Savannah tenait dans ses bras sa petite-fille. Elle était née il y a quelques heures et profitait d'elle encore un peu avant de la donner à sa sœur pour s'en séparer à jamais.
Zack était là, assis sur le lit aux cotés de sa petite-amie.
« -Elle est magnifique... » Murmura Savannah en caressant la joue de sa fille.
« -Regarde-la, on dirait qu'elle sourit... » Continua Zack, attendri.
« -Petit bout de chou... »
« -Qu'est-ce qu'elle est belle... » Dit Zack en touchant sa fille.
« -J'étais tellement impatiente de te voir... » Pleura Savannah d'émotion. « Lui, c'est ton papa... »
Elle tourna la tête vers Zack en souriant.
« -Il t'aime énormément... On t'aime tous les deux... C'est pour ça que c'est...si... difficile.... D'avoir à faire ce qui est le mieux pour toi... Mais ne te fais aucun souci... On sera toujours présents pour toi et un jour, tu auras un cousin ou une cousine avec qui tu pourras jouer... » Finit-elle, en pleurs avant de poser ses lèvres sur le front de la petite fille. « Je t'aime ma petite chérie. Je t'aime de tout mon cœur. »
« -Tu es prête ? » Demanda Zack en regardant sa copine.
Elle haussa les épaules au moment où Lucy entra dans la chambre à la porte ouverte, légèrement en pleure, elle aussi.
« -Bonjour. » Les salua-t-elle. « Comment vous allez tous les deux ? »
« -ça va. » Répondit gentiment Savannah en reniflant.
« -Elle est merveilleuse. » Sourit Lucy malgré ses larmes. « Tout comme toi, Savannah. Regarde son petit nez... C'est ta fille, ça ne fait aucun doute. »
Lucy s'approcha du lit, à gauche de Savannah et du bébé et toucha son bras.
« -C'est ta fille, Savannah. La tienne et celle de Zack. Vous êtes ses parents... Ce serait pas juste de notre part de vous la prendre. »
VOUS LISEZ
Elément perturbateur
Teen FictionZack Lloyd mène une vie parfaite. Il est un jeune lycéen issu d'une famille aisée, a des bonnes notes, est le meilleur au football et a une petite-amie adorable, Savannah Maser. Malheureusement pour lui, cette vie parfaite va s'achever par l'arrivé...