11. Conneries

2.8K 186 6
                                    

Dans la voiture, Savannah et Zack ne parlèrent pas beaucoup, encore un peu trop euphorique par la vision de leur bébé à l'échographie. Zack ne gara devant la maison de ses parents mais Savannah ne bougea pas.

« -Brandy a passé son échographie ? »

« -Je ne pense pas. De toute façon, elle me le fera savoir vu que c'est mes parents qui payent tout. » Sourit-il. « Merci d'avoir accepté que je vienne avec toi à cette échographie. »

Savannah lui sourit sincèrement alors qu'il se pencha pour tenter de l'embrasser mais vu arrêter par la sonnerie de son téléphone. Il attrapa son téléphone pour regarder.

« -C'est encore elle ? »

« -Ouais, elle dit qu'elle a pris des médicaments pour se calmer et que maintenant, elle se sent pas très bien. »

« -Tu devrais peut-être y aller. » Soupira Savannah.

« -C'est pas facile pour elle, Savannah. Elle a personne ! »

« -Je n'ai rien dis. » Répondit sèchement Savannah en remettant ses cheveux en place. « Vas-y. »

Elle ouvrit la portière et se faufila à l'extérieur de la voiture.

« -Je suis désolé. »

Sur ce, il démarra et la laissa planter sur le trottoir de sa maison. Elle rentra chez elle et se réfugia sur son lit, dans sa chambre. Elle attendit un peu avant d'envoyer un message à Zack.

Comment ça se passe ?

La réponse ne se fit pas attendre.

Zack : Je reste dormir ici, elle a besoin de moi.

Savannah soupira et attrapa son cadre posé sur sa table de chevet. La photo datait d'un an. Dessus, elle embrassait son petit-ami sur la joue. Ils semblaient tellement heureux et complices, loin de cette folie actuelle.

La porte s'ouvrit très lentement sur Mrs. Maser. Elle vient s'assoir aux côtés de sa fille, lui demandant si ça allait mieux.

« -Pas vraiment. » Avoua Savannah.

« -Quand il a appelé pour demander s'il pouvait venir à l'échographie avec toi, il a dit qu'il voulait vraiment être présent pour toi. »

« -Oui mais il ne peut pas être à deux endroits en même temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« -Oui mais il ne peut pas être à deux endroits en même temps. » Soupira la jeune fille.

« -C'est toi qu'il aime, chérie. Ne l'oublie jamais. »

« -Cette situation est invivable. Et ce, pour tout le monde. »

« -Tu finiras par t'y faire, je suppose. » Acheva Eva.

Sa mère la laissa. Son téléphone n'arrêta pas de sonner alors elle préféra le couper pour rester tranquille. Après le message qu'elle avait reçu, elle n'avait juste aucune envie de lui adresser encore la parole.

Elément perturbateurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant