23 : 47
Route principale , Illona , Fioré.
______________Six voitures roulaient à vive allure sur la route déserte et vide de Fioré.
Cinq d'entre elles étaient des 4×4 volées , conduites par des jeunes hommes de vingt deux ans .
~ Bloquez le ! Les gars il ne faut pas qu'il nous échappe !!!
Ce cris résonna dans les quatre autres voitures. La sixième , était un petit camion discret plein à craquer de billets de banque. C'etait un camion de transfert d'argent.
Les cinq jeunes hommes au volant des cinq voitures n'étaient autres que les cinq hors la loi les plus recherchés de tout le continent.
Natsu Dragneel , dans une voiture rouge.
Gajeel Redfox , au volant d'une voiture grise foncée.
Jellal Fernandez , conduisant une voiture bleue métallique .
Luxus Draer , faisant rouler une voiture jaune éclair et enfin Gray Fullbuster , aux devant avec une voiture bleue de nuit.
Les cinq voitures se mirent à entourer le camion. Une derrière , une devant , les deux autres de part et d'autres du camion.
~ Ne le laissez surtout pas nous échapper ! Ordonna Gajeel en pivotant dans sa voiture
~ On n'y arrive pas comme ça il faut le faire basculer ! Fit Jellal
~ Vous avez entendu ? Go ! Cria Natsu
Les cinq 4×4 se rangèrent toutes sur le même côté. Elles s'allignèrent les unes derrières les autres et firent basculer le camion.
Ce dernier tomba sur le côté . À l'intérieur du camion , le conducteur avait rendu son dernier souffle....
Les cinq voitures s'arrêtèrent et les cinq jeunes hommes en sortirent.
Jellal Fernandez était un jeune homme de vingt deux ans. Cheveux bleus , sa particularité physique était la cicatrice rouge qu'il avait à l'oeil droit. En tant qu'hors la loi , il était un excellent tireur d'élite et pouvait intercepter n'importe qu'elle balle. D'un tempérament calme et serain , jamais il n'avait raté sa cible.
Natsu Dragneel , le plus agité de la bande ! Ses cheveux roses , trahissaient néanmoins ses airs de bad boy. Lui , était un parfait menteur. Réellement ! Il était capable de faire croire n'importe quoi à n'importe qui ! Le mensonge , il etait né pour ça ... il avait tout comme Jellal , vingt deux années.
Luxus Draer , âgé aussi d'une vingtaine et deux d'années , il etait blond et musclé. Son physique était probablement son atout principale. Le charme et le physique , il n'avait pas besoin d'en envier. C'était une véritable incarnation du "sexe appeal" masculin. En véritable tombeur , il se mettait toutes les femmes (riches pour être precise) dans ses poches , dans son lit s'il était necessaire...
Gray Fullbuster. Rival inconditionnel de Natsu. Enfin , également son meilleur ami depuis l'enfance. Leur premier vol , ils l'ont commis ensemble. Gray est doté de cheveux bleus hyper foncés et a aussi vingt deux ans. Lui , savait s'y prendre avec des coffres forts et des cerrures de portes. Les bloqués ou les ouvrir , c'était un jeu de mômes pour lui. Les infos intéressantes il etait également le premier à en être informées.
Et pour finir , Gajeel Redfox . Malgré ses vingt deux ans et son air ébêtté , il etait très futé. Il avait même fait un an ou deux dans la police de Fioré. Il est très fort pour concevoir des plans de vol , cambriolage ou autres méfaits... Il a une longue chevelure noire et quelques piercing.
*
Alors voilà. Gajeel avait conçu cette embuscade , Gray avait eu l'information qu'un camion de transfer passerait sur cette route là à cette heure.
~ Ho les gars , regardez tout ça ! Jackpot !!! S'agita Natsu en ouvrant le coffre arrière du camion
~ Ouh ! Allez on embarque tout ça. Fit Gajeel en commençant à ramasser les sacs de billets
~ Hehe ! Rigola Gray
~ Ça en fait de la tune ! Commenta Jellal en aidant Gajeel
~ Une fois de retour au repère on fera le partage. Dit Luxus
Ils acquièsèrent tous . Et donc , un autre coup de chez réussit par les cinq jeunes bad boys.
♡Manda Gn
VOUS LISEZ
Agents secrètes Vs Bad boys
FanfictionErza Scarlet , Lévy McGarden , Lucy Heartfilia , Mirajane Strauss et Juvia Lockser sont les cinq meilleurs éléments que possède le Thrust , organisation mise en place pour conserver les intérêts du royaume de fiore ... Parallèlement il y a Jellal Fe...