Trois têtes émergèrent d'un buisson. Une chauve, et deux blondes : le seigneur des Ténèbres, et les deux Malefoys. Ils étaient à l'orée de la forêt interdite, juste en face de Poudlard. Le voyage à pied depuis le Manoir Malefoy avait été long et ils étaient épuisés. Cette petite pause était leur dernière avant les longues heures d'opération à venir.
- Donc si j'ai bien compris, Maître, je dois directement aller jusqu'au bureau de Dumbledore et y trouver une petite pierre rouge, c'est cela ?
- La Pierre Philosophale Lucius ! La pierre de vie éternelle ! Pas une simple pierre rouge ! Et ne prononce pas le nom de ce vieillard devant moi, cela m'agace au plus haut point !
- Comment dois-je l'appeler du coup, Maître ?
- Je ne sais pas... quelque chose de réducteur...
- Comme « Big D » ?
- Oui ! Excellent !
- Et moi, je suis censé faire quoi ? Demanda le plus jeune Malefoy.
- Toi, tu vas dans la grande salle et tu te planques sous une table pour faire diversion ! Tu dis que tu as peur bla bla bla que t'as pas pu attraper de portoloin, que t'es coincé et tout ça. Tu dois les embobiner pour que l'on gagne du temps !
Drago écrivit au feutre sur sa main les sages paroles du seigneur des Ténèbres, pour ne pas les oublier.
- Et vous, Maître, quel sera votre rôle ? Pourquoi ne pas aller vous même dans le bureau de Big D ? Interrogea Lucius.
- Je ne VEUX pas .... euh ne DOIS pas croiser Dumbledore ! Je vais donc chercher la pierre dans le reste de l'école, au cas où elle ne serait pas dans son bureau. Répondit Voldemort, tentant d'être crédible.
- Vous voulez plutôt dire que vous ne voulez pas croiser « Big D », nan ?
- Peu importe le nom qu'on lui donne...
- Mais...
- Chut, Lucius !
- J'ai... j'ai une dernière question, Maître.
- Quoi, encore ? Se désespéra Lord Voldemort.
- Pourquoi voulez-vous cette pierre ? Vous êtes déjà immortel grâce à vos Horcruxes nan ?
- Certes, mais je voudrais garder un corps juvénile !
- Humpf... C'est déjà trop tard, marmonna Drago.
Heureusement pour lui, le seigneur des Ténèbres ne l'entendit pas, et tout trois se dirigèrent vers le château.
VOUS LISEZ
Harry Potter et la Pierre Rouge
FanficDumbledore avait assuré à Harry qu'il avait détruit la Pierre Philosophale... Mais Voldemort est persuadé du contraire ! De retour à Poudlard pour cette sixième année, Harry est bien décidé à passer pour une fois une année sans encombres ! Mais si d...