-Je crois que je l'ai... qu'elle n'est pas ce qu'elle dit.
-Quoi?
-Genre ce n'est pas une petite sdf toute mignonne et innocente.
-Tu pense à quoi?
-Je sais pas du genre... une espionne, une dealeuse ou autre.
-Ah ah ah, elle une dealeuse?! Rigole t-il.
Je lui lance un regard noir qui le stoppe immediatement.
-Pendant un instant j'ai cru que t'allais dire que tu l'aime.
-Ah, ah, ah, euh....qu'elle idée voyons...
-Sinon c'est vrai qu'elle est pas mal. Pas mal du tout meme.
-Tu te calme c'est bon?! De toute façon elle est morte.
Un gros blanc genant s'installe. Il se releve et commence a partir.
-Au faite, Jackson veut qu'on s'occupe du gars de la derniere fois... euh...
-Tyler.
-Ouais. Il a toujours pas payer.
Je me leve, prends mon flingue et descends avec Thomas.***
Je monte les escaliers quand j'entends du bruits dans la chambre de Valentine. Comme je suis seul, ça ne peut etre que un inconnu.
Je m'avance doucement et ouvre soudainement la porte en braquant l'arme devant moi. Personne.
Soudain une main attrape mon poignet, me le retourne et me prend l'arme et la fait glisser sur le parquet à l'autre bout de la chambre. Je me tourne vers la personne et lui met mon poing dans la figure. Elle replique en me donnant un coup de pied dans le ventre ce qui me fait basculer a l'arriere. On commence a ce battre jusqu'a ce que la personne, qui porte un sweat à capuche, fasse tomber la capuche de sa tete.
-Non!PDV.....
(Flash back)
-Je ne veux pas tu comprends?!
-Et moi je veux! Je n'ai jamais abandonner et c'est pas aujourd'hui que ça va arriver.
-Tu n'as pas le choix!
-On a toujours le choix.
-Je te l'ordonne alors.Je sors en claquant la porte ce qui me vaut des regards mauvais de la part des infirmieres.
Je shoote dans tous les cailloux que je trouve sur mon passage en ronchonnant. Apparement raler augmenterai l'esperance de vie, dans ce cas la, je suis immortelle.
Jamais je n'abandonnerai, qu'il le veuille ou non.(Fin flash back)
PDV Dylan
-Valentine! Mais tu...tu...tu n'es pas morte!
-Non.
-Alors pourquoi l'autre con il nous a dit le contraire?
-Je sais pas.Je m'approche d'elle et touche sa joue pour voir si elle est bien reelle (Valentine, pas sa joue :') ). Je suis si heureux qu'elle soit en vie. Elle ne dit rien et regarde dans le vide.
-Euh au faite ça va ta blessure?
-Oui, c'est gueri meme si ca me fait un peu mal des fois.
Elle remonte un peu son debardeur et je peux voir un petit pensement. J'effleure sa peau et elle frisonne.
-Désolé si je t'ai fais mal.
-Non non, c'est que t'as les mains froides.
Je m'approche d'elle et avance mes levres vers les siennes, puis je brise la distance qu'il y a entre nous en l'embrassant.NDA: et voila la suite, dites moi ce que vous en pensez ;) le couple Valentine Dylan? Dylan qui se doute de quelque chose?
VOUS LISEZ
Être agent secret.
Teen FictionValentine,17 ans, est agent secret. Un jour, son boss lui confie une mission où elle va devoir protéger deux garçons. Entre amour, tristesse, mensonges, colère, Valentine saura t elle géré tout ça ? 28 septembre #1 dans la catégorie agent secret 22...