16 Janvier 2004.
Tout d'abord, j'ai sentis que mon corps bougeait. Ensuite, qu'étrangement, je n'avais pas froid alors que je voyais parfaitement qu'il faisait nuit noir. Et que nous étions en janvier, le mois le plus froid quand l'on se trouvait au nord de l'Angleterre.
Et je ne sais comment, mais je savais parfaitement me diriger dans cette forêt dont je n'avais jamais fait la balade. Et puis finalement, je ne me rappellais absolument pas m'être réveillée en ayant mal à la tête, ou même m'être tout simplement levée pour commencer à courir. Courir? Quel idée idiote quand l'on sait que j'avais peut-être une commotion cérébrale.
Mais ce qui m'a sûrement le plus surprise, c'est de découvrir un immense loup juste en face de moi, à une dizaine de mètres de moi. Je savais que c'était Mademoiselle Louane.
《 Lily, enfin te voilà! J'avais bien dit à Madame Jones de ne pas t'enfermer dans l'orphelinat. 》
La voix de la pré-doyenne de l'orphelinat venait tout juste de résonner dans ma tête.
《 Lily écoute moi. Tu dois te retransformer en humaine, d'accord? Regardes, fais comme moi. 》
En humaine? Mais je suis humaine. Je ne comprenais pas ce qui était entrain de se passer. Et comme si le monde voulait se moquer de moi, l'immense louve, qui était sensée être Mademoiselle Louane, s'est transformée en elle. Cette femme aux long cheveux blond, celle qui me consolait quand ça n'allait pas.
《 Vas-y Lily, fais comme moi. Je sais que tu peux le faire. Tu as juste à penser à te transformer et tu sauras le faire. 》
Cette fois-ci, la voix n'était plus dans ma tête, mais sortait de la bouche de Mademoiselle Louane. J'ai essayé d'avancer vers elle et mon pied a atterri dans une flaque d'eau. Je l'ai rapidement retiré, répugnée, et ai regardé si ma chaussure n'était pas trop salie.
Effectivement, elle l'était. Mais je n'avais pas de chaussure. J'avais une patte. Ou plutôt, j'en avais quatre. Et dans le reflet de la flaque, je m'y suis vue. Un grand loup, comme à la prairie, qui avait mes yeux. Et un pelage de la même couleur que mes cheveux rouge et or.
La panique m'a submergé et j'ai crié. Ou si j'en croyais l'image qui se reflétait dans la flaque, j'ai hurlé.
《 Du calme! Ce n'est rien Lily, c'est normal. Je vais tout t'expliquer mais d'abord, change toi. Je sais que tu peux le faire. 》
J'ai alors fais comme elle me l'avait dit. Je me suis concentrée, j'ai pensé et je me suis retrouvé à terre, nue comme mademoiselle Louane en fasse de moi.
《 Tu vois, je savais que tu pouvais y arriver. Aller viens, on retourne au cottage. 》
Je n'ai pas eu la force de rester debout, je me suis à nouveau assoupie.
○○○
D'après Madame Jones, je suis une louve. Ce sont les premiers mots qu'elle m'ait dit quand je suis revenue à moi. Ensuite elle s'est assise à mes côtés et m'a tout racontée.
Mes parents étaient James et Jennifer Scott, Roi et Reine des meutes du côté Nord de l'Angleterre. Ce qui faisait de moi la princesse. Avant que je naisse, une légende disait qu'un enfant naîtra un jour d'une ligné pur. D'un vrai Roi loup et d'une vrai Reine louve.
《 Ce que tu dois savoir, Lily, c'est que d'habitude une princesse ou un prince ne se mariait jamais avec un autre prince ou princesse. Soit parce qu'ils étaient liés par le sang soit parce qu'ils venaient d'une autre partie du pays. Le règne de l'Angleterre a été divisé en quatre parties. Celui du Sud, celui du Nord, celui de l'Est et celui de l'Ouest. Normalement, jamais cette prophétie n'aurait dû être vrai. Mais ton père, qui était seul héritier du Nord et ta mère, seule héritière de l'Ouest, sont tombés amoureux. Ensuite feu le père du tien est décédé et ton père a hérité du trône. Il s'est alors marié avec ta mère et quelques années plus tard, ils t'ont eu. 》
《 Je suis donc une princesse... Que sont devenus mes parents? Pourquoi je suis ici? Vous êtes tous des loups dans l'orphelinat?
- Une question à la fois, jeune enfant. Le temps presse, et tu as tellement de choses à apprendre... 》me dit Madame Jone, les mains jointes l'une à l'autre.
《 C'est pour ça qu'on aurait dû lui en parlé bien avant! L'ennemi devient de plus en plus fort et elle est la clé de leur perte. 》 intervient Mademoiselle Louane.
《 L'ennemi? Qui est l'ennemi? Pourquoi j'en suis la clé? Je ne comprend plus rien...
- Mademoiselle Louane, hors de ma vu. 》 lui dicta Madame Jones. 《 L'ennemi, Lily, sont ceux qui ont tué tes parents. Oui, ils sont morts. Tu es ici parce que tu es orpheline comme toutes ces petites filles avec lesquelles tu vis. Mais aucune d'elle n'a de pouvoirs ou une destiné aussi grande que la tienne. Tu es maintenant la Reine du Nord ainsi que celle de l'Ouest et si les rumeurs sont vrais, de l'Angleterre toute entière. L'ennemi traverse le pays pour décimer les familles royales, ils veulent le contrôle de l'Angleterre. Tu es la dernière survivante. Quand le château de tes parents s'est fait attaqué et que ta très chère mère la Reine est morte, ton père a décidé de t'apporter ici. Malheureusement il n'y est pas arrivé et est mort entre temps. Nous sommes partis à ta recherche et t'avons ensuite ramené ici. 》
Tout cela était dur à saisir. D'abord, je découvre que je suis une louve. Ensuite que je suis princesse. Mais que finalement je suis Reine, et de toute l'Angleterre qui plus est. Que vais-je découvrir ensuite?
《 Très bien.... Que faut-il que je sache d'autre?
- Et bien, tu es l'enfant de la prophétie ce qui veut dire que tu es puissante...
Mais de plus, ton père avant sa mort t'a légué tout ses pouvoirs. Tu es donc en possession de pouvoir absolus. Lily, tu es la plus puissante louve qu'il n'a jamais été donné de voir depuis la nuit des temps. Tu es la louve absolue, la Reine absolue. Jamais tant de pouvoirs n'a été entre les pattes d'un seul et unique loup. Jamais.- Je... Je suis la Reine louve absolue...? Mais pourquoi moi? Depuis petite je me trouve quelconque alors pourquoi m'a-t-on donné autant de pouvoirs?
- C'est le destin. Si tu as tout ses pouvoirs, ce n'est pas pour en jouer. Tu es celle qui nous sauvera de nos ennemis. Tu es celle qui sauvera le monde.
- Et que dois-je faire, maintenant? Je ne peux pas tout simplement retrouver nos ennemis et les tuer, ce serait insensé.
- C'est ce que tu vas devoir faire, ma petite. Mais il va falloir te constituer une meute. Il était convenu qu'à tes 18 ans, une réunion soit prévu pour que tous puissent te rencontrer.
- Qui dois-je rencontrer?
- Tes sujets, mon enfant. Et le reste des familles Royales.
- Mais vous m'aviez dit qu'il ne restait personne de royale...?
- Plus personne qui puisse atterrir au trône avant toi. Mais il reste bien des membres des familles Royales.
- Maintenant que j'ai dix-huit ans, quand à lieu cette rencontre?
- Le dix-sept. 》
Le dix-sept janvier? C'est demain.
《 Très bien. Que vais-je devoir faire?
- Te constituer une meute. Et tu vas devoir parcourir l'Angleterre pour retrouver les loups solitaires qui ont souffert du règne de l'ennemi.
- Je dois sauver le peuple.
Oui mon enfant, tu dois sauver le peuple.》
VOUS LISEZ
The Red Wolf - En Pause
WerewolfDes yeux d'une couleur ambre. Un vent glacial. Un homme à terre. Ce sont les derniers moments dont Lilly Scott se rappelle avant de se réveiller à chaque fois dans son lit. 《 Toujours le même rêve? - Oui, Madame Jones, toujours le m...