PDV Valentine:
Je pars ouvrir la porte et tombe sur Thomas.
-Tu veux quoi?
Il me prend par la gorge et entre dans la maison. Il me plaque contre un mur et serre sa poigne. Je manque d'air.
-Dylan. Il est où?!
-Je...je sais...pas. Articulais-je
Il ressere de plus en plus.
-Me mens pas bordel!!
Je lui donne un coup de poind dans le coup et surpris il recule. Je tombe au sol et reprend mon soufle.
-Je sais pas je te dis! J'ai...j ai pas de nouvelle. T'es son meilleur ami, tu devrai savoir.
-Bah je sais pas non plus et ça m'inquette. Il etait parti se balader et il est pas rentré.
-Ca fait combien de temps? Demandais-je me relevant.
-Presque une semaine.
-T'as cru que j'y etais pour quelque chose?
-Oui. Je fais pas confiance aux menteurs.
Je soupire. Soudain le telephone sone et je pars decrocher.
"-Bonjour Valentine.
-C'est qui?
-Tu as du remarquer que ton petit cheri ne te donne plus de nouvelle?
-Et?
-Je vais t'en donner moi. Il est tres mignon quand il dort. A moins qu'il soit mort....je vais verifier.
J'entends un bruit puis un cris de douleur.
-Vous lui faites quoi ?!
-Au rien de bien mechant. Si tu tiens a le revoir vivant viens le chercher. Je te rappelerai.
-Atten...."
Il a racrocher.
J'explique tout a Thomas et pars prendre des armes tel que, pistolets, couteaux.
J'appellenWill et lui demande de venir m'aider. Thomas vient avec nous et nous grimpons dans la voiture.
Le telephone resonne. Je decroche immediatement.
"- Alors voila les instructions. Tu vas aller au hangar, tu rentrera et a toi de te debrouiller apres, tu auras 30 minutes avant qu'il meurt. Top crono."Je demare comme une folle et appuis a fond sur l'accelerateur.
10 minutes plus tard j'arrive au lieu de rendez vous. Je sors en fesant le moins de bruit possible puis je me faufile a l'interieur suivit de Will et Thomas.
Je me cache derriere un mur et analyse la situation. 3 hommes armés surveillent. Je prends mon silencieux et tire sur un, puis deux, puis trois. Les trois corps tombent au sol inertes. Alors que je commence a aller vers une des portes, une 20 ene d'hommes arrivent. On tire comme on peut et le corp a corp ne tarde pas a se faire. Je suis contre un mec 10 fois plus fort que moi. Alors que je me fais etrangler, je sors un couteau de ma poche arriere et le plante dans le ventre du gars. Il relache un peu sa prise mais ne flechis pas. Je lui redonne un coup mais dans le coup. Cette fois il tombe au sol, mort.
Je vois que Thomas galere un peu. Je prends mon arme tombée au sol un peu plus tot et tire dans la tete du gars. Son sang se repand sur le visage de Thomas qui me remercie de la tete. Je cours ouvir une porte et tombe nez a nez avec Tyler.
La porte se ferme derriere moi mais je ne bouge pas.
-Toi? Mais pourquoi?
-Euh comment te dire que tu ma envoyer en prison alors que tu etais ma copine.
-Ce que tu faisais etait mal! Je ne serai jamais sorti avec toi si je savais ce que tu faisais!
Il s'approche de moi et me met sa main sur ma joue.
-Oh ce n'est ce que tu dis avec Dylan. Ma cherie, tu me manque tellement, aller vient avec moi.
-Jamais.
Il se cripse et me claque.
-Bah tu vas crever salope!
Il se jette sur moi et me donne des coups au visage. Je me protege et me defends comme je le peux.
Je ressois un violent coup dans le ventre. Je crache le sang dans ma bouche puis me retourne. J'ai juste le temps de voir Tyler sourir et me donner un violent coup sur la tete.***
J'ai mal a la tete. Je me leve difficilement puis reflechis a ce qui c'est passer. Puis tout me revient en tete et je me depeche d'ouvrir la porte. Tout est bizarrement trop silencieux. J'avance prudement et je me dirige vers une autre porte en esperant qu'il y est Dylan dans la piece.
Je met ma main sur la poignée et l'abaisse. Soudain un tire se fait entendre puis tout redevient silencieux et pesant.NDA: voila la suite :) j espere qu'elle va vous plaire ;) desolée pour les fautes, je corigerai quand j aurai fini de poster l'histoire. Bisouuuus tout lz monde
VOUS LISEZ
Être agent secret.
Teen FictionValentine,17 ans, est agent secret. Un jour, son boss lui confie une mission où elle va devoir protéger deux garçons. Entre amour, tristesse, mensonges, colère, Valentine saura t elle géré tout ça ? 28 septembre #1 dans la catégorie agent secret 22...