Sous une pluie torenciel j'attendais le pick up de Sam. Mon père avait eu une urgence de dernière minute ce qui m'oblige à aller à la réserve jusqu'au soir. Mes vêtements trempés et je ne parlent pas de l'état de mes cheveux. Je n'avais pas réussi à parler à mes camarades à part pour dire que je suis bien là petite sœur de Bella. Ce qui me valait directement les regards pleins de questionnements de ces personnes. Je souffle voyant qu'il est à peine 15 heures et que je ne revois que mon père dans 6 heures. Alors que la voiture ce gare devant moi. Je n'attends pas une seconde pour remonter et tombe nez à nez à Sam. Je le regarde et le détail. Il me sourit avec assurance et démarre la voiture.
-Alors ce premier jour ?
J'hausse les épaules de manière à lui faire comprendre que c'était une journée banale, sans plus et sans une parole.
-Sache que tu peux parler avec moi, si tu n'as pas aimer, tu peux le dire sans craintes. Je ne dirais rien à ton père.
Je soupire et fait face à cette homme dans la fleur de l'âge. Je lève les yeux aux ciels et un tas de pensées ce bouscule dans ma tête. Mais une question me brûle les lèvres.
-Bella, elle est comment ?
Sam laisse échapper un rire nerveux et sourit franchement en secouant la tête.
-Ahlalala cette Swan la, tu risquerais de l'adorer au final je pense que vous avez quelques points communs. Mais pour te dire c'est une femme qui ne ce laisse pas avoir et une fois qu'elle est bloquée sur une chose, elle ne lâche pas l'affaire mais le pire dit toi c'est que ta sœur ne supporte pas que l'ont touche à un membre de sa famille. Elle n'a peur de rien. C'est une femme forte. Dommage qu'elle soit une Cullen maintenant.
Un regard plein d'interrogations se dessine sur mon visage, je ne cherche pas à aller plus loin. Je profite de la chaleur du chauffage de la voiture et ferme les yeux. Je soupire fortement, il tousse un peu avant de reprendre parole.
-Ta mère te manque, n'est ce pas Akilina ?
J'hoche la tête tout en la balançant sur le dossier de la voiture.
-Dès que l'on rentre tu veux manger un truc ?
Avant que je ne réponde, mon estomac crie famine et je rougis en me replaçant correctement et en gratouillant ma tête. Il sourit content de lui. Alors que l'on empreinte le sentier qui est près de la réserve ou il va se garer. Il se tourne vers moi et semble gêné. Il va me demander quelque chose, je pense.
-Akilina excuse moi de te demander ça, mais tu peux donner un coup de main à Seth ce soir pour faire l'étude aux plus jeunes. Je dois faire quelques courses avec ma femme et je ne pourrais pas assurer la suite s'il te plaît.
Je le regarde et sourit de toute mes dents en hochant vigoureusement de la tête. Nous sortons du pick et nous sommes accueilli par un grand soleil et l'odeur humide de la forêt entourant les maisons. J'adore Forks pour ça, en cinq minutes il peut y avoir 4 saisons qui sont passer. Alors que l'ont arrivent à la maison et quand on arrive une odeur alléchante de viande me frappa. Sam embrassa une femme au visage écorché mais je trouve que sa cicatrice ne fait que la rendre plus belle. Elle vint devant moi et avant même de me dire bonjour, elle toucha mon front et quand je baissa le regard je vis qu'elle portais un enfant en son ventre et je souris un peu naïvement.
-Sam tu abuse un peu là, la pauvre est trempée.
Exaspéré et d'humeur à embêter sa belle femme.
-Si tu t'énerve trop mes fils ne vont pas être contents du tout alors détend toi, et pour ce qui est de Akilina je vais lui passer une de tes robes qu'ils ne te vont plus et elle va aller ce changer.
Elle souffle, moi je regarde amuser ce spectacle, papa et maman étaient ils comme cela en m'attendant ? Alors Sam prit sa femme dans ses bras et garda une main sur son ventre.
-Je vais lui préparer un bain chaud et qui as dit que c'était des fils ?
Le brun avec un regard désinvolte rétorqua alors.
-Je peux sentir ce genre de chose je sais que c'est des petits gars là dedans.
Un pincement au cœur je baissa le regard de ce spectacle du véritable bonheur et soupira.
-Akilina, excuse moi j'ai oublier de te présenter ma femme et future maman de mes fils, Emily.
Je tends le bras et elle me sourit avant de me prendre dans ses bras.
-Pas de ça entre nous ma belle.
J'hoche la tête et reste dans ses bras en souriant bêtement. Et alors que je m'apprête à m'asseoir sur la chaise qui m'appelle presque depuis tout à l'heure. Emily désapprouve et Sam me tends une robe blanche pour que je puisse aller me changeait et elle me montre la salle de bain du doigt en souriant.
-Je vais te préparer un bain chaud, si tu veux bien attendre un peu ?
Embarrasser par autant de gentillesse je me prépare à refuser et je réfléchis comment.
-Non non je préfère prendre une douche rapide, comme ça je peux aller aider Seth.
Elle hausse les épaules et retourna en cuisine, Sam m'ouvrit la porte de la salle d'eau et un sourire se dessina face à la décoration un peu vieillotte. Que je trouvais absolument mignonne, Sam ria à mon air idiot, me faisant sortir de ma contemplation.
-Il y a déjà tout ce qu'il faut dans la salle, donc vas y et prends ton temps.
J'entre et il ferme la porte derrière moi, je m'observes dans le miroir murale en soufflant, heureusement que je ne me maquille plus trop parce que avec ses pluies violentes, au lieu de ressembler à un sac plastique, je risquais de ressembler à un clown triste de films des années cinquante. Je tire ma langue en riant à ma pensée. Une fois nue je me glissa dans la baignoire, et fit jaillir l'eau de la pomme de douche. Une fois finit de me nettoyer je sortit de la douche. Me regardant nue dans le miroir, je regardais sous ma poitrine cette cicatrice de brûlure un genre de V gravé au fer rouge. Ma mère m'as dit que je l'avais eu lors de mon voyage en Italie, mais je n'en gardait aucun souvenirs. Je remit donc ma culotte et la robe qui m'allait plutôt bien. Elle m'allait plutôt bien avec mes cheveux détaché. Je prit mes affaires mouillées d'une main et ouvrit la porte de l'autre. Je sursauter en voyant Seth me regardant avec un sourire malicieux, il portais un jogging et un débardeur blanc il avais une pince à cheveux pour tenir ses mèches rebelles.
-Ça va ? Tu es rouge, c'est normal ?
Je sourit en touchant mes joues, c'est vrai qu'elles étaient chaudes.
-Je sort de la douche.
Il ria et acquiesça en me laissant la place. Je remarqua sur la table une assiette avec des bouchées vapeurs et mon estomac ce mit à ce manifester. Il piqua mes affaires et fit accidentellement tomber mon soutien gorge noir et le récupéra naturellement tandis que j'étais gênée.
-Tranquille, j'ai une grande sœur et le repas est pour toi. Emily te les as laisser avant de partir avec Sam.
Je rougis et cette fois ci à cause du grand brun à mes côtés ce dernier mis mes affaires dans le sac qui étais poser sur la chaise. Il me regarda et recula la chaise.
-Installe toi Akilina, c'est pour toi.
Je me mis sur la chaise et il poussa d'une main pour me rapprocher de la dite assiette. Il s'installe près de moi en me regardant avec un sourire en coin. En prenant une des bouchées à la viande, mettant cette dernière en bouche je lui tandis l'assiette et il en pris deux en main.
-Merci mais c'est pour toi aussi.
Bouche pleine je ris légèrement en voyant la quantité de viande dedans en secouant la tête.
-Même si j'aime la viande je ne pourrais jamais manger tout ça toute seule.
VOUS LISEZ
Amertume
FanfictionJe n'ai jamais revue mon père après ma naissance. Il se nomme Charlie, Charlie Swan. Notre seule et unique rencontre date de ma venue au monde et aucun souvenir bien sûr. Sauf cette vielle photo et ce nounours Fiction tirée de la saga twilight...