4

3.4K 255 123
                                    

21 : 46
Chicago , État de l'Illinois.

       _________________

Après un temps d'installation dans l'hôtel , les filles décidèrent de se mettre au travail. Lévy décida notamment qu'il était temps de rencontrer l'agent déjà sur les lieux qui devrait les aider. Il a donc été décidé qu'elle irait avec Juvia pour plus de sécurité. Tout ça , pendant que Lucy , Erza et Mirajane inspecteraient les environs à la recherche d'indices sur le coup qui se préparait.

Voilà donc Lévy et Juvia en route pour le point de rencontre.

~ A ton avis Lévy-chan , à quoi il ressemble cet agent ? Tu crois que c'est une femme ? Demanda Juvia

~ Non d'après ce que je sais , c'est un homme. Mais son nom m'est inconnu. Répondit Lévy

~ Ho... j'espère que tout va bien se passer...

~ Ho oui... Moi aussi. Voilà on y est. Attendons le.

Gajeel et Gray , dans un couloir environnant , arrivaient au point de rencontre. Pour passer incognito , ils devaient se voir au bar de l'hôtel , près de la piscine principale.

~ Comment comptes tu savoir qui c'est ? Il y a plein de gens ici. Argumenta Gray

~ On cherche une Lévy McGarden. D'après les infos que ce type avait dans sa poche , elle a des cheveux bleus clairs et mis longs. Petite de taille... Commença Gajeel en observant les alentours.

Lorsqu'il tomba sur la table où Lévy et Juvia étaient installées il se dit que les descriptions pouvaient parfois servir finalement.

~ Par contre j'étais pas au courant qu'elles seraient deux. Ajouta Gajeel.

~ On est deux aussi. Et pour elle , tu devait aussi être seul si tu veux mon avis. Renchérit Gray

~ Tu as raison. Nous voilà donc au même pied d'égalité.

Mine de rien, Gajeel et Gray allèrent se chercher des rafraichissements pour quatre. Après quoi, ils s'approchèrent de la table où Juvia et Lévy discutaient perplexes.

~ Levy McGarden ? Avança Gajeel en lui offrant un verre rempli de cocktail 🍹

~ Lévy McGarden oui. Répondit elle en prenant le verre.

~ Vous ne vous y attendez pas nous savons, mais nous avons préférer nous déplacer en duo. Expliqua Gray tout sourire en donnant un verre à Juvia.

Agents secrètes Vs Bad boys Où les histoires vivent. Découvrez maintenant