Suite Chapitre 12

3.5K 237 10
                                    


-Mademoiselle, je suis désolé mais nous ne pouvons rien vous dire pour le moment.
-Quoi? Mais pourquoi?
-Désolé.
Il repart vers ses collegues tandis que je sors de l'hopital suivie de Will et Thomas.
-Laissez moi s'il vous plait. J'ai besoins d'etre seule.
-Daccord.
Je pars vers le parc et m'assois sur un banc. Il est tard et il ne reste plus grand monde.
-Bonjour.
Je leve la tete et vois Noémie. Je l'ai completement zapé ces dernier temps.
-Ca fait longtemps. Tu viens plus au lycée alors je me suis dis que tu avais du deménager ou alors que Dylan t'avais tuer, la guerre entre vous deux est fin ?  Demande t-elle en rigolant un peu.
-Dylan est a l'hopital, il s'est fait tiré dessus.
-Oh merde merde merde ! Désolée je savais pas !!
-Pas grave t'inquette pas. Au faite, il t'avais fait quoi Dylan?
Elle baisse la tele et se tortille les mains.
-Je sais pas si je dois en parler.
-Tu peux me le dire je te jure que personne ne le saura. Je te jugerai pas ne t'inquette pas.
-En faite, il m'a...trahi. J'avais une soeur de un ans ma cadette. Elle et Dylan sont sorti ensemble. Je lui avait fait promettre de prendre soin d'elle. Malheureusement elle la tromper et quand il l'a apris il a peter un cable. Il lui a donner une horrible reputation. Tout le monde la detestaient. N'en pouvant plus elle s'est tué. Elle ne m'erité pas la mort!
-Je suis désolée.
Je la prends dans mes bras tandis que quelques larmes coulent le long de ses joues.
-Valentine!
Je me retourne et vois Thomas courir vers moi.
-L'hopital vient d'appeler, c'est Dylan!
Je me leve d'un bon et cours a l'hopital en bousculant des passants.
J'arrive dans le hall et demande où se trouve sa chambre.
Je vais vers celle ci et entre dedans.
J'avance et le serre dans mes bras.

Suite.....

NDA: et voila la suite 😉 j espere qu elle vous plaira 😊

Être agent secret. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant