus... J'y croyais. »
« -Je sais, ma puce. »
« -Non, maman, tu ne sais pas à quel point c'est une étape difficile que nous traversons encore... Je suis fatiguée par ça. »
A pas de loups, Savannah pénétra un peu plus loin, faisant réagir sa mère qui lui sourit. Lucy essuya son visage d'un revers de main avant de faire un semblant de sourire à sa sœur.
« -Qu'est-ce qu'il se passe ? » Demanda-t-elle, un peu inquiète.
« -Lucy a encore fait une fausse couche. » Expliqua sa mère en caressant la joue de sa première fille. « Ressaisis-toi, chérie. Vous êtes jeunes avec Peter, ce n'est que le début. »
« -Je suis désolée, Lucy. »
Cette dernière sourit sincèrement à sa sœur, touchée par son attention. Leur mère se leva et s'excusa de prendre congé d'elles. Elle était sensée aller chercher leur père à son travail. Lucy se leva aussi, prête à aller boire un verre d'eau. Savannah l'accompagna alors.
« -Avec Peter, on envisage de pratiquer la FIV. »
« -Qu'est-ce que c'est ? »
Lucy versa de l'eau dans son verre, en se tournant vers sa sœur.
« -Une autre méthode pour tomber enceinte, peut-être plus efficace... »
« -J'espère sincèrement que ça marchera, Lucy. »
« -Moi aussi. » Soupira-t-elle. « Tout va bien toi ? La reprise, ça a été ? »
« -Plutôt oui. »
« -Et avec Zack, ça va ? »
« -Hum... Oui. »
« -Tu en es sûre ? »
« -Disons que j'ai l'impression que je n'aurais pas dû partir cet été... »
*
Quelques jours étaient passés après cette rentrée. La routine avait bien repris son cours. C'était une nouvelle journée qui débutait au lycée et de bon matin, Zack avait demandé à Savannah de passer chez lui pour « réviser ».
Ils se voyaient soit chez Zack, soit chez Savannah. Le mieux était chez le garçon vu la grande demeure qu'il habitait, presque vide des principaux habitants de celle-ci.
Aujourd'hui, il n'avait pas d'entraînement. A la sortie du cours de chimie, il attendit Savannah devant sa salle. Il prit sa main et l'entraîna jusqu'à sa voiture.
VOUS LISEZ
Elément perturbateur
Teen FictionZack Lloyd mène une vie parfaite. Il est un jeune lycéen issu d'une famille aisée, a des bonnes notes, est le meilleur au football et a une petite-amie adorable, Savannah Maser. Malheureusement pour lui, cette vie parfaite va s'achever par l'arrivé...