Chapitre 3

4.3K 241 23
                                    

Point de vue Harry Potter 

La nuit était passer, j'avais.. Bien dormis? 

C'était agréable, le lit était beaucoup plus confortable que ce qui m'avait servit de " lit " chez oncle Vernon mais surtout j'avait eu le droit de rester au lit jusqu'à 10 heure, je m'était réveiller avant mais Tom m'a dit que j'avais besoin de me reposer. 

Il ne fallait pas me le dire deux fois ! 

J'était donc rester allonger jusqu'à 10 heure j'avais fini par m'ennuyez, alors que j'était a deux doigt de sortir de la douce chaleur que me procurais les couvertures Tom entra dans la pièce un plateau dans les mains. 

- Harry je t'ai dit de rester coucher, profite en pour te reposer. 

Je n'ai mal qu'à la gorge ! Ce n'est pas comme si je m'était casser quelque chose non plus ! 

- Ne fait pas l'enfant. 

Il déposa le plateau qui comportais tout ce qu'il fallait pour un petit déjeuner même si il n'y avait rien de bien croustillant sans doute avait il juger que je ne devait pas prendre quelque chose de trop compliqué a avalé, je ne pouvait que le remercier. 

Après un geste de la tête en remerciement je commença a manger doucement, c'est sur que c'était 100 fois meilleur que le " petit déjeuner " que je mangeais chez oncle Vernon, quoi qu'il en soit après en avoir manger une parti sous le regard de Tom qui c'était réinstaller sur sont lit en silence juste pour me fixer c'était assez gênant en fin de compte. 

- Il va falloir que l'on discute de quelque chose.. Je sais que tu ne t'entend pas très bien avec Draco.. 

En même temps vu comment il a commencer a chercher les problèmes de la première année tu m'étonne toi.. 

- Il a été élevé comme ça et puis tout le monde sait que les Weasley et les Malefoy ce font la guère, c'est et se sera toujours le cas, je veut que tu face la paix avec Draco, tu va aller a Serpentard a partir de maintenant en plus.. Et puis je suis certains que vous aller très bien vous entendre ! Vous avez plus de point en commun que vous ne pouvez l'imaginez. Quoi qu'il en soit il viendra te voir lorsque tu sera rétabli et grâce au potion de Severus sa va aller assez vite normalement. D'ailleurs..  

D'ailleurs, c'est l'heure de prendre la première n'est-ce pas? Super.. 

Après un soupir de sa part il sorti une fiole de couleur bleu tirant un peu vers le blanc et me la donna. 

- Si j'était toi, je la prendrais cul sec, je sais que ça n'a pas forcément bon goût mais c'est plus rapide que d'attendre que ta gorge s'en remette seul d'accord?  

Après un reniflement de dégoût je bu l'immonde potion retenant juste après un haut le cœur, courage Harry, tu ne va devoir boire sa que pendant deux jours ! 

..Deux jours.. Merlin,ça va être long.. 

- Tu ne veut pas être optimiste pour une fois? Franchement.. 

  Après mettre retenu du " mieux " que je pu je lui tira la langue pour finalement tourner mon regard vers les rideaux toujours clos, j'attrapa ma baguette pour les ouvrir un minimum d'un faible coup de poignet laissant entrer un peu de lumière naturel dans la pièce. 

Une Vérité Pour Le Moins Surprenante - HpLvWhere stories live. Discover now