12

1K 80 19
                                    

Tenrô.
8h : 45mn

Base secrète du Thrust.

                 ________________

Après l'arrestation par le Thrust des cinq hors la loi les plus recherchés, dans la soirée de la veille, c'est dans une atmosphère plus que tendue que l'organisation attendait le nouveau remplaçant du défunt patron.

~ Après tout ça, va falloir qu'on parle très sérieusement ! Chuchota Lucy.

~ Ça c'est clair. Soupira Lévy assez bouleversée.

~ Comme vous voulez. Rigolèrent presque les trois autres membres de l'unique équipe féminine.

Un silence de plomb tomba sur toute l'organisation regroupée à la devanture de l'institution. Au loin,  on entendait les petites sirènes annonciatrices de la venue d'une personnalité importante.

~ Tu penses que qui va prendre la relève? Demanda tout bas Mirajane.

~ Peut être un membre de la famille de l'ancien chef. J'ai entendu dire que son neveu... Commença Lévy.

Un nouveau silence tomba. Une magnifique jeune femme sortait de la voiture que lui ouvrait l'un des gardes du corps.

~ Pas elle... Frisonna Lucy.

~ Honorables agents du Thrust... Commença la grande et belle femme aux cheveux argentés. La plus part d'entre vous me connaissent sûrement déjà et si ce n'est le cas,  le feront dans les mois à venir. Mon nom est Yukino Agria et je suis la nouvelle responsable.

Sur ce, elle laissa paraître un sourire vicieux et pénétra à l'interueur du bâtiment. La journée fut, le temps à la nouvelle directrice de prendre répères, donnée à tous les agents en service.

~ Sérieusement? Yukino Agria? Ils n'auraient pas pu trouver mieux? Se plaignit Lucy en tournant sur elle même avec sa chaise.

~ Quelle idée du conseil! Le Thrust court à sa perte... Cette femme est incapable de gérer notre structure. Rabâcha Erza jusque là silencieuse.

~ Juvia pense que l'on devrait peut être lui laisser une chance. Fit Juvia.

~ Juvia... Tu vas être déçue crois moi. Cette femme en plus d'être une véritable garce est insupportable. Rigola Mirajane.
~ On ne peut pas faire grand chose de toute évidence. Conclu Lévy. Bref par contre il y a quelque chose qui reste encore en suspension dans mon esprit. En ce qui concerne ces hommes...

~ Ha. Vu qu'on en parle. Le soucis c'est qu'on a été négligentes. Depuis le début ils connaissaient nos plans. Commença à expliquer Mirajane

~ Ils étaient là... C'est pour ça! Ils étaient tous là pour notre mission à l'hôtel et on y a vu que du feu... S'indigna Lucy.

~ Juvia se demande vraiment comment une telle chose à pu se passer... Soupira cette dernière.

Un soupire général accompagna celui-ci. Les prochains jours au Thrust risquaient de se montrer vraiment animés.

• Dans le même temps au quartier général du Thrust, restaient enfermés les détenus dans l'attente de pouvoir les conduire dans une prison d'Etat.

~ Qu'est ce qui nous est arrivé? S'énerva Luxus en frappant contre les barreaux de sa cellule. 

~ Je rêve... Fit Gajeel assis au fond de la sienne.

~ Dans des cellules différentes en plus. Rigola Gray. Cinq fois plus dur de s'en échapper.

~ On a du être trop larges quelque part. Il est hors de question qu'on termine dans une prison d'Etat. Cracha Jellal.
~ J'ai entendu le garde dire qu'une fois que le nouveau dirigeant aura pris fonction ils nous achemineront jusqu'à Fioré pour nous y faire enfermer. Leur dit Natsu.

~ Il est hors de question que nous attendons jusque là. Sourit Gajeel. J'ai un plan...

Le lendemain matin.

~ Lucy, Lévy, le chef vous demande dans son bureau.  Annonça Warren un de leur collègue.

~ Chef?  Se surpris à dire Lucy

~ Son bureau? Rigola presque Lévy.

Warren rigola et leur demanda de le suivre. Mirajane, Erza et Juvia lancèrent des regards compatissants aux deux jeunes femmes. Dans le bureau de la nouvelle chef.

~ Merci Warren. Sourit elle. Tu peux nous laisser.

Warren acquiesça et sortit.

~ Je sais ce que vous pensez. Entama Yukino Agria. J'ai étudié vos dossiers et je suis au courant de tout ce qu'il s'est passé récemment ici.

~ Vous avez fait ça en si peu de temps Madame Agria...? Se demanda Lucy.

~ Chef. Rectifia alors la nouvelle dirigeante. Et oui jeune fille. Lucy Heartfilia, Lévy McGarden, vous êtes d'excellentes agents, membres de la meilleure et d'ailleurs la seule équipe féminine de cette organisation. Alors je ne comprends pas ce qui s'est passé.

~ Nous nous sommes fait enlevées par Yuri Milan et... Commença Lévy.

~ Bien sûr... Heartfilia, laissez nous. Demanda le chef

Lucy sortit bien qu'un peu retissante.

~ Qu'est donc devenu cette organisation... Soupira la responsable en se laissant tomber sur sa chaise.

~ Pourquoi avoir fait venir Lucy? Ce n'est pas notre faute si... Fit Lévy.

~ Pas ca! Cria soudainement Agria. Comment se fait il que vous ayez échoué si lamentablement à votre mission à l'hôtel?! Au point de le faire exploser! Et en surcroît il s'avère que vous vous êtes faites contrées par ces enflures en ce moment dans nos cellules.
~ Je suis désolée chef...

~ Vous avez de quoi l'être McGarden vous avez de quoi.Vous êtes la responsable de cette équipe. Si vous n'êtes pas en mesure de la gérer vous serez destituée de vos fonctions.
Croyez moi les choses vont changer ici.

~ Mais je...

Elle serra les poings.

~ C'est compris? Demanda Agria.

~ Oui chef... Capitula Lévy.

~ Bien, sortez à présent.

C'est totalement dégoûtée que Lévy sortit. Elle entendit du bruit provenant d'en bas et décida d'aller voir. Sortant son arme et avançant à pas de loup elle fut contrainte de d'immobiliser lorsqu'elle sentit un 9mm pointé sur le haut de sa nuque.

~ Comme on se retrouve McGarden. Sourit Gajeel dans son dos.

MandaGn♥️

Agents secrètes Vs Bad boys Où les histoires vivent. Découvrez maintenant