1

12.9K 503 111
                                    

(Will en media)

-Will t'as appelé.
J'entre dans le grand bureau et m'assois sur une des chaises en face d'une table en bois. Un homme d'une 40 ene d'années lève la tête.
-Tu m'as demandé?
-Oui, j'ai besoins de toi pour une nouvelle mission.
Il vidéo-projette sur un grand tableau, la photo de deux garçons.
-Voici Dylan et Thomas, ils ont tous les deux 17 ans.
-Et en quoi consiste la mission?
-J'allais y venir. Ils sont tous les deux riches et ce sont les seuls héritiers de leur famille. Le problème c'est qu'ils sont en danger de mort. Quelqu'un veut le fric. Tu vas être dans les rues pendant un mois, pour faire plus crédible, un des deux va te trouver et te recueillir.
-Sympa.
-Hum, plutôt leur mère qui travaillent dans une aide aux SDF. Si une d'entre elle te trouve, elle t'accueillera chez elle. Enfin normalement. Elles ne sont pas au courant que leurs fils sont en danger. Personne ne l'est en fait. Juste un copain en commun qui nous a averti. M'explique t il.
-J'ai pas trop le choix non?
-Non! Dit il avec un énorme sourire.
Il me tend un sac qui est déchiré de l'extérieur mais neuf à l'intérieur.
-Bon, dedans tu as de l'argent, une oreillette, le dernier téléphone portable sorti avec des informations sur la famille des gars, des armes tels que des couteaux, pistolet de 9mm, petites grenades et t'as des tranquillisants. Tu cacheras tout ça.
-Ça marche.
-Parfait! Bonne chance Valentine.

Je sors, rentre chez moi et pars me préparer pour la mission. Je vis seule mes parents étant morts.
Je prends une douche puis je vais me coucher.

* Coucou à tous. Je m'appelle Sarah et j'ai 14 ans. J'espère que mon histoire (tout droit sorti de mon imagination) vous plaira.

Être agent secret. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant