Chap 4

6.7K 377 14
                                    

Cette semaine j'ai trouvé une mygale dans mon casier, j'ai été enfermée dans un placard à balai, je me suis pris un seau d'eau sur la tête. Et tout ça grâce à....Dylan. Mais à mon tour je me suis vengée. Je lui est défoncer son skate pour que lorsqu'il parte, il se casse la gueule et ça a marché. Je lui est fait renversé son plateau sur lui, et j ai mis en place un mécanisme pour que des qu'il ouvre son casier, il se prenne de la mousse à raser en plein visage.
Aujourd'hui on est samedi et je dois aller voir Will. Je prend mon sac à main ( que Léna m'a acheter) et part à pied. Enfin ça, c'est ce que je fais croire. Une fois la rue passée, je tourne dans une impasse. Je monte sur ma moto, met mon casque et démarre.

-Salut Will.
-Bonjour Valentine. Comment se passe la mission?
-Bah pour le moment rien d'extraordinaire. Pour être honnête, je m'ennuie un peu.
-Je m'en douté. Viens suis moi.
Je le suis jusque dans une grande salle avec des ordinateurs portables partout. Il demande à un des employés d'aller lui chercher un dossier puis on entre dans la pièce au centre, entourée de verre.
-J'ai une petite mission à te donner.
Il prend le dossier que l'employé lui tend et reprend.
-Donc je disais, j'ai une petite mission pour toi. Elle sera facile. Un homme a prit une mallette qui m'appartient. Sauf que si c'est moi qui vais la prendre, il va le savoir . Alors que si c'est une jeune adolescente. Pas de risque.
-Ok, et je fais quoi?
-Tu va aller dans la boîte de nuit où il va toujours, puis après tu t'arrange pour aller dans son hôtel. Tu reprends la mallette et c'est bon.
Bon la mission n'a pas l'air insurmontable. Je pense que ça devrai le faire.
-J'accepte. Dis - je.
-Merci Valentine. Mais bon, de toute façon , tu n'avais pas trop le choix. Sourit-il
Il me tend le dossier de l'homme en question puis me donne le même sac à main que j'ai sauf que celui ci contient une poche secrète où il a mis toutes les armes qu'il me fallait.
Je le remercie et rentre pour me préparer à ma nouvelle mission.

Ça fait depuis une heure que je suis devant mon dressing mais je n'ai toujours pas trouvé de tenue.
Enfin je la vois. Je prends la robe et la regarde. Elle est magnifique, parfaite. J'enfile la robe bustier noire et les talons compensés noirs. Puis je me maquille et enfile une paire de boucles d'oreilles. (Tenue en média) Je prends un sac à main blanc et descends les escaliers. Personne. Je prends un papier et écrit dessus : " Je suis sortis, j'essayerai de ne pas rentrer tard. Bisous. Valentine"
Je met un des couteau que ma donner Will dans mon sac plus le pistolet et je pars.

Je vais à l'adresse de la boîte de nuit. Je paye le taxi et entre. Il fait très chaud et la plupart des gens dansent tellement serrer qu'on ne distingue plus les deux corps. Je vais vers le bar et demande un coca. J'entame ma boisson et cherche un grand blond, la 30 ene, au yeux bleus. Il y a trop de monde, je n'arrive pas à le trouver. Puis soudain mes yeux se pose sur lui.

NDA : désolée si j'ai mis du temps pour mettre la suite mais j'ai passer le brevet. Enfin! J'ai hâte d'avoir ma note et en même temps pas trop. Bref donc voilà la suite, j'espère qu'elle va vous plaire ^^

Être agent secret. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant