La baby-shower de Savannah qui n'en était pas une selon sa mère et sa sœur venait de s'achever. Cela avait été une super fête où toutes les amies de Savannah ainsi que quelques membres de la famille avaient joué le jeu. Savannah avait été formidablement bien gâté par plein de cadeaux différents, autant pour elle que pour sa petite fille.
Après la fête, Britt resta pour l'aider à ranger. Sa mère et sa sœur s'occupaient du jardin tandis que les filles géraient la cuisine. Savannah rangeait vraiment mais Britt était occupée à lui montrer la photo géniale qu'elle avait prise durant la fête qu'elle venait de publier sur les réseaux sociaux.
« -Je suis sûre que Brandy n'a pas fait de fête pour son bébé ! Ça va l'énerver, c'est cool.»
« -Britt, ce n'est pas un jeu. » Précisa Savannah comme par obligation ou pour soulager sa conscience.
« -Je le sais bien mais elle se moque de toi alors tu devrais en faire autant. »
Savannah fixa le comptoir.
« -Tu penses que c'est elle qui t'a envoyé ce message ? » Demanda Britt avant d'enchaîner. « Elle essaye de t'embrouiller, fais confiance à Zack sur ce coup-là.>>
« -Il m'a envoyé un message aujourd'hui et il veut qu'on se voit ce soir.>>
Britt rigola.
« -Alors oublie cette pétasse et fonce ! Oh, regarde, on a déjà un j'aime ! » Continua-t-elle de rire, euphoriquement, faisant sourire sa meilleure amie.
*
Une heure était passée, Britt était repartie et Savannah attendait que Zack ne vienne la chercher devant chez elle. Elle regarda rapidement l'heure sur son téléphone mais elle était un petit peu en avance.
La rue était bien vide, aucun son ne se fit entendre jusqu'à ce que le moteur d'une voiture débarque dans la rue. Zack s'arrêta à la hauteur de Savannah et lui fit signe de monter à l'intérieur. Elle ne se fit pas prier pour le rejoindre et embrassa sa joue.
« -Comment tu vas ? »
« -Bien, et toi ? »
Il hocha la tête, puis démarra.
« -Ta fête s'est bien passée ? »
« -Oui, le bébé et moi avons été vraiment bien gâté. » Sourit-elle, heureuse. « Et toi, tu étais à l'échographie de Brandy ? »
Il mima un oui silencieux, ce qui rembrunit quelque peu Savannah mais Zack ne se laissa pas abattre, lui jeta un petit coup d'œil en souriant et posa sa main sur sa cuisse.
« -Pendant 1 heure, c'est juste toi et moi. On s'en fiche de Brandy. »
« -Où est-ce que tu m'emmènes ? » Demanda-t-elle, curieuse.
« -Je vous emmène au parc. » Dit-il en appuyant sur le deuxième mot, faisant légèrement rire Savannah.
Vous, nous. C'était leur petite famille. Zack, Savannah et leur petite fille qui poussait dans le ventre de la jeune femme. Cette heure avec Zack allait faire du bien, juste pour profiter et mettre au clair la situation étrange dans laquelle ils se trouvaient.
A l'heure d'aujourd'hui, aucun des deux ne savait s'ils étaient toujours un couple ou s'ils avaient rompu. De toute façon, aucun deux ne se serait avancé pour y répondre.
Ils arrivèrent sur le parking de la fête foraine. Savannah fronça les sourcils en voyant ce qui se déroulait sous ses yeux.
« -On n'est pas au parc, Zack. »
« -Surprise ! »
Elle sourit et descendit de la voiture pour le rejoindre. IL lui prit sa main et ils avancèrent ensembles jusqu'à l'entrée. Evidemment, Savannah ne pourrait pas faire de manège à sensations mais ils pouvaient simplement se promener, déguster une petite friandise et tenter une attraction très calme, sans aucun risque pour la santé de leur fille.
« -Mon dieu ! » S'écria Savannah en voyant le manège devant elle qui plongeait les personnes assises dessus la tête en bas, à 10 mètres du sol.
Zack éclata de rire, lui promettant dans l'oreille d'essayer une fois qu'elle aurait accouché. Ils se promenèrent un peu, observant les manèges à sensations fortes provoquer des cris affolants par les occupants.
« -Attends-moi là. » Dit Zack avant de partir.
Savannah ne l'entendit même pas, trop occupée à regarder la nouveauté de cette année. Le manège pouvait faire monter que trois personnes maximum. Ils étaient allongés et montés jusqu'en haut d'une barre avant d'être relâchés pour se balancer dans le vide.
Elle vit trois jeunes adolescentes s'installer. Elle en eut des frissons en les voyant stresser. Bientôt, l'escalator descendit pour les laisser s'allonger dans l'air. Très doucement, elles montèrent jusqu'en haut du pilot en attente que l'une d'elle appuie sur le bouton qui allait les lâcher dans le vide.
Savannah coupa sa respiration puis la corde lâcha. Les cris se firent entendre. De petits cris féminins juste trop marrants qui la fit sourire, la peur ayant pris le dessus.
« -Voilà pour mademoiselle ! » Fit Zack derrière elle, lui tendant une énorme boule de barbe à papa.
« -Oh, merci, Zack ! »
Ils s'amusèrent, se chamaillèrent, se cherchèrent. Zack l'embêta en lui volant des petits bouts de barba papa qu'elle avait prise dans la main et elle, criait doucement en riant.
Une fois qu'elle fut terminée, ils continuèrent leur route, observant la roue qui tournait.
« -Viens, on y va ! » Proposa Savannah en se tournant vers Zack.
« -Tu es sûre ? Je ne voudrais pas faire quelque chose qui pourrait causer du tort au bébé. »
« -Mais non, c'est très calme et je n'ai pas peur ! Allez ! »
Il accepta. Evidemment, il ne pouvait rien lui refuser à elle. Il l'aimait bien trop pour cela alors il partit chercher deux tickets et ils firent rapidement la queue jusqu'à entrer dans une des boules du manège.
Doucement, la boule dans laquelle ils étaient installés monta et leur proposa une vue magnifique sur leur ville. Zack posa sa main sur celles de Savannah et profita, non pas de la vue du paysage mais plutôt du visage angélique de la jeune femme. Elle le remarqua mais ne dit rien. Elle profita simplement de ce moment inoubliable avant de retourner dans la réalité qui faisait terriblement mal.
Pour le moment, c'était juste Zack, Savannah et leur fille. Juste eux.
* * * * * * * *
Eh non, je n'avais pas oublié le chapitre ! Il était prêt !Vos avis ?
Je vous poste la suite demainnn !
Bisous ! Xx
VOUS LISEZ
Elément perturbateur
Teen FictionZack Lloyd mène une vie parfaite. Il est un jeune lycéen issu d'une famille aisée, a des bonnes notes, est le meilleur au football et a une petite-amie adorable, Savannah Maser. Malheureusement pour lui, cette vie parfaite va s'achever par l'arrivé...