Part. 04

209 27 16
                                    

Lilly était entrain de passer le pas de la porte du cottage pour se rendre au dîner organisé pour ses dix-huit ans. Un grand évènement que la famille Cooper se devait de préparer. Les Cooper était la plus haute des familles royales, après celle des Scott bien évidemment. Ils étaient très riches et disposaient de nombreuses résidences. Pour la fête en l'honneur de la nouvelle Reine, Rachelle Cooper avait décidé de tout organisé dans leur demeure à Londres. Celle-ci était immense et très luxueuse, tout ce qu'il fallait pour en mettre plein la vue aux invités.

《 Rosetta ? 》appela cette dernière depuis le salon où elle sirotait son thé avec ses amies. 《 Rosetta ! 》

La femme arriva devant la maîtresse de maison en trottinant.

《 Oui, madame ?

- Savez-vous si le traiteur est déjà venu déposer ce que je vous avais prié de commander ? Il est déjà 15h00 et tout est encore à faire.

- Madame, le traiteur a appelé il y a une demie heure pour prévenir qu'il arrivait avec la marchandise. Il ne devrait plus tarder. 》

Au dernier mots de l'employée de maison, le carillon retentit signifiant à toute la demeure que quelqu'un attendait qu'on lui ouvre. C'était Rosetta qui était allée ouvrir la porte. Elle fit rentrer le livreur et celui-ci déposa tout ce qu'il fallait dans la cuisine où les domestiques commencèrent à mettre en place le repas pour ce soir. Entre temps, Madame Cooper et ses amies avaient repris leur discussion.

《 Vous pensez qu'avec l'éducation à la sauvage que cette chère petite à reçu elle saura être à la hauteur de son trône ? Après tout, nous avons besoin d'une personne compétente pour diriger la guerre qui se trame contre L'ennemi. 》avait demandé une des amies de la famille Cooper, Madame Lovely.

《 Je ne pense pas Clarissa, lui répondit Madame Johnson une des femmes d'un haut membre d'une des familles royales, cette enfant n'est qu'une bâtarde. Qu'elle ait vécu avec ou sans ses parents, elle n'aurait rien pu devenir de bien intéressant. 》

《 Marie, tu dois respect à la Reine ! 》 la gronda Madame Cooper.《 Pour ma part, je suis sûre qu'elle saura diriger le royaume d'une main de fer. 》

《 Je crois tout de même, reprit Madame Johnson, que mon Michael aurait eu sa place sur le trône, plus que cette Lillyane Scott.

- Mais tu ne le sauras jamais car votre famille n'est qu'au troisième rang et pour pouvoir acquérir le pouvoir de votre côté, il faudrait que la famille Scott et la mienne soient complètement décimées. De plus, Mademoiselle Scott est l'élue, il n'y a donc plus sujet à discussion. 》

Après cette petite altercation, Madame Cooper congédia ses amies et monta dans sa chambre se changer.

Sans la connaître, elle aimait déjà beaucoup Lilly Scott et la voyait avec un avenir brillant et très puissant même si cette petite n'avait plus ses parents pour l'aider. Mais celle-ci avait quand même un petit pincement au cœur car, comme Madame Johnson, jamais elle ne verra son fils Bradley sur le trône. Comme Madame Cooper l'avait dit plus tôt, la seule pouvant se trouver au pouvoir ne pouvait être qu'un membre de la famille Scott. C'était la famille royale du premier rang et il en existait dix. Les Cooper étaient au deuxième rang et les Entwood au dixième. Mais depuis l'attaque de L'ennemi contre les familles royales, ils n'étaient plus que quatre. Il ne restait plus qu'une seule héritière des Scott, il y avait des survivants du côté des Entwood, la famille Johnson était au complet et celle des Cooper de même. Tous les autres furent tués durant l'attaque de L'ennemi. Une époque bien sombre que chaque habitants de l'Angleterre, loups ou humains, voulaient absolument voir absout.

Madame Cooper ayant fini de se préparer, elle passa par la chambre de son fils. Ce dernier se trouvait encore dans sa lecture, au même endroit et dans la même position que l'avait laissé sa mère quand ses amies était arrivées, il y a de cela deux bonnes heures.

The Red Wolf - En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant