Le calme était revenu au Terrier. Drago avait cessé de crier, et Goyle s'amusait tout seul dans son coin. Ron désespérait toujours, mais au moins, il désespérait dans le calme. Cela devait faire une heure qu'ils avaient quittés Poudlard, et déjà Ron regrettait les conseil avisés d'Hermione, qui lui auraient permis de virer Drago de sa maison depuis longtemps. Soudain, Ron entendit un bruit de verre brisé. La goule, pensa-t-il. Mais lorsqu'il vit que la table de la cuisine commençait à prendre feu il se leva et cria partout :
- Au feu ! Au feu !
- Non, Weasley, le truc orange c'est tes cheveux, pas du feu... Y a pas de quoi paniquer... Répliqua Drago, qui venait certainement de se réveiller.
Ron ignora la remarque du Serpentard et sortit sa baguette. Crier au feu n'avancerais à rien, il devait se débrouiller seul. Goyle, qui était attiré par le feu comme une mouche par la lumière tendait sa main vers la table pour « voir comment ça fait ». Ron dut l'écarter du chemin, puis lança un Aguamenti. Pendant ce temps, Drago était descendu.
- Il se passe quoi exactement ? T'as oublié d'éteindre le four ?
- Non, râla Ron en regardant tout autour de lui, il s'est passé un truc... Tiens ! Là ! La vitre est cassée !
- Comme un peu tout dans ce taudis...
- DRAGO !! Hurla une voix de femme venant de l'extérieur de la maison. Sors et rejoint nous !
- Nous qui ? Demanda le petit prétentieux blond.
- TU SAIS !
- Tu sais qui ?
- NON, NOUS NE SOMMES PAS VOLDEMORT !
- Alors vous êtes qui ?
Ron entendit un homme se racler la gorge. Les élèves n'osaient pas s'approcher de la fenêtre, de peur d'être attaqués. Ils n'avaient donc pas pu observer le jardin pour identifier leurs interlocuteurs.
- Drago, je suis ton père...
- Lucius ! Qu'est-ce que les Mangemorts font là ? Paniqua Ron.
- Papa ? Pourquoi tu viens me chercher ?
- Le maître à une mission pour toi. Alors dépêche toi de sortir.
- Bah... tu n'as qu'à rentrer...
- Non, on ne peut pas, le Terrier est protégé par des sortilèges de Dumbledore...
- Ouais, mais qui me dit que tu es vraiment mon père et pas un membre de l'ordre déguisé ?
- Viens voir à la fenêtre, et dis-moi si un de ces péquenauds a assez d'argent pour se payer un tel blouson !
Drago s'approcha de la vitre de la cuisine et y colla son nez. Puis il dit tout bas pour lui-même :
- Ah ouais, il a raison, les membres de l'Ordre du Phénix sont bien trop pauvres pour s'acheter des fringues aussi classes.
- Drago, je t'entends, Précisa Ronald.
- Hé ! Vous deux ! Dehors ! Reprit Drago en ignorant Ron. Enlevez vos masques en fer pour que je sois sûr que vous ne mentez pas !
Le plus grand des deux mangemorts rangea sa baguette et attrapa son casque avec ses deux mains. Il pencha gracieusement la tête en avant et retira doucement le casque. Il releva alors sa magnifique chevelure dorée et agita la tête pour la faire tomber en cascade sur ses épaules. À part ça, il était mal rasé.
- Papa ! C'est bien toi !
L'autre Mangemort, une femme, retira rapidemment son masque en le saisissant à une main. Bellatrix, qui s'était encore trop maquillée, ne prit pas le temps de se recoiffer :
- Aller viens morveux, on n'a pas toute la journée nous.
Drago ouvrit la porte de la maison et se retourna vers Ron et Goyle.
- Bye les nazes, moi j'me casse !
Il claqua la porte, et se dirigea vers les Mangemorts, qui transplanèrent avec lui, laissant Ron seul avec Goyle.
VOUS LISEZ
Harry Potter et la Pierre Rouge
FanficDumbledore avait assuré à Harry qu'il avait détruit la Pierre Philosophale... Mais Voldemort est persuadé du contraire ! De retour à Poudlard pour cette sixième année, Harry est bien décidé à passer pour une fois une année sans encombres ! Mais si d...