Russie,
7h45mn,
Aéroport de Moscou._________________
~ On a beau tout dire, je n'espérais plus votre venue, Jasmine. Déclara Lucius.
~ Voyons, vouliez-vous me voir accepter ou décliner votre offre ? Rigola Mirajane en portant ses lunettes.
~ L'accepter, bien entendu !
~ Alors nous y voilà ! Et laissez moi vous dire que votre pays est absolument ravissant.
~ Vous n'étiez jamais venue en Russie ? Même pas pour des affaires ?
~ Non, jamais. Et pourtant des pays d'Asie, j'en ai visité.
~ Soit. Alors, avez vous déjà trouvé un hôtel ?
~ Vous savez très bien que non, je viens à peine de frôler le sol russe. Je comptais vous demander vos meilleures références.
~ He bien *rigole* serait-ce déplacé de ma part de vous proposer un logement ? Dans ma demeure ?
~ Assez oui.
~ Ne pensez pas à mal. Après tout, c'est moi qui vous ai invité ici, je suis votre hôte. Ma maison est immense vous y seriez à l'aise.
~ C'est à dire que... Ce serait un peu déplacé je ne sais pas si...
~ Venez. Après que je vous ai fait visité vous changerez peut-être d'avis !
Sur ce, le chauffeur les aida à charger leurs valises et ils traversèrent la ville. La limousine s'arrêta devant une immense et belle maison. Il lui fit visiter.
~ Waouw. S'émerveilla Mirajane. Comment se fait-il que...
~ Je sais c'est absolument magnifique. Et il y a suffisamment de place. Vous y seriez traitée comme une reine. Ne refusez pas. Au moins jusqu'à ce que vous trouviez un autre endroit qui vous plaise. Argumenta Lucius.
~ C'est très tentant. Mais cela ne gênera t-il pas les autres habitants ?
~ Sauf qu'à part moi et les domestiques, cette maison est vide.
~Vous n'êtes pas marié ? Pas d'enfants ? Cela m'étonne fortement. Un homme aussi charmant...
~ Je pourrai dire la même chose de vous vous savez.
~ Bon... Très bien alors. J'accepte. Mais seulement le temps de trouver quelque part d'autre.
~ Bien sûr, m'en voilà ravi.
Il lui sourit et la laissa aller s'installer. Le reste de la journée il resta aux petits soins avec elle et lui fit visiter la ville à travers ses zones et monuments phares. À l'heure du coucher du soleil, ils reprirent le chemin de retour. Dans sa chambre, Mirajane parlait au téléphone.
~ En Russie... Oui. Je n'en sais rien, peut être... Yuri Milan? Oui bien sûr... La mafia russe n'est pas aussi négligeante ! Enfin nous verrons... Très bien, à bientôt.
Derrière la porte de sa chambre laissée volontairement entrouverte, Lucius se tenait debout et c'est ainsi que totalement par hasard il tomba sur la conversation de Mirajane.
~ Excusez moi Jasmine, se permit-il d'entrer, je venais vous prévenir que le dîner serait servi dans quelques instants.
~ Ho... Dit elle d'un air qui se voulait surpris et coupable, d'accord j'arrive.
Il ne fit aucun commentaire et descendit. Mirajane le rejoignit peu après. Le dîner se déroulait dans le calme jusqu'à ce que Lucius en décide autrement.
~ Pardonnez mon indiscrétion mais... Commença t-il.
~ Vous avez entendu ma conversation téléphonique n'est ce pas ? S'amusa t-elle à l'interrompre.
~ Oui. Comment connaissez vous Yuri Milan ? Et surtout quel est votre lien avec la mafia, avec tout cela, c'est étrange !
~ Je ne connais pas Yuri Milan. Enfin, j'ai entendu parlé de lui. La mafia ? Comment dire... Mais j'y pense, vous, vous parlez avec une telle facilité de tout ça, ça pousse à se poser des questions. Connaissez vous Milan ? Avez vous vous-même un lien avec la mafia ?
~ Pourquoi devrai-je vous faire confiance ?
~ Cela est assez drôle venant d'un homme qui m'a invité en Russie et à loger chez lui. Moi, pourquoi le devrais-je ?
~ Très bonne repartie... Oui, je connais Milan, par ce que je suis son associé principal.
Mirajane resta silencieuse un bon moment.
~ Vous êtes un mafieux alors...? Finit-elle par dire.
~ On peut dire ça comme ça oui. Répondit-il le plus calmement possible en soutenant sa tête de sa paume gauche. Est ce que cela vous terrifie ?
~ Pas le moins du monde. Voyiez vous *soutint aussi sa tête à l'aide de sa main* je suis aussi une mafieuse.
Bien que surpris les premières minutes, il laissa apparaître un immense sourire presque conquis.
~ Quelle coïncidence... Alors vos interminables voyages d'affaire... Fit il
~ Parfaitement. L'interrompit-elle. C'est si surprenant que ça ?
~ Enfin je ne sais pas... Voir une femme surtout aussi charmante, membre de la mafia. Eh bien, voulez-vous rencontrer Milan ? Tout porte à croire que c'est ce que vous chercher.
~ Cela en devient presque trop facile. Pourquoi ? Aller vous me le proposer ?
~ Hé bien, je dois dire que Yuri a toujours voulu élargir ses terres si je puis dire. Une collaboration avec la Mafia Japonaise serait un très bon début.
~ Hm. He bien cela me convient.
~ Je solliciterai donc une entrevue.
~ Je vous en suis reconnaissante très cher.
~ Ce n'est rien voyons.
Il leva son verre à son intention et trinqua avec elle. Elle lui sourit, très reconnaissante qu'il lui ouvre la voie pour la première partie de leur mission. Par ce qu'à partir de là, le plus dur restait à venir.
MandaGn❤️
VOUS LISEZ
Agents secrètes Vs Bad boys
FanfictionErza Scarlet , Lévy McGarden , Lucy Heartfilia , Mirajane Strauss et Juvia Lockser sont les cinq meilleurs éléments que possède le Thrust , organisation mise en place pour conserver les intérêts du royaume de fiore ... Parallèlement il y a Jellal Fe...