4 longs mois s'étaient écoulés. Le ventre de Savannah avait enflé. Mais pas que le sien, celui de Brandy aussi avait bien grossi et elle ne cessait de le montrer en s'affichant sur plein de photos postées sur Facebook et Instagram dans des positions différentes, toutes plus gênantes les unes que les autres.
Aujourd'hui, Savannah s'était réveillée à 10 heures avec un grand sourire collé au visage. Elle attendait ce jour avec impatience parce qu'en ce samedi, elle avait rendez-vous pour son échographie où elle allait pouvoir voir son bébé et, peut-être découvrir son sexe.
Elle s'était permise de prendre un déjeuner copieux puisque son estomac le supportait davantage depuis quelques temps. Sa mère était aux petits soins pour satisfaire ses besoins.
Elle avait rendez-vous à 13 heures 30 mais à 13 heures, Savannah était déjà prête à partir, juste impatiente alors sa mère accepta de partir un peu plus tôt.
« -Dépêche, 'man. »
« -Savannah, nous avons 15 minutes d'avance, je pense que ça ira. » Se moqua Eva. « Ne t'en fais pas, tu vas le voir ton bébé. »
« -Il faudrait que je pense à acheter des vêtements de grossesse parce que ce que je porte est de plus en plus inconfortable. »
« -On ira faire les boutiques. »
Savannah sourit, fixant le paysage par la fenêtre. Bientôt, elles arrivèrent à l'hôpital. Sa mère trouva une place à quelques mètres de l'entrée.
Elles durent signaler leurs noms avant de longer un couloir où elles rencontrèrent Zack.
« -Qu'est-ce que tu fais ici ? » Demanda Savannah, perdue.
« -Il tenait à être présent pour l'échographie alors je lui ai dit de venir. » Lui apprit sa mère.
Savannah se tourna vers elle en souriant. Elle hocha la tête de haut en bas, signe qu'elle était d'accord.
« -Bien, alors je vais t'attendre dans la voiture. »
VOUS LISEZ
Elément perturbateur
Teen FictionZack Lloyd mène une vie parfaite. Il est un jeune lycéen issu d'une famille aisée, a des bonnes notes, est le meilleur au football et a une petite-amie adorable, Savannah Maser. Malheureusement pour lui, cette vie parfaite va s'achever par l'arrivé...