13 : 02
Complexe Hibiscus , Fioré .
____________Le "Complexe Hibiscus" avait la réputation d'etre l'hôtel le plus renommé du royaume de Fioré. Avec ses centaines de chambres et suites luxueuses , sa plage propre et reposante , ses mêts succulents et ses piscines d'un bleu pétillant , qui ne rêverait pas d'un tel paradis reposant ?
Cependant , dans ce petit coin paradisiaque ne venaient pas se nicher que des anges...
~ Lucy , Juvia vous êtes prêtes ?
La voix de Lévy MacGarden résonna à travers les oreillettes de Lucy Heartfilia et de Juvia Lockser .
~ Toujours prête ! Rigola alors Lucy
~ Aussi ! Ajouta Juvia
Lévy acquiesça silencieusement .
~ Mira ? Erza ?
Encore une fois la voix de la bleue se fit entendre.
~ Prêtes ! Dirent en même temps les concernées
~ Début de l'opération. Annonça Lévy en réajustant ses lunettes devant ses yeux
*
Cinq jeunes femmes regroupées dans l'hôtel Hibiscus. Leur but : loin de profiter du soleil et de la plage. Toutes membre du Thrust , (équivalent du FBI si on veut) , une organisation secrète qui était en collaboration avec l'état , elles étaient ici , à Hibiscus dans un but précis.
Depuis longtemps , le Thrust travaillait librement et parfois indépendamment des autorités. Ayant pour but de conserver les priorités et la sécurité du pays tout entier , ses agents travaillaient un peu partout dans le monde .
Lévy MacGarden était d'assez petite taille , son atout principale en tant qu'agent était son intelligence. Cette jeune femme de vingt ans à peine aux cheveux bleus était le plus souvent sollicitée pour ses plans d'action stratégiques qui ne faillissaient jamais.
Erza Scarlet , aussi prénommée Titania , était elle , connue pour sa force de caractère. Elle avait la réputation de ne jamais manquer un tir et , une fois une arme à la main , elle devenait terrifiante. Âgée d'également vingt ans , elle était dotée d'une longue chevelure écarlate.
Lucy Heartfilia , elle , se faisait connaître pour son sens de la vigilance. Un vrai détecteur de mensonges ! Elle lisait parfaitement sur les visages et , de façon subtile et directe à la fois , elle vous faisait avouer vos mensonges les plus cachés . Elle était réputée pour être une excellente préparatrice de poisons en tout genre. Blonde aux yeux marrons elle avait le même age que ses amies.
Passons à Mirajane Strauss , la démone... cette perle rare avait des airs angéliques mais des atouts bien cachés dans sa manche. Ses vingt ans , sa chevelure longue et blanche , ses yeux bleus et son sourire enfantin plaisaient . Son corps de rêve y ajoutait un aspect désirable. Voilà pourquoi , c'était une séductrice hors pair. Les hommes , elle les mettait quand elle voulait dans son sac , ce qui était très utile au Thrust lorsqu'il fallait éliminer un ennemi du sexe masculin .
Et pour finir ces présentations , nous avions Juvia Lockser , elle était arrivée au Thrust il y avait un an de cela et pourtant elle se faisait déjà connaître pour son sens de l'observation et ses contacts. Elle était très active dans ce milieu et connaissait pas mal de monde alors , les informations lui parvenaient très vite. Se qui était un atout fondamental. Âgée comme les autres de vingt ans , elle avait également des cheveux bleus comme Lévy et s'en sortait pas mal avec des cadenas de coffres fort. Elle était même un As avec ces objets.
*
Une énième mission pour l'équipe féminine la plus compétente du Thrust.
Récemment, plusieurs informations s'éviaient dans la ville. Comme quoi , Alksei Milan était un obstacle potentiel pour le royaume de fioré .
Il était le gérant d'une grande entreprise. Le Thrust n'avait évidemment rien à lui reprocher via ses affaires mais depuis un moment , il collaborait avec des états ennemis.
Le moyen le plus sûr qu'avait trouver le Thrust pour préserver la sécurité et la stabilité était de l'éliminer.
Lévy , en mayo de bain , lunettes au nez et chapeau à la tête attendait debout l'air de rien . Juvia avait observer Milan toute la semaine et , d'après ses infos , ce dernier devrait sortir de sa suite avec sa femme d'ici deux minutes.
Comme prévu , Alksei sortit.
Lévy serra le tube de crème solaire qu'elle avait en main...
Au loin , un bateau prit feu.
~ C'est ok pour nous. Informa Lucy
Les quatre autres acquiescèrent. Elles savaient toutes se qui se passait : Juvia et Lucy avait volontairement mis feu au bateau . Bateau qui leur appartenait d'ailleurs.
Erza et Mirajane alèrtèrent le personnel et occupèrent les personnes aux alentours.
Lévy quant à elle , se rapprocha du transat d'Alksei et échangea son propre tube de crème solaire contre celui que sa femme lui passait.
Le geste fut rapide , très rapide puis Lévy s'en alla. Ce n'était pas si simple ! En réalité , le tube que Lévy venait de remplacer était une crème qui bouchait les bronches , baissait la tension artérielle et ralentissait fortement la respiration.
L'agitation passa. La femme d'Aleksei revint et continua à passer la crème à son mari.
Les agents du Thrust quant à elles , prirent leurs valises et s'en allèrent comme si de rien n'était. Elles savaient déjà comment ça finirait.
Alksei allait sentir sa pression artérielle baisser. Sa femme ne verrait pas la différence sur la crème. Aleksei Milan finirait par mourir lentement et rapidement car les effets de cette crème étaient rapides et immédiats .
Encore une autre mission réussie à inscrire dans l'anale des agents les plus compétentes du Thrust.
♡Manda Gn
VOUS LISEZ
Agents secrètes Vs Bad boys
FanfictionErza Scarlet , Lévy McGarden , Lucy Heartfilia , Mirajane Strauss et Juvia Lockser sont les cinq meilleurs éléments que possède le Thrust , organisation mise en place pour conserver les intérêts du royaume de fiore ... Parallèlement il y a Jellal Fe...