PDV(point de vu) de Théo :
Demain c'est la rentrée je suis stressé, j'ai peur de ne pas me faire d'ami, peur d'être seul dans ma classe. Mais il faut que je dorme pour être en forme. 💤
Hier j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir mais j'ai quand même réussi en écoutant de la musique (ed sheeran et adèle). Ce matin je me suis levé à 6h00 pour être près à 100% pour la rentrée. Je me suis lavé, brossé les dents, habillé d'un t-shirt avec un col en v gris et un slim jean bleu troué et j'ai fini par coiffer mes cheveux blonds. Ah oui au faite j'ai complètement oublier de me présenter je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, mes cheveux sont donc blonds et mes yeux vert émeraude, je ne suis pas trop musclé mais j'ai quand même des abdos visibles. Je suis fin prêt je vais donc déjeuner, ensuite je vais aller prendre mon bus. Dans le bus je me suis mis à côté de ma meilleur amie, Alice que je connais depuis la maternelle, on a discuté de tout et de rien et on est enfin arrivés au lycée. En arrivant le lycée paraissait immense par rapport à notre tous petit collège de l'année dernière, on voyait un attroupement au fond de la cour on a donc deviné que c'est ici que l'on pourrait savoir notre classe, on est donc aller voir. Alice me sauta dans les bras car on était dans la même classe. Notre prof principal était une prof qui s'appelait Mme. Garcia, comme vous pouvez vous en doutez elle est prof d'espagnol. Je me suis mis à côté d'Alice en cours comme la prof nous a laissé nous placer, elle nous a tout expliqué et donné nos emplois du temps sur lesquels on pouvait voir que l'on avait SVT juste après manger, parfait c'est ma matière préférer. Le midi j'ai mangé avec Alice et une de ses amis Solène, elle avait l'air sympa. Elle-même a ramener un ami a elle qui s'appelait Nicolas, quand je l'ai vu mes yeux se sont fixer aux siens et je ne pouvais regarder que lui, pareil pour lui, il était brun, des yeux noisettes, grand, musclé et habillé d'un maillot turquoise avec un jean bleu clair. Tous le repas c'est passé en passant à lui.
PDV de Nicolas :
Il était tellement beau et son sourire éblouissant et charmeur avec un corps de rêve légèrement bronzer. Après le repas j'ai rejoint Solène.
S : Alors tu as déjà craqué sur Théo ? (C'est la seule personne qui sais que je suis gay)
N : Euh... Non qu'est-ce que tu racontes, je suis devenu tout rouge.
S : Oh, aller tu peux me le dire je t'ai vu le regarder tous le repas, en même temps tu as raison il est super mignon je sortirai bien avec.
N : Fais pas ça !
S : Bah pourquoi tu ne veux pas sortir avec de toute façon donc je peux le prendre vu qu''il est seul.
N : Bon ok tu as raison j'ai craqué sur lui mais de toute façon il est hétéro c'est sûr.
S : Tu lui as demandé? Non alors tu ne peux pas savoir.
La sonnerie retentit et nous sommes allés nous ranger devant la salle de SVT, la prof a l'air sympa elle s'appelle Mme. Corre, seul problème que j'ai avec elle c'est qu'elle nous place, je croyais que c'était un problème mais quand elle a dit « Nicolas à côté de Théo » ce n'était plus du tout un problème j'avais juste une envie, crier merci.
PDV Théo :
C'est a ce moment que je me suis dit que j'allais adorer cette prof, elle m'a placé a côté de mon amour, oulala faut que je me calme c'est pas possible je suis hétéro pas gay. Mme.Corre nous a donnés les règles de sa classe, le déroulement de l'année et nous as indiqué que chaque chapitre se clôturera par un travail en groupe mais les groupes sont déjà fait. A ce moment tous le monde regardait tous le monde et la prof a dit :
"Pour les groupes c'est très simple vous serez tous en duo avec votre voisin de table"
J'ai immédiatement regarder Nicolas et lui a fais de même
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------Voilà le premier chapitre est déjà terminé je sais que c'est court mais j'essayerais de m'améliorer alors pour cela donnez moi des conseils en commentaires, partagez l'histoire, votez.
VOUS LISEZ
Une année scolaire pas comme les autres [boyxboy]
Genç KurguC'est l'histoire d'un adolescent âgé de 15 ans et se nommant Théo. Il se croit hétéro mais se découvre gay au fur et à mesure de ses premiers mois d'année scolaire en 2nd. Je vais essayer de publier au moins un chapitre tous les mercredis, n'hésite...