|| Sofie Stanfield en média ||
Voilà une heure que le taxi roulait dans les rue de l'Angleterre mais plus une seule fois Bradley et moi n'avions partagé un mot. Tout ça commençait à devenir très gênant et c'est tout le contraire de ce à quoi je m'attendais. Quand le taxi s'arrêta enfin, Bradley a été plus rapide que moi et à tendu une liasse de billets pour payer notre voyage.
《 Tu n'es pas obligé de payer j'ai de l'argent tu sais, lui dis-je.
- Je sais, moi aussi.
- Ce serait peut-être mieux si on avait notre propre voiture, tu ne crois pas ?
- Si, tu as une voiture ?
- Tu vois bien que non. 》
Je baissa la tête et l'entendit se moquer de moi.
《 Prends ça, je dis en lui tendant une carte sortie de mon portefeuille. Pendant que moi je discute avec ton amie Sofie tu n'auras qu'à aller nous acheter une voiture.
- Rien que ça. 》
Il se remit à rigoler, mais cette fois-ci beaucoup plus fort. Je devais être une fille hilarante, je ne le savais pas. Il me montra le chemin à faire pour me rendre chez Sofie Stanfield et lui partit dans la direction opposée pour trouver un concessionnaire. C'était nerveuse que je m'avançais en suivant le chemin dicté par Bradley. Devant l'immense porte bleu ciel qu'il m'avait décrit, je m'arrêta une seconde pour admirer la demeure qui se trouvait devant moi. Elle était extrêmement grande, bien plus que celle des Cooper où avait été organisé mon bal hier soir. Une sonnette avec inscrit "Famille Stanfield" juste en dessous de celle-ci était placé sur le mur à ma droite. J'hésitai une seconde puis enfonça mon doigt sur la sonnette. Un joli carillon retentit et j'attendais que quelqu'un m'ouvre la porte.
《 Bonjour, que puis-je faire pour vous ? me demanda une dame plutôt âgée.
- Bonjour madame, je suis venue visiter Mademoiselle Stanfield. Est-elle là ?
- Qui la demande ? 》
Un claquement se fit non loin et ensuite la tête d'une magnifique brune, bien plus jolie que moi, passa en dehors de la maison. La jeune femme eu d'abord l'air surprise mais par la suite ouvra grand la porte et poussa poliment la dame. Elle était surprise de voir qui l'attendait à la porte, tellement surprise que sa bouche formait un "o" parfait.
《 Tu... tu... Majesté, c'est un si grand honneur de vous voir enfin. Excusez ma gouvernante, elle ne connaît pas toute la royauté. 》
Mes joues se mirent à rougir, je ne crois pas qu'un jour je m'habituerais à ce haut grade.
《 Appelez-moi Lylli, s'il vous plait.
- Très bien, si vous arrêtez de me vouvoyez et que vous m'appellez Sofie. Nous devons avoir le même âge ! Entrez. 》
Je passa le pas de la porte et suivis Sofie jusqu'à une sorte de salle de séjour. Elle s'installa sur un sofa et je fis pareil dans celui en face d'elle.
《 Que faites-vous ici, si je puis me permettre.
- S'il te plait, ne me vouvoie pas toi non plus. Je... ça ne me plait pas.
- Très bien, désolée Majesté. 》
La dame qui était venue m'ouvrir arriva avec un plateau posé sur sa main. Elle déposa une carafe d'eau sur la table basse et deux verres pour chacune de nous.
《 De l'eau, Majesté ?
- Merci bien. En fait, Sofie, je ne suis pas venue jusqu'à chez toi pour une simple visite, je lui dévoile tandis qu'elle remplit mon verre puis le sien. 》
VOUS LISEZ
The Red Wolf - En Pause
WerewolfDes yeux d'une couleur ambre. Un vent glacial. Un homme à terre. Ce sont les derniers moments dont Lilly Scott se rappelle avant de se réveiller à chaque fois dans son lit. 《 Toujours le même rêve? - Oui, Madame Jones, toujours le m...