Fioré,
13h40mn
Piscine Olympique.________________
~ Ne serait ce pas les hommes de main de Yuri Milan ? S'étonna Lucy.
~ Si c'est étrange... Qu'est ce qu'ils fabriquent ici ?! Rétorqua Erza.
~ Aucune idée mais il faut se charger d'eux ! Conclu Mira
A l'approbation générale, ce fut avec la plus grande des discrétions, un professionnalisme et un self contrôle flippants qu'elles réussirent aussi habilement que les agents qu'elles étaient à rejoindre les vestiaires pour chercher leurs armes. Pas le temps de s'habiller, il fallait aviser.
~ Excusez moi, que se passe t-il ? Lança Mirajane avec un air faussement apeuré à l'un des hommes.
~ A terre ! Cria ce dernier en braquant son arme sur elle. Ne faites aucun geste et agenouillez vous !
Mira s'exécuta. Le reste des hommes de main du mafieux se trouvaient à l'intérieur d'une pièce plus loin avec les quelques personnes qui n'avaient pu s'enfuir et servaient désormais d'otages. Pour que les cinq jeunes femmes puissent intervenir, il fallait d'abord mettre celui là hors d'état de nuire. L'homme regarda Mirajane mettre un genou à terre. Il rougit un peu en la regardant la trouvant extrêmement attirante surtout sans ses vêtements...
~ Ça va vous vous amusez ? Lui demanda Mirajane le sourire aux lèvres.
~ C-comment ça... Bégaya t-il sous son charme.
Elle sourit encore et pointa le plafond du bout des doigts. Grosse erreur : il y leva les yeux et Mirajane en profita pour se redresser et assigner un coup au poignet et l'homme ce qui fit tomber son arme. Il voulu se battre à main nu mais la jeune femme fit une roulade sur le coté afin de prendre l'arme et l'assomma avec.
~ Fais une petite sieste mon joli. Dit elle.
Les quatre autres autres arrivèrent.
~ Bon boulot comme d'habitude. Rigola Lévy. Allons y !
Ainsi elles passèrent à l'acte. Pour une question de sécurité, elles attirèrent une bonne partie des ennemis à l'extérieur en lançant une bombe fumigène. Lucy et Juvia se chargeraient de les tenir à l'écart. Une fois le nombre de ''soldats'' restant à l'intérieur raisonnable, Lévy, Erza et Mirajane s'y introduirent en passant par la porte qui se trouvait sur le coté. Elles réussirent à les neutraliser et libérèrent les otages tous un peu ahuris.
~ Bon boulot les filles on s'en charge. Désolé pour votre journée de libre. Rigola Warren.
~ On s'y fait. Répondirent les filles en chœur.
De retour à la base secrète du Thrust... Dans le bureau de la chef Agria.
~ Je veux un... Commença Agria.
~ Voilà. L'interrompit Lévy en déposant un dossier complet sur son bureau. Tous les renseignements sur Alksei et Yuri Milan. Ainsi que sur l'attaque à la piscine.
~ Parfait.
~ Je vais vous laisser...
~ Restez, McGarden. Asseyez vous et briefez moi un peu sur tout ça.
~ Hé bien... Lors d'une mission mon équipe et moi même avons eu à abattre Alksei Milan. Nous ne savions pas que son frère en était informé. Pour se venger il nous a récemment faites enlever Lucy et moi. Et aujourd'hui ses hommes de mains ont attaqués la piscine.
~ Hm... Que pensez vous de tout ça ?
~ Yuri Milan fait parti de la mafia et a pris la place de son frère. Aussi dangereuse qu'est la mafia, elle n'attaque pas des gens innocents qui ne sont pas liés à leurs affaires. Il devait forcément savoir que nous y serions et a voulu achever sa vangence.
~ Vous avez raison... Dites moi, votre équipe et vous êtes vous prêtes pour un nouvel ordre de mission ?
~ Bien sûr chef !
~ Très bien...
*
~ Une nouvelle mission ? Répéta Juvia.
~ Oui. Elle voudrait qu'on élimine Yuri et qu'on infiltre puis mette fin aux agissements de la mafia en la disloquant. Expliqua Lévy.
~ La disloquer ?? Elle est malade ? On est sur ce coup depuis des années. Planifier le meurtre d'Alksei nous a pris des mois. On ne peut pas le faire sur un coup de tête voyons. S'y opposa Lucy.
~ Lucy a raison les filles... La soutint Erza.
~ Je sais vous avez raison... Mais c'est sûrement à nous de le faire je me sens liée à cette affaire. Renchérit Lévy.
~ Je te comprends nous aussi mais n'oublions pas le fait qu'on est désormais ses ennemies. Il doit avoir des posters de nous toutes dans ses locaux. Rigola Mira
~ C'est ça les défits d'agents secrets non ? Enfin... Soupira Lévy. Réfléchissez y. Agria m'a demandé de lui donner notre réponse demain. Je ne ferai rien sans votre accord à toutes. Conclut elle enfin.
Un soupire en suivit... La nuit était tombée et les rues s'étaient vidées. Portait-elle conseil disait on alors nos héroïnes se mirent au lit un tas de questions en tête.
Le soleil se réveilla comme à son habitude. Le quartier général du Thrust était déjà bien animé et pour ne pas changer, chacun s'adonnait à son activité. C'est avec un regard curieux que le chef Agria vit entrer Lévy dans son bureau.
~ Nous acceptons ! Affirma cette dernière sans un mot de plus.
~ Je n'en attendais pas moins de vous. Tenez vous prêtes, ce ne sera pas une promenade de santé. Répondit tout sourire Agria.
~ Nous en avons conscience croyez moi...
MandaGn❤
VOUS LISEZ
Agents secrètes Vs Bad boys
FanfictionErza Scarlet , Lévy McGarden , Lucy Heartfilia , Mirajane Strauss et Juvia Lockser sont les cinq meilleurs éléments que possède le Thrust , organisation mise en place pour conserver les intérêts du royaume de fiore ... Parallèlement il y a Jellal Fe...