J'entre dans sa maison s'en même prendre le temps de toquer ou de sonner. J'avance dans le salon et pars dans la cuisine où je la trouve en train de manger une pomme.
-Je t'attendais. dit-elle en jetant sa pomme dans la poubelle.
-T'es qu'une grosse connasse! Pourquoi tu lui a fais ça? Tu trouve que c'est drôle?
-Ouais plutôt marrant. Aller c'est bon y a pas mort d'homme.
-Non mais ça c'est normal. Qui pourrai se tuer pour....toi.
-T'es sérieuse comment tu me parle? T'as cru on était pote?
-Non et ça risque pas. Juste j'aime pas qu'une pétasse vienne casser mon meilleur ami avant que ce sois lui qu'il le fasse. Et puis tu dois le respecter. Lui il t'as toujours respecté alors pourquoi tu le fais pas aussi?
-Mouais, j'y ai pas penser sur le moment. Eh c'est vrai que tu sors avec Dylan?
-Fais gaffe a ce que tu dis.
-Oh mais t'inquette pas. Fais juste gaffe a tes arrières.
Je m'avance vers elle, lui met une claque puis une droite dans le nez qui se casse et commence a se vider de son sang.
-Aiiiie mais t'es malade! dit-elle entre ses sanglot.
-Aller bye!
Je sors de chez elle et retourne au QG.
***
-T'as fini ton entrainement? Demandais-je a Dylan?
-Ouais! Et puis j'avais envie de te voir.
Il s'approche de moi et dépose ses lèvres sur les miennes. On part manger puis on est rejoint par Thomas. Il s'installe a côté de Dylan et commence a manger.
-On fait quoi cet aprem?
-Pas d' entrainement, faut bien que vous ayait une pause.
-Salut toi! dit Ethan qui vient d'arriver en me deposant un bisou sur la tempe.
-Salut! je lui fais un bisou sur la joue et me decalle pour qu'il puisse s'assoir a côté de moi.
-Stéphanie m'a appeler en me disant qu'elle s'excuser de m'avoir tromper mais qu'elle veut plus que j'envoie une folle lui casser le nez chez elle!
Je pouffe sous le regard noir d'Ethan
-Quoi? J'y suis pour rien moi!
-Je t'avais pas dit de ne pas aller la voir.
-Euh non ça ne me dit rien! Désolée! ....Aller désolée j'ai pas pu m'en empêcher.
Je lui fais un gros câlin pour me faire pardonner.
-Valentine? Ça te dis on passe notre apres-midi que tout les deux?
Suite.......
NDA: et voila un petit bout de suite ☺ j'espère qu'elle vous plait. Vous pensez que c'est qui qui a poser la dernière question? Que pensez vous de la relation Valentine/Ethan? Dites moi tout ça en commentaire ;)
VOUS LISEZ
Être agent secret.
Teen FictionValentine,17 ans, est agent secret. Un jour, son boss lui confie une mission où elle va devoir protéger deux garçons. Entre amour, tristesse, mensonges, colère, Valentine saura t elle géré tout ça ? 28 septembre #1 dans la catégorie agent secret 22...