Ma voilà seule dans le bus le chauffeur n'est pas encore là. Je suis devant assise à la place près du conducteur. Il est encore en salle de repos, ma mère m'a déposée et elle est repartie à cause de son travail. J'ai attachée ma ceinture de sécurité. Je suis seule dans ce car. Je souffle et glisse mes écouteurs dans mes oreilles et sort mon cahier de dessins. Sauf que (je pense) le chauffeur monte et me regarde. Il doit avoir maximum vingt ans. Mais il est si beau sa peau pale, ces yeux étranger je ne vois que glace dans son regard. Il s'arrête et m'observe à son tour. C'est cheveux long et lisse attaché en chignon propre et droit je sent mon corps réagir bizarrement... Des images dans ma tête défile, je voie cet homme en tenue moyenâgeuse, les yeux rouges sang et des crocs, Dracula lui même. Vêtu de noir et rouge. Il sourit en coin doucement et lentement. Je baisse les yeux pour voir des belles et magnifique dents bien droite et je passe un coup de langue sur mes bagues. Je relève les yeux, il porte des lentilles bizarrement je suis attirée par son regard... Je souffle doucement. Secoue la tête et rougit je vient de fixer un inconnu comme de la simple nourriture. Je mord ma lèvre et il se retourne il porte un jogging noir ample et un débardeur blanc qui colle à la peau et qui laisse imaginer plein de choses. Il s'installe et met lui aussi sa ceinture de sécurité il tourne la tête vers moi et sourit doucement....
-Bon voyage demoiselle Swan, nous avons une longue route à faire....
Il démarre mais comment connait il mon nom de famille.
-Hmm hmm comment connaissez-vous mon nom de famille ?
Je le voit sourire et il lève les yeux au ciel et soupire.
_Votre mère nous as demandez de vous surveiller et nous a donner votre nom de famille et vue que vous êtes là seule qui prend ce bus direct qui va à la gare de Forks facile de deviner non ?
Je ne le crois pas bizarrement ma mère s'en fiche j'ai prit plusieurs fois le bus alors je fronces les sourcils et sourit pourquoi être paranoïaque comme ça...... Je hausse les épaules et hoche la tête. Je ne sais pas pourquoi mais il ne m'inspire pas confiance. J'ai peur. Je ne peux plus enlever cette image de lui en vampire alors je fais comme à chaque fois que des images s'obstine à rester dans ma tête je dessine. Je sort ma trousse de crayon à papier à fusain et l'observe en le dessinant je le dessine avec cette image de lui. Je ne sais pas. Lui et son sourire dans sa tenue du moyen âge. Je fredonne en même temps. Les contours sont terminer je prend mon crayon à papiers, les heures passent et je fait mon dernier coup de couleur.
-C'est moi ?
Je sursaute et lève la tête, surprise. Je n'avais pas senti le car s'arrêtait et j'observe la nuit noir autour de nous. J'hoche la tête, il sourit et fait voir ces dents bien alignés.
-Tu dessine drôlement bien Agathe.
Je rougis, mais je fronce le sourcils.
-Comment connaissez vous mon deuxième prénom ?
Il me regarde, si regard est hypnotisant, derrière ces lentilles bleues quelques chose s'y cache. Je frissonne.
-Ta mère au téléphone ce matin à parler à ton père et elle t'a appelée par ton prénom enfin c'est ce que je croyait.
Il pose sa main sur sa nuque et sur joue d'une fausse gêne, je souris encore.
-Pourquoi je suis comme sa sur ton dessin ?
Je mords ma lèvre inférieur et baisse le regard en tenant à ne pas craquer, il pose son index son mon menton et lève ma tête, haussant les épaules pour lui dire que je ne savais pas. Mais soudain trois gros boum ce font entendre contre la vitre. Je sursaute et observe et je vois un gros bouquet d'orchidées blanches avec des roses violets.
-Ton père est la ne le fait pas attendre. Un jour on se reverra toi et moi.<<il pose ces lèvres froides sur mon front, je frissonne. Il rit>> Miss Swan.
Il prends le dessin je ne dit rien. Remet mes affaires et je suis silencieuse je me détache et balance mon sac sur le dos. Je marche sur ce petit couloir, les larmes aux yeux après tant d'années je vais enfin le revoir. Je passe devant le chauffeur et lui fait un petit coucou de la main il sourit doucement, le vent frais de Forks me frappe.
VOUS LISEZ
Amertume
FanfictionJe n'ai jamais revue mon père après ma naissance. Il se nomme Charlie, Charlie Swan. Notre seule et unique rencontre date de ma venue au monde et aucun souvenir bien sûr. Sauf cette vielle photo et ce nounours Fiction tirée de la saga twilight...