13

999 78 23
                                    

Tenrô,
22h:30mn
Base secrète de Thrust.

______________

La jeune femme se retourna lentement pour faire face à son assaillant.

~ Tu vois ces quatre cellules devant toi, tu vas me les ouvrir gentiment McGarden. Ordonna Gajeel en forçant Lévy à avancer grâce à son arme.

~ Tu as réussi à sortir non? Hé bien fais sortir tes coéquipiers tout seule Redfox. Répondit la jeune femme du tac au tac

~ Tu n'as pas l'air de comprendre. Ouvre ces cellules.

~ Qui te dit que j'ai les clés?

~ Oh tu les as. Et d'ailleurs...

Il se décalla pour la laisser voir Juvia ligotée et assise dans un coin.

~ Tu ouvres ou pas? Sourit de nouveau Gajeel en pointant son arme vers Juvia.

~ Espèce de... Commença Lévy

~ Opopop... On perd du temps !

Lévy poussa un grand soupire et fini par ouvrir chacune des cellules. Les cinq hommes étaient désormais libres. Gajeel assoma Lévy et jeta au sol une bombe fumigène. Après quoi les cinq hors la loi s'échapèrent sans trop de mal.

•Une heure plus tard.

~ Comment cela a pu se produire? Je peux savoir au juste quel genre d'agents vous êtes? Cria Agria.

~ Je vous prie de vous calmer chef. Nou-... Entama Lévy

~ Me calmer?! Me calmer? Vous êtes censé être la meilleure équipe de ce bureau et vous n'avez pas été capables de les arrêter. Et vous McGarden vous les avez libérés et vous voulez que je me calme? Je vous avais dis que si vous n'étiez pas en mesure de diriger cette équipe vous seriez destituée !

~ Pouvez vous écouter une minute?! Se permis Erza en commençant à perdre patiente.

Warren entra à ce moment.

~ Chef, les cinq fugitifs ont été arrêtés. Il s'avère que l'endroit où nous les avions retrouvés la première fois n'était pas leur véritable base secrète. À présent nous avons retrouvé tous les objets de valeurs volés et nous les conduisons en ce moment même dans une prison d'état. Déballa t-il

~ Très bien... Se contenta de dire la chef. Et vous, je vous écoute?

~ Nous devions les laisser penser qu'ils étaient en position de force commença à expliquer Mirajane.

~ Lévy savait que ce n'était pas leur véritable repère alors elle a proposé de les laisser s'échapper. Ainsi ils seraient confiants et ne pouvant plus se rendre dans la fausse base, iraient dans la vraie que nous ne connaissons supposément pas. Finit Lucy

~ Comme ça nous pouvions récupérer tous ce qu'ils avaient pu voler et dans le même temps les acheminer en prison comme prévu. Ajouta Juvia.

~ Rien n'était hors de notre contrôle comme vous pouvez le voir. Faire croire à l'ennemi qu'il a le dessus et le mettre en confiance est très important. Et même si vous en doutez mon équipe et moi sommes très professionnelles. Sur ce veuillez nous excuser... Conclu Lévy avant de sortir suivie des quatre autres membres de l'équipe.

Elles sortirent toutes ainsi.

~ Bande de pestes... Jura le chef une fois toutes sorties.

C'était une journée bien chaude pour ce mois de février. Et en attendant leur prochain ordre de mission elles décidèrent de se rendre chez Erza.

~ Tu as vu comment on lui a cloué le bec à celle là?! Rigola Lucy.

~ Qu'est ce que je ne donnerai pas pour qu'elle puisse afficher cette mine à chaque fois. La suivit Mirajane.

~ C'était du bon boulot les filles merci. Rigola aussi Lévy.

~ Qu'est ce que tu nous fait là on est une équipe non. Sourit Erza.

Elles acquièrent toutes.

~ Il y a néanmoins quelque chose qui turlupine Juvia... Notre base est très cadrillée et sécurisée. Nous espérions que le plan marche mais ils n'étaient pas censés s'échapper aussi facilement... Exposa Juvia

~ Juvia a raison tiens... On aurait dit qu'ils savaient déjà par quel chemin passer c'est étrange non? Ils s'y sont pris avec une telle facilité. Affirma Mirajane.

~ Plus rien de m'étonne venant d'eux à vrai dire. Ce n'est pas n'importe qui ces cinq là. Qu'importe à présent nous en voilà débarasser! Se réjouit Lucy

~ Momentanément seulement je crois... Chuchota Erza.

~ Vous savez quoi! C'est bon pour aujourd'hui. Et si on allait à la piscine? Il fait assez bon et qu'a t-on d'autre à faire? Proposa Lévy.

Et ce fut une approbation générale qui en suivit. Elles se préparent et allèrent à la piscine.

~ Des journées paisibles comme ça on en a eu souvent? Demanda Mirajane couchée sur son transat.

~ Je pense mentir si je dis que oui. Je m'attends à un appel de Warren à tout moment là. Fit Erza à côté d'elle.

~ Ha... j'imagine que c'est la vie qu'on a choisi de mener qui veut ça.

~ Tu imagines bien oui.

Elles rièrent de bon coeur. Les trois autres se trouvaient dans l'eau à profiter. Cependant il commençait à y avoir de l'agitation du côté de l'accueil et tout d'un coup une explosion se fit entendre.

~ Qu'est ce qu'il se passe? S'étonna Lucy en rejoignant avec Juvia et Lévy le reste de l'équipe.

~ Nous non plus nous ne savons pas... Répondit Mirajane en se levant.

~ Mais... Susura Erza incrédule. Qu'est ce qu'ils font là...

MandaGn♥️

Agents secrètes Vs Bad boys Où les histoires vivent. Découvrez maintenant