La tête de Brandy avait heurté le sol. Celle de Savannah avait atterri sur les jambes de Brandy. Le choc avait donc été moins dur pour la blonde que pour la brune. Pourtant, cette dernière récupéra son couteau et tenta d'approcher Savannah encore sonnée par la chute.
Le visage de Brandy, toujours aussi énervée, apparut devant Savannah. Elle vit le couteau s'élever pour prendre de l'élan et ferma les yeux, prête à recevoir un coup. De toute façon, elle n'avait pas le courage de lutter.
« -Aaaah ! » Hurla Brandy en se tordant de son ventre.
Savannah fronça les sourcils puis ouvrit un œil, puis deux. Elle observa la brune se tordre de douleur en touchant le bas de son ventre. Elle était en travail !
Savannah se releva doucement et tenta de fuir mais Brandy l'appela.
« -Savannah, s'il te plaît... Reste... Je suis en train d'accoucher... Aide-moi... »
Savannah se figea. Elle allait accoucher là, dans la foret ?! Elle se tourna lentement et le spectacle qu'elle vit lui déchira le cœur. Brandy était allongée à terre, les genoux relevés et le corps plié de douleurs. Elle soupira longuement et lâcha son sac pour aller s'assoir face à elle.
« -Comment tu peux être sûre d'être en train d'accoucher alors que le travail dure des heures ?! »
« -J'ai des contractions depuis ce matin... » L'informa Brandy entre deux cris. « Aaah ! »
Au-delà des douleurs de l'accouchement, sa tête commença à lui tourner.
« -Je ne... vais pas... tenir jusqu'au bout... » Pleurnicha-t-elle.
Ce truc était les cheveux du bébé qui commençait à arriver sans que Brandy ne fasse d'effort. Elle cria, pleurnicha et se tordit de douleurs. Savannah tenta de se souvenir de ce qu'elle avait lu sur les accouchements, pour pouvoir l'aider à accoucher le mieux possible.
Elle n'avait pas le temps d'aller chercher du secours et son téléphone ne captait pas dans cet endroit paumé.« -Très bien alors euh... Tu vas devoir pousser. Dès que tu sens la prochaine contraction, tu pousses ! »
« -Non, je ne peux pas ! »
« -Tais-toi et fais ce que je te dis ! Pour une fois, obéis aux ordres, d'accord ? Dis-toi qu'il y a un beau bébé au bout ! Tu veux voir ton fils ? Alors pousse ! »
Les paroles de Savannah motivèrent Brandy, malgré la douleur de son bas ventre et celui de sa tête. Elle sentit la prochaine contraction monter et poussa de toutes ses forces avant de se relâcher, épuisée.
« -C'est trop dur ! »
« -Fallait y penser avant ! Pousse, Brandy ! »
« -Aaaah ! »
La tête fut bientôt dégagée. Savannah avait lu qu'il fallait la tourner alors elle s'exécuta en tentant de faire du mieux qu'elle pouvait. Le cou était entouré du cordon ombilical.
« -Merde, le cordon. » Jura Savannah.
« -Qu'est-ce qui se passe ?! »
« -Je vais essayer de dégager le cordon et les épaules, pousse à la prochaine contraction sinon tu risques de compromettre la vie de ton fils, Brandy ! »
Entendant clairement ses paroles, Brandy s'exécuta dès qu'elle la sentit. Savannah tourna le bébé en passant un doigt entre son cou et son col pour l'aider à mieux respirer. Au même moment, elle sortit son gilet et des ciseaux pour couper le cordon rapidement. Elle mit le bébé dans le gilet assez doux pour qu'il supporte et le donna à Brandy qui se mit à pleurer.
« -Mon fils... »
Au même moment où le bébé cria, Zack fit son apparition, choqué.
« -Zack ! » Cria Savannah. « Va chercher de l'aide, vite ! »
« -Savannah, je... » Fit Brandy avant de froncer les sourcils en fixant un point devant elle.
« -Brandy, oh, Brandy ! Reste avec moi ! » Appela Savannah.
Zack, jusqu'alors resté de marbre, vit dans quel état se trouvait Brandy et partit en courant chercher de l'aide. Il prévint les pompiers et la prof. Il prit du nécessaire et aida les pompiers à retrouver les deux jeunes filles.
Quand il y retourna, Brandy s'était évanouie. Savannah l'avait légèrement relevé, tenant dans ses bras le fils de son petit-ami. Elle fut prise en charge par les pompiers. Savannah aussi à cause de sa chute et Zack choisit d'abandonner sa petite-amie pour son fils.
* * * * * * * * * *
Les problèmes ! Et voilà, le premier enfant est né ! Quel sera son prénom ?Savannah a été une héroïne, non ?
Vos avis sur le chapitre ?
Je mettrais la suite demain mais on approche de la fin ! J'attends vos commentaires avec impatience !
Et surtout :
A L L E Z L E S B L E U S !!!Bisous ! XX
VOUS LISEZ
Elément perturbateur
Teen FictionZack Lloyd mène une vie parfaite. Il est un jeune lycéen issu d'une famille aisée, a des bonnes notes, est le meilleur au football et a une petite-amie adorable, Savannah Maser. Malheureusement pour lui, cette vie parfaite va s'achever par l'arrivé...