-Chérie tu es prête ?
Hurla ma mère. Je souffle avec le lisseur dans la main pour bouclé ma valise. Nous devons partir pour le bus qui est d'une journée. À mais oui j'y vais seule. J'oubliais de me présentée je suis une fille de 15 ans, je mesure un mètre soixante en tout rousse et tout le tralala qui va avec... Donc comme je prépare ma valise je balance ma trousse dans mon sac à dos plus mon cahier de dessins. Mon mp4 et j'allais oubliée monsieur Bidou. Oui un nounours en peluche que j'ai de mon père depuis ma naissance. Je le met dans mon sac a dos noir de randonnées. Je prend tout ceci et le balance sur mon épaule. Je me regarde dans mon miroir et je trouve une fille habiller d'une robe pull marron avec des collants épais noir, son interminable chevelure rousse et ces éternels converses trouées... Je souffle et tourne le dos pour revoir une dernière fois ma chambre. La ou j'ai grandie. Je revoit mes premières crises de larmes, mes premiers pas ici près du lit rien n'a changée. Je soupire et retiens mes larmes. Je me revois moi à douze ans à mon premier graf ce n'étais pas magnifique mais voilà. Je ne pense pas que je vais m'y faire a cette nouvelle vie là. Je prends l'album photo de quand j'étais petite pour lui montrée tout ce qu'il à rater j'ai vécue. Maintenant que je dois allée vivre avec cet inconnu. Je trace une dernière fois le mur ou ma mère me mesure et sort pour la dernière fois de ma chambre. Je vois ma mère cette grande rousse à la taille de guêpe qui sourit doucement avant de me prendre dans ces bras pour une dernière fois ........
VOUS LISEZ
Amertume
FanfictionJe n'ai jamais revue mon père après ma naissance. Il se nomme Charlie, Charlie Swan. Notre seule et unique rencontre date de ma venue au monde et aucun souvenir bien sûr. Sauf cette vielle photo et ce nounours Fiction tirée de la saga twilight...