Je me réveille ,m'habille , petit dejeune et attrape mon sac de cours. Je descends dans le salon et après avoir dit au revoir à tout le monde je pars pour le lycée.
La directrice m'accompagne à ma nouvelle classe. Elle toque puis on entre.
-Bonjour, voici une nouvelle élève, Valentine. Faites lui bon accueil. Merci.
Elle sort et le prof me demande de me présenter.
Je m'avance et me met devant le tableau.
-Salut, j ' m'appelle Valentine et j'ai 17 ans.
-Bien presente toi en Français (je rappelle que l histoire ne se passe pas en france) pour voir ton niveau. Tu dira si tu as des freres et soeur, ce que font tes parents et d'où tu viens et ce que tu fais comme activités extrascolaire.
-Bonjour je m'appelle Valentine, j'ai donc 17 ans, je suis fille unique, je viens du Canada, mon pere est Cpe , il est resté au Canada et ma mere est coiffeuse. Mentis-je.
La prof fier de mon niveau de langue me désigne une place au fond. Je traverse l'allée jusqu'à ce que je vois Dylan et Thomas. Super. Je m'installe et "écoute " le cours du prof.
-Valentine c'est ça ?
Je tourne la tête vers ma voisine. Elle est de type asiatique avec les cheveux rouges.
-Oui et toi ?
-Noémie.
-Enchantée.
-De même.On sort de cours et pendant que je passe la porte, je m'étaler soudainement au sol. Je relève la tête et vois Dylan abordant un rictus. Je lui fait un croche pied et il s' étale à son tour sous le rire de tout le couloir.
Il me lance un regard noir et je lui offre mon plus beau sourir hypocrite.
Je me lève et pars avec Noémie.-T'es folle, Me dit elle un peu plus loin, Tu sais pas à qui tu t'attaque!
-Si et justement. Et puis quand on me cherche on me trouve.
-En tout cas, j'aimerai pas être à ta place, tu sais pas dans quoi tu t'embarque.
J'hausse un sourcil.
-Comment ça?
-Hm... non rien laisse tomber.
Je la retiens par le bras.
-Attends, qu'est ce que tu veut dire ?
-Il a fait du mal à... no...non rien.
Je laisse tomber pour cette fois mais je ne lâcherai pas l'affaire.(Noémie en media )
NDA: voilà la suite. Il ne se passe pas grand chose d'extraordinaire ici mais ça va venir. Merci pour tout ceux qui lissent et n'hésitez pas à laisser un commentaire . Bisous bisous
VOUS LISEZ
Être agent secret.
Teen FictionValentine,17 ans, est agent secret. Un jour, son boss lui confie une mission où elle va devoir protéger deux garçons. Entre amour, tristesse, mensonges, colère, Valentine saura t elle géré tout ça ? 28 septembre #1 dans la catégorie agent secret 22...