Chicago , État de l'Illinois.
21h.
Toujours dans l'hôtel._____________________
Une fois la fin de cette journée...constructive , les filles étaient toutes réunies dans leur suite collective. Elles se préparaient pour aller dîner. Aucune ne plaçait mot...
~ Bon... Lança Lévy. On y va ?
~ Heu... Hésita Mirajane.
~ Quoi qu'est ce qu'il y a ? Ha en fait les filles, comment s'est passé votre entrevue avec l'agent intermédiaire ? Intervint Erza.
~ C'était très bien. Juvia trouve que si on continue on finira très vite cette mission. D'ailleurs après le dîner Juvia et les autres devraient faire une petite réunion pour faire le point. Répondit Juvia.
~ Oui je confirme ! Accrédita Lévy. Bien allons dîner alors !
~ Heum... Firent Lucy et Mirajane.
~ Mais parlez ! Qu'est ce qu'il vous arrive ? S'impatienta Erza.
~ En fait j'ai une invitation à dîner... Dirent les concernées en même temps.
~ Ouuh... Alors comme ça, pendant qu'on vous demande de faire des patrouilles, vous vous faites invitées ? Rigolade Juvia.
~ Ne ris pas ! Il faut les réprimander plutôt ! S'exaspéra Erza.
~ Mais non. Sourit Lévy.
~ En fait c'est dans le cadre des patrouilles hein... Essaya de se justifier Mirajane
~ Oui aussi ! Appuya Lucy
~ Je ne vois pas d'inconvénients à ce quelles y aillent moi. Si elles soutiennent que c'est vraiment dans le cadre du travail ! Fit Lévy.
~ Hm... Sûres que c'est dans le cadre du travail ? Rétorqua Erza.
~ Heu oui. Rigolèrent de façon nerveuse Mira et Lucy.
~ Hé bien même si ce n'est pas le cas... Juvia trouve que c'est bien aussi qu'elles... Commença Juvia.
~ Non arrête. On est en mission. L'arrêta Erza.
Elles rigolèrent toutes.
~ Bon ça va... Passez une bonne soirée. Et surtout faites attention hein. Finit par céder Erza.
~ Merci beaucoup ! Souris Lucy
~ Passez une bonne soirée vous aussi. Ajouta Mirajane.
Les deux jeunes femmes sortirent. Erza, Lévy et Juvia échangèrent des sourirent complices. Tout ce bon monde se dirigea vers le coin resto.
~ Alors ils ont des rendez vous hein. Se marra Gray.
~ Ferme la ! Lui dirent en même temps Natsu et Luxus.
VOUS LISEZ
Agents secrètes Vs Bad boys
FanfictionErza Scarlet , Lévy McGarden , Lucy Heartfilia , Mirajane Strauss et Juvia Lockser sont les cinq meilleurs éléments que possède le Thrust , organisation mise en place pour conserver les intérêts du royaume de fiore ... Parallèlement il y a Jellal Fe...