la rentrée

664 35 6
                                    

-Akilina ! Les gars sont la.

J'avais décider de dévaler les escaliers et mon père me lança une pomme pendant ma course j'arrivais donc devant la porte d'entrée avant de me stoppée net et de faire un retour vers mon père pour lui sauter dans les bras, il fut surpris mais se détendit pour passer ses bras autour de moi alors que je lui fit un bisou un sourire éclatant apparût sur ses lèvres et je parti sans un mot. Alors que j'arrivais devant un camion à plateau noir occuper par six garçon d'on trois devant et trois sur le plateau tous en jeans débardeur noir. Je les reconnu tous et je l'ai saluer de la main avant de les approcher, devant moi se tenais a l'avant Sam, Quil et Embry tant qu'à l'arrière ce tenais debout Paul les bras croisés, Jared lui derrière les jambes ballants dans l'air et Seth qui lui venait de descendre me faire un câlin au quelle je répondit spontanément. Alors mon père ne pouvant pas m'accompagner au lycée et vue que je n'est pas de permis ni même de voiture. Ils avaient demander à Sam de m'accompagner, je pensais être seule avec lui. Alors que je monte. J'ai le droit à des sourires en coin des garçons et certains regards ma tenue les fait rire alors je regarde mon haut et ce n'est qu'un débardeur avec un loup dessinée dessus, je porte une salopette jeans bleu déchiré.

-J'aime pas les personnes qui s'habille bien seulement pour le jour de rentré scolaire.

Seth prit donc paroles.

-Comme Bella. Malgré que vous soyez aussi différentes je pense que tu dois avoir un aussi bon fond qu'elle.

Sam prit la route. Alors que bizarrement je pensais à Isabella. Elle c'est marier à 18 ans et as adopter une fille du nom de renesmée. J'aimerais la rencontrer mais les Cullen sont partis en Russie de ce que mon père m'a dit mais en même temps vue leurs têtes on dirait des vampires c'est assez flippant même ma sœur me fait peur.

- Akilina ?

M'appelle alors Paul je n'ai pas fait attention mais nous étions arrivée devant une grande bâtisse en bois et briques assez vieille, alors que je me mis doucement à me lever je souffla et senti une main posait sur la mienne, j'observe donc ses cheveux noirs longs lui arrivant sur les épaules, sa musculature impressionnante déplaçant j'en suis sur un arbre à main nu, sa peau magnifiquement brûlé à cause du soleil et ses yeux avec une flamme d'inquiétude... Euh d'inquiétude pourquoi ? Il pose sa main sur mon épaule

- Tu sais tu peux venir à l'école de la réserve si tu veux ?

Je souris avant de le regarder dans les yeux avant de pousser sa main. Sous son regard rempli de questionnement, je pris mon sac à dos licorne et pris une inspiration avant de me mettre sur la pointe des pieds et lui fait un bisou sur la joue, je le sent se tendre avant de lui dire.

- Je dois sortir de ma zone de confort et en plus le bahut ce n'est pas la mort. Bref bisou les gars merci, à demain...



*********




J'arrive dans ma salle de cours. Biologie, je souffle d'énervement en attendant que le prof me remarque un jour, ce prof est un peu joufflu avec des lunettes pas être commode. Je tousse légèrement pour qu'il me remarque et il lève enfin la tête de ses fiches. Il as le regard bleue océan et aussi une calvitie énorme sur la tête.

- Vous êtes là nouvelle je suppose ?

Je confirme en hochant la tête avec force en regardant la salle vide et en souriant légèrement. Sa voix touchant les aigus me fait légèrement rire...

- J'ai eu votre sœur durant ses dernières années de lycée ne finissez pas à sécher comme elle. Bref aller vous asseoir avant que vos congénères n'arrivent.

Mon dieu je sent que je vais adorer mon année avec ce prof la...

************




Je souffle en me posant sur en attendant Sam, mon père étant au commissariat pour la nuit je vais la passer...





     Bon bah d'abord merci de me lire et désolé du temps que je prends je suis comme on peut dire mère adolescente et j'ai du mal à travailler ma passion avec mes obligations....

AmertumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant