Chapitre 9:

44 4 0
                                    

Chapitre 9 :

Pourquoi ?

*Sung Young*

Où est-ce que cette idiote a-t-elle bien pu passer ? Et ce message je n'y comprends rien du tout. Un endroit où elle sera en sécurité. Et même que peut-être cet endroit n'existe pas ?

Mais attendez... Non ça n'est sûrement pas ça...

Mais... Non. Plus je relis le message et comprends ce que je comprends.

Un endroit où elle sera en sécurité, donc quelque part de très discret, protégé et éloigné. Qui n'existe peut-être pas. Le seul endroit qui n'existe peut-être pas est le paradis ou l'enfer. Mais ça ! C'est un indice ! Un endroit isolé ! Il faut chercher dans les campagnes, dans des maisons abandonnées ! J'envoie un message à tout le monde.

*Message*

Cherchez dans les coins perdus dans la campagne.

*Sung Young*

V : Tu as trouvé quelque chose ?

SungYoung : Il faut que l'on cherche dans des coins éloignés et abandonné. Vite, vite !

V : Sung Young ah~

SungYoung : QUOI ?

V : Calme-toi, respire tu es toute essoufflée !

SungYoung : Comment veux-tu que je me calme ?! Ma sœur a disparu et on ne l'a retrouvera peut-être jamais ! Elle est sûrement morte et j'ai peur tu comprends pas ?

V : Je comprends je comprends, mais je n'aime pas te voir comme ça !

V me prends dans ses bras, et me dépose un baiser sur le front.

SungYoung : Pou... Pourquoi ?

V : Il faut que tu te calmes, compris ?

SungYoung : Oui...

*Jungkook*

Je reçois le message de Noona et me dirige aussitôt vers les coins abandonnés.

Je cherche dans chaque maison délabrée que je trouve sur mon chemin. Mais rien. Toujours rien.

*Jimin*

Cela fait maintenant 10 heures exactement que nous cherchons Seul Byul.

Je décide de chercher dans une des maisons abandonnées, je ne vois rien de suspect ni n'entends de cri. Je décide de rester dans cette maison en attendant un peu.

*Seul Byul*

Plus que 37 heures avant que je ne meurs. Ae Chan se rapproche encore de moi, cette fois-ci elle n'a pas de couteau mais elle est accompagnée d'une fille.

SeulByul : Qui est cette fille ?

AeChan : C'est Sung Hyo.

SeulByul : Haha, qu'est-ce que tu comptes me faire cette fois-ci ? Tu vas me frapper ?

SungHyo : Exact.

Elle commence alors à me tirer par les cheveux et me balance contre le sol. Je me laisse faire, puisque ma fin est bientôt proche. Elle me donne des coups de pieds dans mon ventre et par simple réflexe je me recourbe.

Et je me mets à crier.

SeulByul : TU N'ES QU'UNE SALE GARCE !

Sung Hyo à ce moment là, me frappe encore plus fort.

Conséquence et RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant