Suite chapitre 4

6.4K 375 17
                                    

L'homme s' approche du bar où je suis et commande une boisson. Merde, comment je fais pour l'aborder? Hum je vais essayer ça. Je fais tomber "accidentellement " mon verre.
-Oh merde. C'était mon dernier billet. Je peux plus m'en acheter.
L'homme tourne la tête vers moi.
-Bastien! Sers un autre verre pour cette charmante fille.
Le barman me tend un autre verre et l'homme le paye. Cool mon plan à marché même si c'était le plus pourri au monde.
-Oh merci mais il fallait pas. Ça me gêne. Menti - je
-Laissez, c'est rien et prenez ça comme un cadeau. C'est la première fois que vous venez? Je ne vous ai jamais vu ici.
-Tutoiez moi, ça ne me dérange pas. Oui c'est la première fois.
-C'est quoi ton nom ma jolie?
-Evie, menti - je. Et vous ?
-Jackson. Tu peux me dire tu, je ne suis pas si vieux , non ?
-Oh non , vous euh tu es même jeune. T'as quel âge?
-30 ans.
-C'est jeune! Moi j'en ai 17.
-Dommage que tu ne sois pas plus grande.
-L'écart ne me gêne pas si c'est avec un homme comme toi.
Euh en vérité si. Je ne me vois pas sortir avec un mec de 13 ans mon aîné. Mais bon, il y a pire et comme on dit, l'amour n'a pas d'âge.
-Tu es mâture pour ton âge, ce qui n'est pas le cas de certaines filles.
-Oui, merci. Il fait chaud ici.
-Effectivement, ça te dirai de finir cette discussion à mon hôtel?
-Bien sûr.
Bon pour l'instant le plan marche à merveille.
Je le suis dehors où j'entre dans sa voiture de luxe. Je me remémore les paroles que Will me dit toujours "Fais tout pour réussir une mission, même le pire" . Je tourne la tête vers Jackson. On va pas se mentir, il est beau.
Il se gare devant l'hôtel le plus cher de la région. Il sort de sa voiture et vient m'ouvrir la portière .
Je sors et admire le grand bâtiment devant moi. Toute la façade est illuminée et les portes sont ouvertes par des employés en costume rouge.
On avance et entre dans le bâtiment. La dame à l'accueil nous salut et Jackson nous emmène à l'ascenseur où un autre employé nous ouvre la porte et nous accompagne à l'intérieur.
-Quel étage monsieur?
-Le dernier.
Plus on monte dans les étages, plus les chambres sont chères.
Jackson ouvre la porte de sa chambre et me laisse rentrer en première. Une fois dedans, j'ai le souffle coupé. Ce n'est pas une chambre mais une énorme suite magnifique. Il m'emmène sur le balcon où je peux admirer la ville la nuit.
-C'est, c'est magnifique. Balbutiai je
-Et ce n'est pas tout.
Il met ses mains sur mes hanches et me guide de l'autre côté de la terrasse.
-Voilà.
Devant moi se trouve une grande piscine creusée avec tout autour des lumières posées dans le sol.
On rentre dans la suite et je me pose sur le canapé.
Il vient se poser à côté de moi et pendant ce temps j'essaye de repérer la mallette. Je la vois. Elle est sous le lit.
-Je peux ? Demandais-je en désignant le lit.
-Bien sûr
Je m'allonge dessus. Oh mon dieu, il est trop confortable. Jackson vient se mettre à côté de moi. Je laisse tomber mon bras sur le côté le plus proche de la mallette. Soudain Jackson vient poser ses lèvres sur les miennes. Je le laisse faire et essaye d'attraper la mallette. C'est bon! Je l'ai !
-Lâche cette mallette.
Merde. Grillée.
Je lève ma jambe qui atterri directement dans son entre jambe.
Je me lève et commence à partir. Sauf qu'il se relève et m'attrape par les cheveux.
-Où crois tu aller comme ça.
-Je veux rentrer chez moi.
-Pas avec ça.
Il me l'arrache des mains. Je me jette sur lui et envoie valser la mallette au fond de la pièce.
Je me lève pour aller la récupérer mais un coup de poing dans le ventre me retient.
Je me tourne et lui donne un coup au visage. Puis je lève ma jambe et lui donne un autre coup mais dans les côtes. Il prend mon bras le retourne et il me balance contre le mur. Je me relève et lui donne plusieurs coup en même temps. Il se met à califourchon sur moi et me frappe au visage. Je met mes bras devant mon visage pour me protéger et lui donne un coup de pied dans le ventre en l'enlevant de moi. Pendant qu'il est dos à moi, j'en profite pour prendre une bouteille de champagne .
-Eh retourne toi!
Et bam! Je lui abat la bouteille sur la tête. Assommé rien de plus.
Je vais prendre la mallette et cherche mon sac à main. Putain ce con avait vu que j'avais des armes. Il l'a cacher. Je regarde partout mais ne trouve rien. C'est bon , je l'ai retrouvée.
Je sors de la chambre la mallette à la main et retourne chez "moi".
J'entre dans ma chambre, cache la mallette dans le plafond, et je pars prendre ma douche.
Je sors en pyjama et pars me coucher.

(Jackson en media)

Être agent secret. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant