Point de vue Lucius Malefoy :
Le maître m'avait prévenu de l'arriver d'Harry Potter après sa convalescence dans un autre de nos manoir il allait finalement faire sont entrer ici..
D'après ce que j'ai compris sont oncle le maltraitais, Narcissa avait littéralement exploser en apprenant sa et avait fais le choix de s'occuper de lui comme si elle était sa mère j'ignore si je devait dire bon courage a l'adolescent.
Le bruit commun au transplanage nous fit d'ailleurs quitter le salon pour rejoindre le hall ou se trouvait Draco, le Maître et le nouveau venu.
Il restais en retrait derrière le maître mais jetais des regard autour de lui, soit il aime la décoration soit il a peur que quelqu'un soit tapis dans l'ombre pour pouvoir l'égorgé.. J'envisage plus sincèrement pour la deuxième elle me parait le plus logique et envisageable a ces yeux.
- Maître, bon retour.
- Bonjour Lucius.. Je n'ai plus a te présenté le jeune Harry je suppose.
- Non ce n'est pas.. Nécessaire, bonjour, Mr Potter.
- Mr Malefoy, Madame Malefoy.
- Bonjour Harry..
Elle souriais doucement d'un air rassurant comme lorsqu'elle était avec Draco, Harry s'avança d'ailleurs faiblement pour se retrouver juste a côté du lord et non plus derrière lui.
Bien sur, je n'était pas stupide, je savait qu'il n'allait pas me pardonner comme ça, que j'avais failli le tuer, pas autant de fois que Tom mais je l'avait fait mais aussi parce que je n'avait pas toujours été d'une sympathie admirable envers lui, je pense même qu'il ne va jamais me pardonner je me fiche un peu qu'il me pardonne en même temps.
Un silence qu'on pourrais qualifier de gênant pris rapidement place dans le hall, si ce manoir habitais la moindre petite mouche on l'entendrais sans doute même si elle se trouvait a l'autre bout de la demeure.
- Draco, peut tu montrer ça chambre a Harry s'il te plait?
C'était Narcissa, elle avait peur du lord comme tout le monde mais la connaissant elle allait le questionner ouvertement pour avoir plus de détail sur notre jeune " invité " ainsi que sur l'incident chez sont oncle.
Draco hocha la tête avant de prendre Harry par la main pour le tirer rapidement vers les escaliers, ils disparurent rapidement de notre vue le maître prenant par la suite le chemin vers le salon silencieusement s'essayant comme s'il était chez lui ce qui en soit était un peu le cas depuis le temps.
L'elfe arriva très vite pour lui servir le verre de Whisky pur feu habituel tandis que Narcissa pris place dans le fauteuil face a lui moi a ces côté.
- Que c'est-il passer chez ces moldu? Harry va mieux n'est-ce pas?
- Le moldu en question ce trouvais être sont oncle, Dumbledore l'y a placer après que j'ai tuer ces parents, notre chère survivant a d'ailleurs déjà fait plusieurs demande a Dumbledore concernant le fait d'être lacer autre part il a toujours fait la sourde oreille. L'alcool et les moldu ne font pas bon ménage, ce moldu buvais beaucoup a ce que j'ai pu voir il a essayez de tuer Harry et finalement c'est lui qui y a trouver la mort.
YOU ARE READING
Une Vérité Pour Le Moins Surprenante - HpLv
FantasyEt si Tom jedusor alias lord Voldemort et Harry Potter dit le survivant n'était pas si différent que cela l'un de l'autre? Et si il s'agissait même du total contraire? Qu'ils se compléteraient l'un l'autre? ~ Un vaste mensonge finalement...