-1-

1.3K 97 64
                                    

Le réveil -programmé à sept heures- se met à tinter fortement.

Eileen grogne sous sa couverture et n'en sort pas.
Scott, qui passe devant la porte de sa chambre, soupire en la voyant encore enrouler dans sa couverture.

-Eil, lève-toi ou sinon tu vas être en retard pour ton premier jour au lycée.

-Pas envie ! marmonne l'adolescente déjà en deuil des grandes vacances.

Le brun au cheveux légèrement grisés part s'asseoir sur le lit de sa fille. Il empoigne la couverture et l'enlève. Eileen a les cheveux en bataille et bave à moitié. Il rigole.

-Aller feignasse, ne m'oblige pas à te tirer du lit par la peau des fesses. Cette journée c'est le début d'une nouvelle vie, moi je te le dis, dit Scott nostalgiquement.

-C'est bon je me lève.

Elle s'étire et attend que son père soit sortie pour se préparer. Une fois prête, la jeune fille se regarde dans le miroir. Elle portait un simple haut blanc qui lui colle à la peau, un jean boyfriend et ses vieilles Converses© blanche.
Elle rejoins son père -qui boit son café- dans la cuisine. Ils ont toujours vécu seuls, Eileen n'a jamais connu sa mère. Cette dernière prend un bol, verse ses céréales préférés ainsi que le lait et l'engouffre en moins de cinq minutes.

-Tu es sûr, tu ne veux pas que je t'accompagne ?

-Non c'est bon papa. J'y vais avec Ariel. D'ailleurs je dois y aller.

-D'accord, passe une bonne journée chérie, dit Scott en embrassant le front de sa fille.

▪•▪

Les adolescentes rentrent dans le lycée en courant. Les couloirs sont vide.

-Ariel, Eileen ?

Elles se retournent doucement connaissant parfaitement cette voix.

-Hey Maman ! fait Ariel.

-Bonjour Mme Parrish.

Lydia est la mère de Ariel mais aussi la principal du lycée.

-Vous savez que les cours ont déjà commencé ?

Elles hochent de la tête.

-Et vous savez que c'est votre premier jour au lycée ?

Elles refaient le même geste.

-La voiture de papa à calée deux fois, se défend Ariel.

-Je vois, ton père et sa jeep. À noël, on lui offre une nouvelle voiture !

Les filles rigolent mais Lydia reprend son sérieux.

-Allez en cours, tout de suite. Moi je vais chercher le nouvel élève.

-Ah bon ?! Il s'apelle comment ? Il est en quelle classe ? Il est...

-Ariel ! coupe sa mère. En cours.

-Okay, soupire-t-elle.

Les adolescentes, qui sont dans la même classe, toquent à la porte avant de l'ouvrir. Le professeur les acceptent malgré leur retard.
Une dizaine de minutes plus tard, le cours est une nouvelle fois interrompu par la mère de Ariel. Les élèves se lèvent avant de se s'assoir au signe de la directrice du lycée. Elle chuchote à M. Gyles avant de partir et de laisser entrer un garçon. Il avait des cheveux de jaies en bataille et ses yeux étaient de la même couleur. Il portait une veste en cuir noir, un t-shirt blanc, un jean noir et des rangers de la même couleur que son jean. Il paraissait plus vieux que les élèves de secondes.
Il ne laisse pas Eileen indifférente. Cette dernière croise son regard sombre, il lui sourit.

Teen Wolf New Generation | SLOW UPDATESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant