Pourquoi moi ? Qu'ai-je fait pour mériter ça ? La vie peut-elle arrêter de s'acharner autant sur moi !? Ah non, j'oubliais, la vie est une chienne !
Je m'appelle Eren Jaeger, 15 ans, grand, cheveux bruns, grands yeux verts. Membre des bataillons d'exploration, sous la garde du Caporal-chef Rivaille, car j'ai la capacité de me transformer en titan de 15m. Cette capacité fait que tous les soldats ont peur de moi, même mes camarades de promotion, je ne supporte plus cette situation.
Pour tous, je suis un monstre, j'essuie les railleries et les moqueries des autres soldats, seuls Mikasa et Armin restent à mes côtés, du moins pendant un certain temps. Ils m'ont trahi. C'était hier soir, on mangeait au réfectoire. Comme d'habitude, Jean commença à critiquer mes performances à l'entraînement qui avait eu lieu durant la journée, c'est là qu'il fit une remarque
« De toute façon, Eren n'est qu'un abruti fini, il ne sait rien faire d'autre que crier et se plaindre. Au vu de ses capacités désastreuses lors des entraînements, je me demande pourquoi nos supérieurs ne l'ont pas encore donné aux brigades spéciales. »
Suite à sa tirade, mes camarades de promo donnèrent leur avis là-dessus, et aucun d'entre eux ne me défendit. Même Mikasa et Armin était d'accord avec eux, ils firent même des remarques par rapport à toutes les bêtises que j'ai pu faire et tous se moquèrent de moi.
C'est à ce moment, que j'ai senti quelque chose se briser en moi. Je ne sais pas ce que c'est, mais ça fait mal. Très mal. Je me suis levé discrètement et suis parti du réfectoire sans que personne ne s'en rende compte. Cette nuit, quelque chose s'est définitivement brisé en moi. Moi qui depuis ma première transformation en titan cherche la confiance des autres, leur amitié ou simplement leur présence. J'avais foi en l'humanité, je me disais qu'il ne fallait pas que je baisse les bras, que c'est normal, je peux me transformer en leur pire cauchemar. Mais c'est fini, le peu de confiance qu'il me restait en l'humanité diminuait fortement. Mais je ne passerai jamais de l'autre côté, plutôt mourir que de m'allier aux titans.
Aujourd'hui, il n'y eut pas de grands changements, personne ne faisait attention à moi. Personne ne vit le changement dans mon comportement. Je me contentais de rester silencieux, je ne réagissais plus aux provocations. Tous mirent ça sur le compte que j'avais mal pris la critique de Jean et que j'étais en train de me remettre enfin en question. Qu'est-ce qu'ils peuvent être loin de la vérité, j'ai l'impression que tout sentiment que j'ai pu avoir avant ont complètement disparut, comme si je n'étais plus qu'une coquille vide d'émotions, de sentiments. C'est ce que j'étais devenu.
La journée se déroula lentement. Le soir, j'allai me coucher sans passer au réfectoire pour manger.
Plusieurs jours passèrent ainsi, je mangeais peu, dormait peu, faisait des cauchemars tous plus violent les uns que les autres. J'avais l'impression d'être inutile. Un poids mort, inutile, sur le dos de mon Caporal. Je ne sais même pas pourquoi je suis toujours en vie, ni ce qu'attend le Caporal pour me tuer.
Ce matin, je me levai à la même heure que d'habitude et je me préparai et allais au réfectoire manger un bout. Dans celui-ci la plus part des soldats sont déjà présents. Je m'installe et touche à peine à mon petit déjeuné, je n'ai pas faim. Je me lève pour partir lorsque je suis interpellé par le Caporal.
-Oi gamin, tu vas arrêter de faire la gueule ! Je m'en fous que tu t'es engueulé avec tes camarades, t'as intérêt à réussir l'entraînement d'aujourd'hui si tu ne veux pas avoir à faire à moi !
Je ne dis rien, je hochai la tête et parti sans un mot. J'allai me préparer et allais sur le terrain d'entraînement, vite rejoint par Hanji. On commença l'entrainement. Mais rien ne se passa comme prévu. Lors de la première tentative, je me transformai en un titan de 10m, lors de la deuxième mon titan ne faisait plus que 7m. On en fit une dernière et cette fois-ci, il ne faisait plus que 4m. On arrêta là l'entraînement et je me fis engueuler par le Caporal.
VOUS LISEZ
Une aide inattendu, mais pourtant espérée
Hayran KurguC'est une belle histoire qui en emmura plus d'un(e). /!\ Boy x Boy !! Levi/seme x Eren/Uke.