Part. 05

109 22 18
                                    

Je suis 132e en catégorie Loup-garou 😍😍 Voilà voilà bisous bonne lecture 😝

La révélation de Bradley venait de jeter un froid entre ce dernier et Lilly. Elle en avait le souffle coupé. Son second, celui en qui elle devait avoir toute confiance, avait tué la soeur de son âme-soeur.

《 Que veux-tu dire ? elle lui demanda bêtement.

- Je suis entrain de dire que cet enculé est la cause de la mort de ma sœur. Je n'ai vraiment pas envie de me re-disputer avec toi alors s'il te plait, remontons dans la voiture et allons-nous-en. 》

Lilly leva le drapeau blanc, elle ne voulait pas détériorer la situation plus qu'elle ne l'était déjà. Elle hocha la tête et remonta la première dans la voiture. Bradley en fut surpris. C'était la première fois que Lilly écoutait l'une de ses demande sans rien répondre en retour, sans vouloir découvrir ce qui se cachait derrière ce lourd secret qu'il venait de lui révéler. Il monta à son tour devant le volant de la voiture et enclencha le moteur.

《 Il commence à se faire tard, fit remarqué Bardley. Je crois que pour un premier jour, nous avons eu assez de rebondissement comme ça. Je connais un hôtel pas loin, nous allons nous y arrêter pour la nuit. Nous verrons ce que nous ferrons demain pour la suite. 》

A nouveau, Lilly hocha la tête en signe d'affirmation. Elle prenait la situation avec des pincettes. Bradley comptait pour elle et elle n'avait plus envie de l'importuner avec ses questions ou le blesser en attendant des réponses. Elle l'avait ressenti à travers leur lien, Bradley se sentait mal, triste et épuisé. Ce n'était pas le moment pour demander des comptes. Il reprit le chemin de l'autoroute et se gara devant un gigantesque hôtel - cinq étoiles d'après ce que Lilly pouvait voir en grand sur le devant de la bâtisse. Bradley, en gentleman malgré son état, vint ouvrir la porte à Lilly et l'accompagna jusqu'à l'accueil. Une jeune blonde d'une vingtaine d'année les y attendait. Lilly ne voyait pas ce qu'elle portait en dessous de la taille mais au dessus, ça n'était pas beau à voir. Enfin question de point de vu. Elle portait une chemise blanche à grand décolleté où l'on apercevait son soutient-gorges noir. Déjà Lilly la regardait de travers, ils ne connaissaient pas le respect de sois-même dans cet hôtel tant luxueux ? Où était-ce peut-être une technique pour aguicher la clientèle ?

Je vois ce que tu veux dire 》 entendit-elle rigoler la voix de Bradley dans sa tête.

Un sourire apparut sur le visage de Lilly et Bradley coupa ses pensées en démarrant la conversation.

《 Bonjour, il nous faudrait deux chambres s'il vous plait. 》

L'hôtesse d'accueil lui fit un grand et jolie sourire et ne fut pas une seule fois attention à Lilly.

《 Quel genre de chambre vous faudrait-il, monsieur ? lui demanda-t-elle en faisant papillonner ses paupières. 》

Lilly détestait ce qui était entrain de se passer. Cette femme draguait Bradley alors que de un, elle était avec lui et de deux, il était plus jeune qu'elle !

Je n'en ai rien à faire d'elle Lilly, lui communiqua Bradley par pensées》

Il lui prit la main dans la sienne et la serra fort. Les joues de Lilly rougirent mais un petit sourire se dessina tout de même sur ses lèvres.

《 L'une a coté de l'autre et si possible communiquantes.

- Très bien monsieur. 》

Communiquantes ? 》 lui demanda Lilly, à nouveau par pensées et en lui jettent un regard suspicieux.

Je prends mes précautions, au cas où on se fait attaquer. Je n'ai pas envie de risquer quoi que ce soit sous prétexte que je n'arrive pas à rentrer dans ta chambre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Red Wolf - En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant