15

1K 70 17
                                    

Fioré,
18h30mn
Dans le loft de Mirajane Strauss.

_______________

~ Je ne suis plus très sûre...  Balbutia Lévy.

~ Trop tard. Rigola Juvia. Il faut qu'on y aille !

~ Ça a l'air moins excitant que ce à quoi je m'attendais ! Renchérit la bleue.

~ C'est bien toi qui te sentais liée à cette histoire non ? Nous avons toutes accepté alors ne te défile pas ! Fit Erza.

Lévy soupira. Sous ordre du chef, leur ordre de mission débutait dès que possible c'est à dire le jour même. Mirajane finit par sortir de sa chambre...

~ Je suis vraiment désolée Mira... Rigola Lévy.

~ Juvia trouve Mira plutôt jolie en rousse. Sourit Juvia.

Mirajane se regarda dans le miroir et sourit.

~ Hm... Marmonna t-elle. Je l'admet c'est pas mal. Ne t'excuse pas Lévy je suis un agent à temps plein aussi alors que ce soit moi qui infiltre la mafia ne me dérange pas !

Comme dit oui... Voir dans la même période cinq jeunes femmes arriver au sein de la Mafia aurait été plus que suspect. Alors il fut décidé que seul Mirajane (dont les dons naturels de séduction ne seraient que les bienvenus) devrait le faire. N'a t-elle fait que changer de couleur de cheveux vous demanderez-vous et bien non. Que ne faisait pas la technologie et la médecine de nos jours ?! Fioré était doté de l'un des plus performants instituts de génétique du continent. Ainsi, Mirajane se vit dotée temporairement d'une nouvelle identité. Les traits caractéristiques de son visages s'étaient vus retouchés et, bien entendu, seraient ramener à la normal une fois la mission accomplie.
Ridicule était la chirurgie esthétique face à cela.

~ Ça va quand même me faire bizarre ta nouvelle identité Mira. Dit Lévy.

~ Jasmine. La rectifia Mirajane en portant ses nouvelles lunettes. Appelle moi Jasmine Mayer très chère.

~ C'est partit alors ! En conclu Erza en enboitant le pas à ses amies.

*

Les mafieux étaient plutôt associés à la Russie il en va de soit cependant, en cette période de l'année, un nombre important d'entre eux se trouvaient plutôt en Corée du Nord, ce pays de l'Asie de l'Est partageant une frontière avec la Russie.

Et c'est en toute innocence que Mirajane se promenait dans les rues de la ville de Pyongyang (capitale coréenne) laissant virevolter ses boucles désormais d'un orange qui faisait penser à un coucher de soleil. Bien entendu, elle allait à un endroit précis. Actuellement, l'associé principal de Yuri Milan, se trouvait dans un luxueux restaurant. Il etait presque vingt trois heures que pouvait donc bien faire un homme de son envergure seul à une table sans compagnie voyons...

~ Bonsoir. Salua Mirajane dans un coréen parfait en tirant sa chaise.

~ Nous sommes désolés madame mais le restaurant a intégralement été réservé pour ce soir. Annonça un serveur en réponse à sa salutation.

Agents secrètes Vs Bad boys Où les histoires vivent. Découvrez maintenant