4. Echanges

4.1K 228 1
                                    

Le lendemain matin, Brandy Jones débarqua au lycée avec une allure très fière. Tout le lycée était au courant de sa toute nouvelle grossesse et elle aussi, le savait. Elle en était très heureuse.

Elle arpenta le couloir à la recherche de sa cible préférée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle arpenta le couloir à la recherche de sa cible préférée. Elle l'aperçut de loin, en grande conversation avec son meilleur ami, Freddie. Ils discutaient de la photo de Brandy, sachant que Freddie était au courant de la soirée chez Zack avec Brandy.

« -Hey. » Les salua-t-elle avec son air supérieur de pétasse. « Je peux te parler, Zack ? »

« -Ouais. » Répondit-il en la suivant, lançant un dernier regard suppliant à son meilleur ami.

Ils arrivèrent au bout du couloir. Brandy poussa la porte pour qu'ils se retrouvent seuls dans les escaliers, à l'abri des personnes puisque la sonnerie venait de retentir. Elle se posa face à lui, à une marche juste au-dessus, de sorte à le dépasser.

 Elle se posa face à lui, à une marche juste au-dessus, de sorte à le dépasser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« -Je suis enceinte, Zack. »

« -Oui, j'ai appris ça. » Cracha-t-il, saoulé.

« -De toi. Je suis enceinte de toi. Tu te souviens, la fête chez toi ? C'est ce soir-là. » Sourit-elle en coin.

« -Comment tu sais que c'est moi le père ? » Dit-il en postant sa main à son visage.

« -Parce que je le sais. »

« -C'est impossible, c'est arrivé une seule fois... »

« -ça a suffi. Puis je connais que toi ici, je suis nouvelle, je te rappelle. »

Il soupira bien fort, signe de son mécontentement et de son malaise à gérer la situation. Il avait gravement merdé mais tout n'était pas perdu, c'est ce qu'il se disait pour se rassurer.

« -Très bien alors... Tu veux faire quoi ? Parce que je n'en veux pas et j'ai déjà une petite-amie.»

« -ça, tu aurais dû y penser avant de coucher avec moi, Zack. » Répondit-elle sèchement.

« -Putain mais je m'en souviens même pas ! »

Un bruit retentit en haut des escaliers, un membre de l'administration du lycée croisa les bras et les obligea à retourner en cours.

Brandy se tourna vers lui, un sourire aux lèvres.

« -Je le garde, c'est notre bébé. »

Sur ce, elle le dépassa et remonta les escaliers pour retrouver sa classe.

Zack n'arrivait clairement plus à se concentrer en cours. Il tentait vainement de se souvenir de cette maudite nuit mais il n'avait aucun, vraiment aucun souvenir d'avoir couché avec cette fille. C'était une catastrophe. Cette fille, qu'il ne connaissait même pas se disait enceinte de lui, d'une nuit dont il ne se souvenait plus. En plus de cela, il avait une copine, une famille respectée et respectable qui n'accepterait jamais cette situation dans laquelle il s'était fourré.

A midi, il évita sa petite-amie, trouvant une excuse bidon pour ne pas manger avec elle ni avec ses autres amis. Il se devait de réfléchir, de penser à une solution et bien qu'il y ait pensé pendant une heure entière, il n'avait pas de conclusion heureuse.

En fin d'après-midi, lorsque la dernière sonnerie retentit, il quitta son cours, son sac sur le dos dans le but de partir rapidement.

Malheureusement pour lui, Savannah le vit et courut après lui en l'appelant. Il se retourna, encore à l'ouest, perdu dans ses pensées.

« -Eh, attends. Tu étais où ce midi ? »

« -J'étais pas très bien, en fait. »

« -Ah, d'accord. Il paraît que la nouvelle, Brandy Jones est enceinte. Elle a posté une photo d'un test de grossesse positif... C'est dingue, non ? Enceinte ? »

« -Euh... ouais. Ecoute, Savannah, je suis pressée, je dois te laisser. Je t'appelle. A plus ! »

Il la laissa planter là. La jolie Savannah eut l'impression de recevoir un coup de couteau dans le ventre. Elle l'avait vraiment perdu durant son séjour cet été. Ce n'était pas le même depuis quelque temps.

Savannah rentra chez elle, dépitée. Elle avait dû faire un petit détour pour passer par la pharmacie et maintenant, elle était dans la salle de bain à fixer cette boîte blanche. Son téléphone se mit à sonner avec, pour appel entrant : Britt.

« -Salut, tu as vu la photo de Brandy ?

-La photo avec son test ? Oui, j'ai vu.

-Non... Va voir... »

Savannah sortit de la salle de bain pour rejoindre son ordinateur allumé sur sa page Facebook. Elle tapa « Brandy Jones » et se retrouva sur son profil. Elle fit doucement défiler jusqu'à tomber sur la photo avec Zack. Pour description : Devinez qui va être papa.

Durant toute la soirée, Savannah appela Zack, sans succès. Ça sonnait, ça sonnait, ça sonnait. Mais il n'a jamais décroché.

* * * * * * * *
Je suis désolée pour le retard ! Je vous mets le chapitre suivant d'ici quelques minutes !

Vos avis ?

À tout de suite sur l'autre chapitre !

Bisous ! Xx

Elément perturbateurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant