Chap. 04

180 22 18
                                    

|| Bradley en média (😍) enfin surtout ses yeux 😏 ||

Une dame me tira par le bras pour m'emmener je ne sais où. Je regrettais déjà le cottage.

《 Je ne sais pas ce qu'a pu te raconter Madame Jones sur ceux qui constituent les familles royales, mais je suis Rachelle Cooper, femme de George Cooper, deuxième au rang du pouvoir.》m'informa la dame qui m'avait emmené dans une immense salle à manger où elle me fit m'assoir sur une des chaises, juste aux côtés d'une dame déjà installée.

Deuxième au rang du pouvoir ? Mais que cela pouvait-il bien vouloir dire ?

《 Vous connaissez Madame Jones ?

- Bien sûr que oui. Tout le monde savait que votre père vous avait emmené chez elle avant de mourir. 》

Un pincement se fit à mon coeur mais je n'y faisais pas attention et continua la discussion.

《 Alors comment se fait-il que je n'ai jamais entendu parlé de vous ? 》

Cette fois-ci se fut elle qui parut déconcertée. Elle me fit un sourire et s'en alla en disant qu'elle devait régler quelques derniers détails. D'accord... Je pris le verre qui se trouvait juste en face de moi et en bu une gorgée. Madame Jones m'avait dit de boire et de manger tout ce que la famille me servait. Elle m'avait aussi dit de faire la conversation aux personnes proches de moi, alors j'écoutais ses conseils.

《 Bonjour, comment vous appelez-vous ? 》demandai-je à la dame à ma gauche, qui devait avoir dans la petite soixantaine.

《 Je me nomme Henriette Entwood, comment allez-vous ma Reine ? 》

Aïe, une chose dont j'allais avoir du mal à m'habituer.

《 Ne m'appelez pas ainsi je vous pris, je m'appelle Lilly.

- Très bien ma chère Lilly. Que pensez-vous de Londres ? J'imagine que vous ne résidiez pas ici auparavant. Je ne vois pas cette chère Janette Jones résider en plein centre ville. 》

Une nouvelle fois, quelqu'un savait que j'avais résidé chez Madame Jones. Comment cela se faisait-il que tous connaissaient mon existence mais que moi je ne connaissais pas la leurs ?

《 Excusez-moi Madame Entwood mais comment se fait-il que vous et Madame Cooper connaissiez déjà mon existence ainsi que ma gardienne Madame Jones ? Si je puis me permettre bien évidement.

- Faites mon enfant. Et bien c'est très simple, votre père savant l'attaque de L'ennemi proche, avait fait appel au peuple lycanthrope pour te trouver un gardien en cas de problème. Son choix se porta sur Madame Jones. Elle avait un orphelinat et ton père avait trouvé l'idée de t'y cacher parfaite. La seule chose dont nous n'étions pas au courant c'était l'endroit où tu serais caché car Madame Jones dû déménager son orphelinat pour que personne ne puisse te trouver."

Encore des informations que je me devais d'intégrer. Plus les informations arrivaient et plus je regrettais le choix qu'avait fait Madame Jones de ne pas vouloir sacrifier mon enfance.

Alors que les invités arrivaient dans la salle à manger, le garçon que j'avais reconnu à la porte d'entrée passa devant moi et s'installa à l'autre bout de table.

《 Excusez-moi, Madame Entwood, mais qui est ce garçon ?

- C'est Bradley Cooper, le fils de Rachelle Cooper que vous avez rencontré la tout à l'heure et de George Cooper qui s'installera sûrement en bout de table, à vos côtés. Madame Jones vous a-t-elle parlé de la hiérarchie pour notre peuple ?

- Pas du tout. 》

Madame Entwood fit une petite moue et m'expliqua tout ce que j'avais à savoir. Contrairement à Madame Cooper, elle n'avait pas l'air de me prendre pour une folle, de ne pas être en possession de toutes ses informations du moins capitale.

The Red Wolf - En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant